poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'imagine que les 37 millions d'abonnés du PSG ne sont pas tous français. Et que beaucoup de tous ces abonnés le sont auprès de plusieurs clubs.
Mais non, Puel est là pour nous sauver...
@Paulomack, des salopes qui signalent des "gens" au fisc ont en général de très bonnes raisons de le faire. Les meilleurs percepteurs d'impôts sont ceux qui se sont fait entuber par ces "gens"...
Pas convaincu @Macho
Par contre j'aimerais bien avoir celui de Loïc Perrin
Moi, j'attends avec impatience l'avis d'Adrien Ponsard...
"je pense qu’il a permis au club de se remettre à flot financièrement."... Ah bah non, pas encore, et c'est pas ce qu'il coûte chaque année qui va faciliter les choses, au contraire...
Hummm... ça devient intéressant... la ligue vs Bein, que va décider l'Emir ? En tous cas Bolloré et Saada doivent se marrer... Au passage c'est ce même Arthur Perrot qui prétendait il y a peu que si, si, Canal était bien liée à la ligue par ce contrat. Encore un "spécialiste"...
Pas besoin d'être un service public pour être l'objet de contrôles. L'enrichissement sans cause est répréhensible, l'abus de bien sociaux aussi. Et sais-tu que la majorité des redressements fiscaux est consécutive à un "signalement"? La demande de "comptes" est loin d'être réservée aux services publics.
Mais non @Macho, qui te dis que free paye quelque chose ? De plus ce "partenariat" n'est certainement pas exclusif, tous les clubs de L1 doivent être concernés...
Et Bouanga ? 😳
De toutes façons, si L'ASSE et donc Puel a autorisé ces deux joueurs à participer aux JO, c'est qu'il ne doit pas trop compter sur eux pour le début de la saison.
Ne SURTOUT pas confier les clés de la célèbrissime cellule de recrutement de L'ASSE à @leréverbère 🤣🤣🤣
Roro n'a pas mis un kopeck @Paulomack, en revanche son patrimoine personnel a nettement progressé depuis qu'il est Président. Donc oui, sous une autre forme, il y a des raisons de lui demander des comptes.
Encore ??? 😳😳😳
À noter que 3 des 4 premiers matchs des Verts seraient diffusés sur Canal... À vos abonnements 😜
La rencontre Saint-Étienne - Marseille sera diffusée sur Canal +... C'est sûr ?
C'est le mercredi, le dîner...
Non je ne sais pas et je m'en br.anle complètement, mais tu me fais beaucoup rire 🤣
Venant de toi le compliment prend tout son sens... 😂
@Ramasse, ils ne se sont pas surendettés, ils ont surendetté le club, nuance. Nanard et roro ne sont pas des sauveurs, mais au contraire des profiteurs. Quant à l'argent des transferts de Fofana et Saliba, il a surtout permis de commencer à rembourser certaines dettes "toxiques" et de combler le déficit structurel, causé par une masse salariale disproportionnée par rapport au standing sportif du club, et non par la formation qui ne coûte pas grand chose.
Et dire que certains s'extasiaient devant cette pépite digne des plus grands clubs européens 🤣🤣🤣
Finalement il n'y a pas tant d'agents que ça... on nous aurait menti ? 🤨😜
Les argumentaires trop longs ont l'effet inverse à celui recherché, c'est une règle de base en matière de communication. Du coup j'en ai retenu que le côté grotesque 😉
Oh oui, tu es vraiment impayable 🤣🤣🤣
Mais que vaut cette clause de reconversion proposée par des dirigeants qui ne seront - j'espère - plus là l'an prochain ? Que Hamouma fasse déjà une saison correcte : une trentaine de matchs, une dizaine de buts et autant de PD et ce sera déjà pas mal.
Bien vu @bangkok 😂
"Macron fera tout pour ne pas annuler les commandes de millions de doses déjà passées, pour ne pas fâcher ses potes de Big Pharma."... Voilà l'argument choc des vaccino-sceptiques 😴 Ça fait léger non, @gugi ?
Donc il n'y a encore eu aucune audience mais RMC connaît déjà la sanction qui va être infligée à Canal 😴...
Ça en dit long sur le professionnalisme de ce club...