poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Désolé de t'avoir blessé @leréverbère 🤣
Ahhh je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un sentiment personnel car ton post commençait par "c'est une vérité" 😜 Ça me rappelle un film... 😂 C'est peut-être vrai que Canal s'est trop cru en terrain conquis, mais ça ce sont juste des impressions. Dans les faits la distorsion de concurrence semble évidente, tout comme la stratégie de Canal qui consiste à tout faire pour ne pas payer le prix de l'appel d'offre et ne pas continuer à sur-financer un spectacle qui ne le vaut pas, d'autant que son argent qui permet indirectement à Amazon d'engranger des abonnements. Quant à avoir un avis sur Canal, ce n'est pas mon truc, ça fait plus de 20 ans que je ne suis plus abonné.
Oui on verra comme tu dis 😅 Je suis raisonnablement confiant dans mes "certitudes" 😁
C'est le management participatif... Ça fonctionne avec des cadres supérieurs, pas avec des exécutants... 😓
Concernant le CA de l'ASSE les documents officiels font foi 😴 Et oui l'offre de Canal était supérieure à celle d'Amazon. Les bonus sont faits pour être atteints ou dépassés sinon à quoi servent-ils ? Excellente journée aussi 😜
"c'est une bande de copains, ils ont envie et ils se fixeront des objectifs, ils veulent vivre une belle aventure pour le club et ensemble."... C'est un camp de vacances L'ASSE ? 😳
"Ils auraient"... "l'impression"... C'est drôlement étayé dis donc... Non, Canal fera appel de la décision prise en référé mais demandera à ce que ce soit le fond de sa demande qui soit jugé, à savoir l'écart de prix entre les différents lots. Et d'autres procédures de fond (cours européenne notamment) vont également être engagées. Méfie-toi des raccourcis d'Evect 😗
Si tu le dis... Reste avec tes certitudes @Huhu, je ne peux rien pour toi à ce niveau là 😴
L'offre de Canal incluait des bonus tu le sais très bien, au final elle était supérieure. Tu as sauté ton CP ou quoi ? C'est bien de vouloir comparer, fais le complètement. Bref...
Il faut parfois savoir adapter sa stratégie pour arriver à ses fins @Huhu, c'est la raison pour laquelle rien de ce qu'il se passera ce week-end n'augurera quoi que ce soit pour la suite et la fin du feuilleton.
Ben compare juste les montants des offres respectives de Canal/Bein et d'Amazon. Pour le reste oui j'ai eu tort de dire que Canal veut l'intégralité de la L1, @FM a raison c'est l'inverse.
Et bien non, en appel c'est le fond qui est jugé, d'où la possibilité d'inversion de la décision. Je ne défends personne, mais dire que Canal a voulu tirer sur "l'ambulance" c'est juste une contre-vérité.
Ton raisonnement est erroné @jtvert. Canal a toujours prétendu que l'ensemble de l'appel d'offre qui avait mis Médiapro sur le devant de la scène, devait être globalement remis en cause, mais n'a jamais refusé de se soumettre à un nouvel appel d'offres, ni fait d'offres au rabais puisque in fine leur offre conjointe avec Bein était supérieure à celle d'Amazon. Mais tu as raison sur le fait que Canal veut autre chose que ce qu'ils ont eu. Canal veut l'intégralité de la L1, ce qui serait la meilleure chose pour les fans (n'en déplaise à @Huhu 😜)
Pas sûr que le résultat final soit identique @jtvert. Pour l'instant les décisions ne concernent que la forme, pas le fond. L'Histoire est remplie de guerres perdues qui avaient commencé par de belles batailles gagnées.
TAF Pat 👍 Mais les dirigeants de la ligue en ont-ils bien conscience ?
Ce week-end on ne sera fixé de rien du tout @Huhu. La fin du film aura lieu dans plusieurs mois voire davantage. Je serai trésorier de la LFP je provisionnerai soigneusement les sommes que Canal et Bein vont verser.
D'abord la faute à la LFP il me semble, c'est quand même elle qui a intronisé les appels d'offres alors que rien ne l'y obligeait et que Canal finançait assez largement le spectacle qu'elle produisait elle-même. Il y avait un équilibre assez juste, mais les patrons des clubs ont voulu tout chambouler et ont joué le rôle de la grenouille...
Rira bien qui rira le dernier @Huhu, tu n'es pas au bout de tes posts à ce sujet 😅
Pourquoi ? Hier c'est le juge des référés qui a statué. Il s'est juste basé sur le fait qu'un contrat de licence existe entre Bein et Canal. Il ne s'est pas prononcé sur le fond, mais c'est là que Canal fait appel. Il est tout à fait possible que la décision soit inversée, d'autant que Canal et Bein ont également saisi la cours de justice européenne pour distorsion de concurrence. Les amendes infligées par cette instance s'élèvent à plusieurs centaines de millions d'euros, voire plus.
L'ASSE devient une pouponnière ! Parfait pour enrichir ses propriétaires, inapproprié pour lui permettre de redevenir un club européen.
Le voilà le nouveau diffuseur de L'ASSE ... Quel est le montant des droits pour cette saison ?
Les anti-pass sont chaleureusement invités... 😜
On est à 75M€ du 5ème budget... mais seulement à 35 du 18ème...
La solution : faire marquer 15 buts à un 9 déjà dans l'effectif. Avec un bon coach c'est possible...
Les 2 plus grosses hausses budgétaires de L1 presque retoquées par la DNCG 🤣 Quand comprendra t'on que ces "budgets" ne veulent rien dire ? À quand un vrai contrôle sur les comptes des clubs de L1 (et de L2) ???
Incroyable la poisse des jeunes défenseurs formés à L'ASSE, et qui commencent à se faire une place en premier league...
Je trouve assez gerbant à mon tour de comparer dénonciation de fraude fiscale et dénonciation des juifs pendant la 2nde guerre mondiale. Cette banalisation de la shoah ne grandit pas ses auteurs. Et quant à la fraude fiscale, ça veut dire quoi, agir ?
Mais non @Diabolik, toi tu encenses Puel 🤣🤣🤣 @leréverbère a placé une icône de Puel au-dessus de son lit et chaque soir il lui adresse ses prières pour le remercier de sa miséricorde à l'égard de L'ASSE et du bon peuple vert, dont il a accepté généreusement de prendre en charge la destinée. Il lui fait également des offrandes régulièrement, et lui aurait (mais l'information est à prendre au conditionnel) promis le sacrifice prochain d'un evecnaute parjure 😅
Incroyable que des soi-disant professionnels aient de telles œillères...
😴😴😴 Tu ne devrais pas penser @leréverbère, ça te fait dire des bêtises. Quant à Puel il ferait mieux de se concentrer sur son rôle de coach et se contenter du salaire qui va avec, dans un club plus que moyen de L1 depuis qu'il en est l'entraîneur (un salaire à 5 chiffres serait amplement suffisant), ce qui permettrait en effet à L'ASSE de pouvoir recruter un bon Directeur Sportif. L'ASSE n'a jamais été si performante qu'à l'époque où elle avait 1 président, 1 directeur sportif et 1 entraîneur. Tu devrais méditer là dessus et arrêter de te masturber l'esprit avec l'icône du sauveur unique capable de tout bien faire.