Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
21
posts
11081
commentaires
14612
likes reçus

Tous ses commentaires

En motoGP il y a du spectacle au moins...

Les gens de canal ne sont pas des perdreaux de l'année. Je crains pour notre "cher" nanard qu'il se soit quelque peu aventuré quand il a tout misé sur la hausse des droits et sur "l'emprunt" au lieu de continuer à chercher un repreneur sérieux. Mais ça, en est-il seulement capable ? Au fait, quid du prochain versement de mediapro ? Sera-t-il également couvert par un nouvel emprunt de la ligue ? Comment va-t-elle rembourser toutes ces (ses) dettes ?

Le genre de constat qui ne devrait pas booster les prochains droits... On comprend bien que les abonnés de canal ne regardent pas que le foot, et que ceux qui en regarde ne sont finalement pas si nombreux que ça. Dès lors, que penser d'un diffuseur qui achète très cher les droits de la ligue 1, avec un business plan à 3,5 millions d'abonnés ?

"On a une grosse force mentale mais on ne le montre pas forcément tous les week-ends"... 😙 C'est le moins que l'on puisse dire... Il pourra commencer à parler de sa grosse force mentale quand il enchaînera les bonnes performances et les buts.

Peu importe, nous sommes désormais à l'abri de toute mauvaise surprise depuis notre presque victoire dans le derby...

T'as raison ! Supprimons aussi le foot, cet outil d'asservissement...

Et bien moi perso je n'ai jamais au grand jamais, pensé que Puel était "le meilleur entraîneur du monde "... Si quelqu'un l'a cru qu'il se dénonce 😜

+1000 pour la tête de mule ! En revanche pas du tout convaincu moi non plus que Boudebouz sera le remède miracle aux maux Verts ! Mais c'est vrai qu'à défaut de grives on mange des merles 😕

Les pauvres...

T'es un comique toi 😙 Puel je l'ai vu jouer, un joueur redouté non pas pour ses qualités footballistiques mais pour sa brutalité. 1 seul club, aucune sélection en EDF, bref un joueur lambda...

jofran - jeu. 12 nov. à 16h26 sur J14 : Face à Diony, le vendredi

Sainté s'est surtout planté en le recrutant. Et même s'il en plante 1 ou 2 (ou même 3 soyons fous) ça ne fera pas de lui un cador. Ça prouvera seulement qu'on a une défense en bois cette saison.

L'heure doit être vraiment grave pour voir tous ces anciens Verts afficher leur "confiance" en Puel... tout en lançant quelques piques bien senties à propos de la gestion de l'effectif...

LOL... quand on perd c'est la faute à pas de chance, quand on gagne c'est qu'on le mérite... C'est avec ce genre de raisonnements qu'on cesse de progresser et qu'on devient fataliste et donc défaitiste.

jofran - jeu. 12 nov. à 11h40 sur Lopez fait confiance à Claude Puel

Oui, à force de perdre les matchs de l'espoir, on va pas récolter beaucoup de points. Mais on sera plein d'espoir...

jofran - jeu. 12 nov. à 11h38 sur Lopez fait confiance à Claude Puel

Alors attend... Zidane... Il était à Cannes entre 87 et 92. Il y a 30 ans. Tu crois que Lopez s'occupait déjà des jeunes à l'époque ? 😉

jofran - jeu. 12 nov. à 07h56 sur Debuchy de retour après la trêve ?

Un vrai chantier cette défense centrale ! Quel gâchis quand on y pense !!!

C'est donc Perrin qui a décidé de faire de la finale son jubilé 😳 Et le coach a dit oui-oui...

jofran - mer. 11 nov. à 23h00 sur Debuchy de retour après la trêve ?

Pourquoi ? Camara peut faire une honnête doublure à Debuchy, qui n'est pas un arrière central.

jofran - mer. 11 nov. à 20h18 sur Debuchy de retour après la trêve ?

