poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Tu sais l’exigence que ce club a"... J'imagine que RH évoque la dimension ethnique du club, pas ce qui s'appelle encore aujourd'hui officiellement L'ASSE...
"la" Chypre... je ne connaissais pas, c'est où ?
Eh bien... j'ai donc un doctorat en Économie du Sport 😝 Je te précise que je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à "aujourd'hui j'ai vu une vidéo..." 😴😴😴
Décidément, le pauvre gars n'est pas près de faire carrière, il n'y a pas de Decathlon à la Fouillouse 😂
Attention à "entuber" quand même, la connotation est... tendancieuse 😜
Tu as entièrement raison... sur la 2nde partie de ton post. Sur la 1ère tu as tout faux.
La meilleure solution pour éviter ça : changer les paroles 😉 Certains le font d'après toi, à suivre.
Heureusement qu'il y a une rubrique Anciens Verts... 😜
"les joueurs bidons recrutés à prix d'or par des agents véreux sans que personne ne se pose de question"... Même pas roro, tu te rends compte ? 😝
C'est bizarre alors cette com sur l'homophobie @Kvarme, juste une coincidence alors 😉 Pourtant à relire la brève publiée dans un autre fil par @Diabolik, je comprends que la polémique concerne justement le chant que tu as entonné avec tes potes dimanche.
Du coup, le club ne communique pas sur les chants homophobes de dimanche ?
Il faudrait déjà que l'argent que les clubs acheteurs mettent sur la table, revienne intégralement au club, ce qui n'est pas le cas actuellement et depuis longtemps.
La banderole sera interdite pour Ruffier...
Ah ben non ! On a déjà Puel pour entraîner les jeunes 😜
Du coup, il va accompagner qui, le leader accompagnateur ?... 😜
Puel, une connerie ??? 😳😳😳 Nooooonn... Pas lui, ce cador... 😆
Il se rend compte que son "poulain" est bien meilleur que lui et qu'il va lui piquer la place 😂
La mentalité c'est quoi ? Tu voulais dire le mental peut-être ? 😉
On est mal...
Moukoudi devrait d'abord finaliser sa propre formation (s'il en est encore temps) avant de penser pouvoir s'occuper de celles des autres. Question de crédibilité... Ce type parle beaucoup beaucoup trop.
Relis moi @NMA83, même quand tu essayes de me copier tu oublies des mots... ou alors tu n'as pas compris le sens de mon propos (pourtant simple)...
Pas besoin d'avoir beaucoup de compétences pour en juger @NMA83... M'enfin si tu préfères t'encombrer l'esprit avec ce genre de réflexion, c'est ton problème... 😴
Salaire démesuré par rapport aux compétences et à la valeur ajoutée du salarié (car ce n'est qu'un salarié...)
Désolé de t'avoir blessé @leréverbère 🤣
Ahhh je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un sentiment personnel car ton post commençait par "c'est une vérité" 😜 Ça me rappelle un film... 😂 C'est peut-être vrai que Canal s'est trop cru en terrain conquis, mais ça ce sont juste des impressions. Dans les faits la distorsion de concurrence semble évidente, tout comme la stratégie de Canal qui consiste à tout faire pour ne pas payer le prix de l'appel d'offre et ne pas continuer à sur-financer un spectacle qui ne le vaut pas, d'autant que son argent qui permet indirectement à Amazon d'engranger des abonnements. Quant à avoir un avis sur Canal, ce n'est pas mon truc, ça fait plus de 20 ans que je ne suis plus abonné.
Oui on verra comme tu dis 😅 Je suis raisonnablement confiant dans mes "certitudes" 😁
C'est le management participatif... Ça fonctionne avec des cadres supérieurs, pas avec des exécutants... 😓
Concernant le CA de l'ASSE les documents officiels font foi 😴 Et oui l'offre de Canal était supérieure à celle d'Amazon. Les bonus sont faits pour être atteints ou dépassés sinon à quoi servent-ils ? Excellente journée aussi 😜
"c'est une bande de copains, ils ont envie et ils se fixeront des objectifs, ils veulent vivre une belle aventure pour le club et ensemble."... C'est un camp de vacances L'ASSE ? 😳
"Ils auraient"... "l'impression"... C'est drôlement étayé dis donc... Non, Canal fera appel de la décision prise en référé mais demandera à ce que ce soit le fond de sa demande qui soit jugé, à savoir l'écart de prix entre les différents lots. Et d'autres procédures de fond (cours européenne notamment) vont également être engagées. Méfie-toi des raccourcis d'Evect 😗