poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vite un grand coach pour cette équipe de France "espoirs", un type qui sache détecter des talents et les mettre en valeur... Suivez mon regard 😜
Il est préservé pour les matchs décisifs...
Il peut nous dire 2 mots sur la proposition de son club à Hamouma ?...
Oui, mais pas avec Puel, le garçon a de l'ambition...
Non @FM, 2022-2023 😉😅
Mais ce que tu n'as pas encore compris apparemment @herve0142, c'est que ton pass sanitaire contient diverses infos cryptées (Qrcode) que personne ne peut connaître à part toi, et certainement pas la personne qui contrôle ton pass. Pour mémoire tu peux aussi bien être vacciné que testé, voire doté d'une preuve d'immunité si tu as déjà eu la Covid depuis plus d'un certain temps. Au lieu d'être dans l'opposition aveugle, mieux vaut t'informer.
@Lion-L, voilà ce que j'ai trouvé, je suppose qu'il y a plein d'autres méthodes : https://help.twitter.com/fr/using-twitter/how-to-monetize-in-media-studio De toutes façons, un type dont la seule activité est de twitter en tire forcément des revenus.
Okay 😅 Donc il a de bonnes stats finalement 😂
Quand vous aurez compris que c'est le fonds de commerce (leur gagne-pain) à tous ces "insiders" vous pourrez passer à autre chose 😴
😴😴😴
J'ai envie de faire descendre les tribunes... Attention en Faurand supérieure la pente est raide, allez pas vous foutre en l'air 😨😅 Bon avec RH ça ne devrait pas être trop fréquent...
Y a juste un truc qui semble t'échapper @herve0142, c'est que les "hautes autorités" s'en b.ranlent complètement de ta personne (comme de la mienne d'ailleurs et comme de celle de la quasi-totalité des français). Tu peux sortir sans crainte ton pass sanitaire, personne ne viendra surveiller ce que tu fais et où tu vas au resto, tout le monde s'en cogne.
Tu t'es planté @Diabolik, tu as reposté ta réponse à @Robinhood 🤣🤣🤣
Ou peut-être qu'il n'avait tout simplement aucune proposition de Nice, ni de qui que ce soit. Il ne faut pas être dupe sur le travail de désinformation des agents, qui n'ont de cesse de prétendre que leurs joueurs croulent sous les propositions pour tenter de faire monter les enchères. Mais là, l'agent, un certain DW, s'est planté. Ce qui n'est pas très malin dans cette histoire, c'est que Hamouma a manqué 3 semaines de préparation.
Et bien entendu il reste confiné pour ne pas risquer d'être contaminé ni de contaminer ses contacts.
“Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison"... 29 matchs, 6 buts, 1 PD.... Bon, y a largement pire à L'ASSE 😓
Le Mercato des Verts commence à avoir de la gueule... Katranis, Hamouma... la campagne d'abonnements va enfin décoller...
C'est tout vu @JL73 😴 C'est moche ce déni...
ERP, pas EPR 🤣
1 mois et demi pour être précis @Huhu... Laisse moi répondre, faut être précis en chiffres 🤣
Sa reconversion est assurée...
Ça changera pas grand chose, il ne vaut presque rien aujourd'hui.
Le "board" stéphanois 😂😂😂 Que de pompe pour désigner un simple entraîneur et ses adjoints... Ah mince j'avais oublié... Un "manager général"... 🤣🤣🤣
Adieu avant-centre, arrière droit, défenseur central... 😂
1600 bornes AR @Diabolik ? Tu fais quelques détours alors 😉 (je ne te répondrais pas sur "les moyens à Claude" 😂😂😂)
Chuuut @Huhu 😨 faudrait pas que ça se sache... 😱 La discrétion est de rigueur tant que la barre des 20000 abonnés n'est pas atteinte 🤐
LOL... Remarque dans son genre roro est très respectable...
Fred Vargas, c'est pas cette intello gauchiste (pléonasme) qui pense encore que le terroriste italien Batisti est innocent, alors qu'il a lui-même avoué ses crimes ?
Peut-être @FM... peut-être... Et quand bien même ce serait le cas, ça n'aurait rien à voir avec le principe d'une rémunération différée assujettie à des résultats.
Ça fera toujours 1 mois de salaire de Puel dans les caisses (je te charrie Bangkok 😁)...