Doucement avec Retsos ! Roro devra sortir 6,5M€ s'il joue plus de 20 matchs cette saison. Autant dire qu'il n'en est pas question.

jofran - mer. 11 nov. à 18h56 sur Lizarazu adhère au projet des Verts

Mais bien sûr qu'il existe d'autres voies que Puel ! Faut pas exagérer, Puel n'est pas le seul entraîneur sur la planète foot quand même. Ah c'est sûr, pour dénicher le bon numéro, il faut s'investir un minimum en tant que dirigeant d'un club de foot. Mais ni roro ni encore moins nanard n'ont la capacité d'aller chercher celui qui fera réellement remonter L'ASSE en haut de l'affiche. Et quand par hasard ils en tiennent un (Galtier) , ils ne font pas ce qu'il faut pour le conserver. Et pour revenir au derby, oui l'équipe a mieux joué que d'habitude, néanmoins elle vient de concéder sa 6ème défaite consécutive, et ses prestations récentes n'incitent vraiment pas à l'enthousiasme. Quant à ta comparaison avec Lille, elle est effectivement intéressante : là-bas il y a de vrais investisseurs, une vraie structure de détection... et un excellent entraîneur maintenant. Merci de l'avoir souligné, et d'avoir fait le rapprochement entre Puel et Bielsa, qui n'engendre aucun optimisme en ce qui me concerne.

C'est Lopes l'unique buteur de la 1ère mi-temps du derby...

jofran - mer. 11 nov. à 06h16 sur Lizarazu adhère au projet des Verts

Les propos de vertmisel à propos des "vrais supporters du site" ne sont pas dénués de fondement. Certains ici se raccrochent au Puel Project comme ils se raccrocheraient à n'importe quel projet, du moment qu'il porte l'estampille ASSE. Mais malheureusement Puel n'aura pas plus les moyens de ses ambitions que ses prédécesseurs. Si Galtier, Garcia ou Gasset se sont tirés, ce n'est pas par hasard. Et ce n'est pas son passé professionnel qui peut plaider en faveur d'un scénario différent. Ni d'ailleurs ses résultats depuis qu'il a pris les rênes du club.

jofran - mar. 10 nov. à 20h57 sur Lizarazu adhère au projet des Verts

Manifestement Lizarazu n'a pas pris connaissance du contexte. Ça fait 16 ans que le club a les mêmes actionnaires, et les fondations ne sont toujours pas réalisées, pourquoi le seraient elles cette année ou l'année prochaine ? Et pour rester dans le domaine sportif, si un match à peu près correct (mais néanmoins perdu) lui suffit pour s'enflammer sur le "projet", que penser de sa capacité d'analyse ? Quant à l'entraîneur "survolté", ce n'est pas la marque des meilleurs.

On connaît donc la solution pour stopper la série 😜

C'est quand même dommage d'avoir perdu contre ce faible OL.

jofran - lun. 09 nov. à 15h07 sur Moukoudi : "On n'a pas démérité"

6 défaites consécutives... 1 point sur 21 sur les 7 derniers matchs, mais "on garde la tête haute"...

jofran - lun. 09 nov. à 14h54 sur Moukoudi : "On n'a pas démérité"

Ah bon ? Le gars doit défendre son but devant l'attaquant adverse à 6m de la cage et ce n'est pas sa responsabilité ??? Ben alors il sera jamais responsable de rien alors 😳

jofran - lun. 09 nov. à 14h49 sur Moukoudi : "On n'a pas démérité"

Encore faudrait-il qu'ils aient un minimum de talent !

jofran - lun. 09 nov. à 14h37 sur Moukoudi : "On n'a pas démérité"

Il n'a pas fait un bon match : plusieurs pertes de balles ultra dangereuses, des relances imprécises dont certaines directement en touche, et directement impliqué sur les deux buts lyonnais.. Difficile de faire pire !

"On était plus près de la victoire qu’eux…" j'suis pas sûr...