poll
Activité
28
posts
19844
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est une façon tout à fait respectable de voir les choses Bangkok, mais dans ce milieu du sport de haut niveau, normalement tu fais tout pour être titulaire, pour jouer, pour ressentir les effets de la victoire, notamment dans un sport aussi populaire que le foot, et encore plus à Sainté. Moulin avait sans doute le niveau pour faire une très honnête carrière de gardien de buts dans des clubs peut-être moins huppés que L'ASSE, mais tout à fait honorables. Certes il aurait sans doute gagné moins, mais il aurait tout simplement exercé son métier de footballeur. Il n'a pas démontré une grosse capacité de remise en question, c'est quand même ce qu'on peut lui reprocher.
Quand tu comprends le rôle de la DNCG, tu comprends aussi pourquoi L'OM recrute et pas L'ASSE...
Mais sincèrement je m'en fiche de Perrin 😉 Puel lui, croulait tellement sous les offres qu'il était sans emploi depuis plusieurs mois quand il est venu à L'ASSE. Je réitère : Perrin, Puel, même niveau.
@jtvert, je te parlais de la saison 2018-2019, évidemment. @Huhu, beaucoup plus bas c'est hélas possible, même pour d'ex clubs de L1. Il suffit d'une relégation sportive qui par ricochet entraîne le dépôt de bilan, et tu perds le statut pro... Cf RCSA Maintenant tu as le droit d'en rire... 😳
Gourvennec il peut pas, il a champion's league cette année...
"quelques recrues"... 😂😂😂
Donc 4 descentes en fin de saison 2022-2023... dans 2 ans
Un postulant pour les prochaines éditions de Kaamelott... 😉
Ça va les gars 😂😂😂 Alors @Huhu, je n'aime ni le béton ni la mer ni les îles (sauf la Corse), peu de chances que je sois en affaires avec qui que ce soit dans ces lieux 😅 @Paulomack, relis mon post de 10:48, le début notamment. J'essaye quoi que tu en dises d'être objectif et je m'informe. C'est quoi au fait un "CV supérieur" à celui de Puel ? Puisque tu remets ça sur le tapis, le dernier titre gagné par Perrin est quand même beaucoup plus récent que celui de Puel, ce qui n'en fait pas un excellent entraîneur c'est certain, mais nous sommes là dans la comparaison. Il a gagné quoi Puel depuis son titre avec Monaco et ses champions du monde ? Et pourtant il en a eu des effectifs high level... Mais rassure-toi, je ne milite pas pour le retour de Perrin à L'ASSE, je suis juste certain que beaucoup beaucoup d'entraîneurs compétents viendraient en courant à l'ASSE pour le salaire de Puel, et même pour bien moins que ça.
Et @jtvert, il ne t'a pas échappé à toi que sans certains des joueurs que tu cites, L'ASSE serait en L2 voire beaucoup plus bas ?... Ne jamais avoir la mémoire trop courte ! Puel ferait mieux de se féliciter d'avoir eu quelques prédécesseurs à son poste, plutôt que de s'en plaindre sans cesse.
Si Huhu et Vertmisel sont d'accord, alors je n'interviens pas... 😂
Détendez vous les gars 😅 Sinon @bangkok, c'est quand même pas commun comme carrière au plus "haut" niveau, je suis pas sûr que tu aurais accepté d'être dévalorisé pendant toute ta carrière, c'est ce que Moulin accepte, qu'on le veuille ou non.
Je pense que le raisonnement de Canal était d'apporter de la nouveauté (de l'intérêt ?) à ses diffusions pour capter un nouveau public, et donc des abonnements supplémentaires, moyennant des investissements nouveaux en terme de production. Même si Canal a bien changé, on ne peut nier qu'ils connaissent le domaine des retransmissions sportives et la meilleure façon de les diffuser. Mais la ligue a préféré se jeter sur les quelques pauvres millions qu'Amazon offrait en plus, reproduisant ainsi les mêmes erreurs que lors de l'attribution des droits à Médiapro. Et oui, je n'aime pas reconnaître que j'ai tort... surtout quand j'ai raison... 😂
Et bien Puel ne serait que plus crédible s'il s'appliquait à lui-même le régime qu'il applique à son effectif. Joindre le geste à la parole, rien de tel pour faire accepter des décisions, règle élémentaire en matière de management. Dommage que le "manager général" de L'ASSE ne la connaisse pas... 😗
Ça m'étonnerait que Saada estime encore la L1 à 600M€, et quand bien même ce serait le cas, ça reste la moitié de ce qu'elle "valait" il y a encore un an. C'est à partir de combien de baisse, l'écroulement ?...
