poll
Activité
28
posts
19586
commentaires
28343
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 21/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 21/12 Club #OGCNASSE
- Horneland reconnaît un problème de suffisance et veut le régler 21/12 Pros #OGCNASSE
- Malgré l'humiliation, l'ASSE devance Nice dans l'histoire 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- Coupe de France - Tous les résultats du début des 32es de finale 21/12 Pros
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 21/12 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 21/12 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 21/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça n'est pas (encore) la 1ère entreprise du monde, quant à la confiance... LOL...
Tu nous rappelles les classements finaux respectifs de L'ASSE et de L'OM @Huhu ?
@Macho, tu touches du doigt la réalité des décisions de la DNCG...
Pourquoi @Robinhood ? Il apporte combien de millions Soucasse ?
Je ne serais pas surpris que les matchs 1 et 3 restent sans diffuseur pour la 1ère journée...
On en est très loin @Macho. Pour l'instant aucun attentat n'a hélas été stoppé par la reconnaissance faciale ou l'IA.
D'accord avec Lyatan ! Qu'un arbitre se trompe c'est dommage, mais ça fait partie du jeu. L'histoire du foot ne serait pas la même sans ses célèbres erreurs d'arbitrage 😉 Par contre, juste une chose, les 50 ralentis de Canal, va falloir oublier 😜
Kilian aime ça... 😜
C'est Comolli qui va être content 😏
Oui on dirait 😂
DW ne retombe pas sur ses pattes d'agent de joueurs @Huhu, il n'a jamais cessé d'être dessus, même voire surtout quand il était DS à L'ASSE, avec l'aval de roro qui n'était pas gêné par ce conflit d'intérêt permanent, bien au contraire.
10 ans d'expérience à ce poste dans un club un peu moins huppé que L'ASSE, c'est quand même une belle carte de visite. Perso j'attends de voir et d'entendre avant de juger, il n'a pas l'air d'un mercenaire en tous cas.
C'est pas faux...
C'est fort possible @fuligny10 ! Il n'est pas parti dans les meilleurs termes avec les présidents qui sont restés longtemps dans le déni à propos de sa volonté de partir, et qui n'avaient donc absolument pas anticipé son remplacement. C'est vrai que le club l'a "accueilli" pendant 9 ans, c'est aussi vrai qu'il nous a sauvé de la relégation lors de sa première saison sur le banc, puis qu'il a maintenu L'ASSE à un très bon rang pendant plusieurs années avec quelques participations européennes et la victoire en CDL Finalement qui est réellement redevable ? Galtier ou L'ASSE ?
Vous avez des plaisirs simples 😂
"On"... 😴 Apprend déjà à t'exprimer en ton nom, avant d'imaginer pouvoir me faire la leçon. Voilà pour la forme. Pour le fond, tu n'es pas taillé.
Mon pauvre Kinetic, ton agressivité ne favorise apparemment pas ta capacité de réflexion et encore moins de compréhension. Je ne suis pas surpris... 😴 @jtvert, de quel "bilan" parles tu concernant Bordeaux ? À quoi correspondent donc ces -27M€ ??? Quels sont ces fameux "chiffres précis (document à l'appui du club) du déficit en cours de saison de l'OM ou de Bordeaux"...? Je maintiens : les bilans des clubs ne sont connus ni de près ni de loin à date, et la DNCG ne s'y intéresse pas pour le moment. Et crois-tu qu'elle prendrait la responsabilité de décider de quoi que ce soit sur la base d'un "bilan" provisoire susceptible d'être profondément modifié au moment de la révision des comptes ? Comme l'a expliqué @FM plus haut, la seule chose qui intéresse la DNCG à ce stade, ce sont les garanties que les actionnaires des clubs apportent par rapport au budget prévisionnel qu'ils présentent. Sans ce dernier élément, impossible de juger du sens de sa décision.
Ça doit être une clause orale... on va dire une promesse 😂
Merci @Huhu 😉 Est-ce que les bonus ont déjà été versés ? Ils étaient liés à quoi déjà ?
Oui je me souviens de ce nageur... L'équipe olympique de bobsleigh de la Jamaïque aux JO de Calgary est aussi devenue légendaire 😉
Qui par exemple ?
Le budget prévisionnel a été établi à partir... des prévisions pour la saison à venir. Le bilan 2020-2021 n'est connu de personne, pas même de l'expert comptable ou des CAC du club. Ne te fais pas d'illusions sur la réalité de l'analyse que la DNCG fait à ce moment de l'année. Pour le moment elle se contente des déclaratifs des clubs.
Sauf si la vente est déjà actée.
C'est tout à fait ça 👍
Si, ils (leurs holdings) ont exactement le même nombre d'actions : 50% chacun dans ASSE Groupe. Le pacte d'actionnaires, s'il existe réellement, peut empêcher l'un de vendre sans l'autre, ou bien obliger l'autre à vendre avec l'un, etc...
J'sais pas si t'as remarqué @NMA83, mais Lille a systématiquement et massivement réinvesti les ressources dégagées sur 2 ou 3 gros transferts, ce qui lui a permis de conserver une belle compétitivité. Rien de tel à l'ASSE, au contraire les produits des ventes servent à rembourser les dettes et accessoirement à rémunérer les actionnaires. On est bien loin de suivre l'exemple lillois 😓
Et bien plus encore... 😗
La SASP ne distribue certainement pas de dividendes sinon elle serait obligée d'en verser à l'association. C'est ASSE Groupe qui distribue des dividendes à ses actionnaires, les holdings de nanard et roro. Et celles-ci sont égalitaires dans cette structure.
Moi hier soir j'ai surtout vu le talent balayer la suffisance...
Tu n'as que l'argent en tête @leréverbère... Et l'idéal olympique, qu'en fais-tu?