Je ne pensais pas à cela. J'évoquais plutôt les nouveautés "éditoriales" destinées à augmenter l'intérêt des retransmissions. Pour le reste, c'est de la pure négo, et ça démontre en effet la valeur que le principal client de la L1 depuis 30 ans accorde au "produit". Je crois que c'est plutôt à toi de te réveiller, les années fastes sont derrière nous. Et encore désolé pour le béotien... 😉
La seule alternative, c'est donc la réduction des coûts et donc évidemment des salaires... n'est-ce pas Monsieur Puel...
Pas en partie @FM, lorsqu'une aide financière sauve une entreprise de la faillite, le sauvetage est complet ou n'est pas... Après, ce sont peut-être des abandons de comptes courants d'actionnaires... mais pas à L'ASSE.
"C’est la preuve qu’on finit à l’équilibre, bien sûr avec les aides mises en place par le gouvernement pour soutenir les entreprises."... Il est là le scandale !!! C'est l'Etat qui maintient à flot des "entreprises" lourdement déficitaires mais versant des rémunérations démesurées à ses salariés. Ce(s) type(s) est(sont) définitivement hors sol... Je comprends même pas comment on peut encore boire ses(leurs) propos 😳
😂😂😂... TAF @Zakvert, je défends les intérêts de la collectivité, en pourchassant les comportements fautifs, sans tenir compte des sympathies éventuelles que d'aucuns pourraient avoir pour les contrevenants...
Il a été augmenté aussi, G42 ? 😂
Tu t'es trompé, c'est Monsieur et Madame Rélebanctoutemacarriére dont le fils s'appelle Jessy... 😂
Bouhhh... Méchant Canal 😂😂😂 Eh oui, on a un peu changé d'époque, les "années Canal" sont bien derrière nous @Huhu, maintenant ce sont les années Amazon... moins drôles 😅
Il risque bien de disparaître avant 2024 si l'on en juge par les derniers développements.
C'était quoi les "demandes hallucinantes" de Canal ? Pour ce que j'en ai compris, c'était plutôt une volonté de redonner un certain intérêt, une valeur ajoutée, au "produit" L1. Mais comme la ligue a présenté cela comme des "demandes hallucinantes" pour mieux justifier son choix de privilégier Amazon parce que ça rapportait quelques millions de plus à brève échéance, le "béotien" (désolé que ça tombe sur toi @jtvert 😔) s'engouffre dans cette voie sans essayer de comprendre quelles étaient réellement les intentions de Canal. J'attends personnellement de voir quelles seront les propositions du nouveau diffuseur pour valoriser ses prochaines retransmissions. Pour le reste, Bein n'allait évidemment pas rester sans rien faire et se laisser clouer au pilori, puisque à date c'est eux qui doivent les 332 M€ à la ligue. Est-ce que ça va forcer Canal à payer, rien n'est moins sûr.
Perso ça fait bien longtemps que je verse plus un € pour voir du foot à la télé. Le foot c'est soit sur une chaîne de la TNT, soit à GG (j'espère bientôt).
+10000 👍👍👍
C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades... 🤣🤣🤣
Perso je n'étais pas anti Puel à son arrivée, comme toi @Unsupporter, j'ai regardé les résultats, le jeu, et j'ai aussi remis en perspective certains propos qu'il a tenu avec le déroulement ultérieur des faits concernés, et puis je me suis un peu renseigné sur le personnage. Aujourd'hui ma conviction est faite que Puel n'est pas un bon entraîneur et qu'il n'est pas à sa place à L'ASSE. Et surtout qu'il dissimule sous des discours d'apparente rigueur, son appât du gain et son absence de considération de la situation financière du club. En bref c'est un mercenaire, le futur de L'ASSE il s'en fiche, il prend son argent et c'est tout. S'il était concerné par l'avenir à moyen terme du club, il accepterait au moins de différer une partie de sa rémunération. Il en était question mais l'a t'il réellement fait ?
Il y avait Raël et ses disciples, il y a maintenant Puel et ses croyants... Ce gourou d'un nouveau genre mais qui applique les recettes éternelles du charlatanisme (les paroles qui flattent les oreilles qui l'écoutent) et qui n'oublie surtout pas de se servir au passage en profitant éhontément des maigres ressources disponibles. La crédulité m'étonnera toujours... "C’est un projet tellement dur et exigeant que je ne me projette vraiment pas sur mon contrat."... Je travaille pour le bien des autres... Faites moi confiance... 🤣🤣🤣