poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Roro a déjà essayé... Mais Triaud l'avait vite mis au pli.
Je pourrais leur suggérer un remplaçant...
Ce que je sais c'est que le prédécesseur de Puel, que d'aucun juge pourtant très inférieur, venait de réussir le doublé avec le même groupe ou presque.
Surtout composé de joueurs talentueux que Puel n'a absolument pas su gérer. Pas dans ses cordes.
Et la fin de son interview est totalement surréaliste ! Il croit vraiment que le club va l'attendre ad vitam æternam ? 😂
Déjà vu pas loin d'ici... Aucun titre avec le meilleur effectif de L1 de l'époque, et de loin. Bon, c'était bien, on a gagné le 100ème derby 😜
S'il joue...
Il y a un début à tout 😉
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce fil 😳😳😳 Y a encore un énorme travail de recherche à faire pour trouver le vaccin qui les éradiquera définitivement.
Ah, encore un arbitre anti stéphanois ?... 😴😴😴
@TontonJo c'est difficile d'harmoniser les calendriers, question de climats.
C'est Joël Cantona qui a lancé le beach soccer en France 😉
"l’important n’est pas le système mais l’animation"... faut être coach de L1 pour sortir de telles évidences ? 😳
C'est à ta précision que je faisais allusion bono 😉 Merci pour ton résumé car je n'ai pas vu le match, juste les buts.
Je réitère... Aucune raison de pavoiser pour le moment.
Donc encore une erreur ou un manquement du pilier de défense Moukoudi...
On vient de prendre 2 pts en 2 matchs... pour rappel rythme de relégable. Attendons un peu avant de faire ce genre de déclarations. Quant à son auteur, son immodestie transpire de ses propos comme de son comportement... au moins il est cohérent 😗
Du coup t'as pas vu le match mais tu considères quand même que l'arbitre est nul ?
Ah... tu t'es fait avoir aussi ?
Ben moi je parle du joueur qui s'est fait souvent dépassé par son adversaire direct et s'est encore plus souvent trompé dans son placement défensif. Un comble pour un soi-disant pilier de défense en L1.
C'est dire si cet effectif est faible 😓
L'exception qui confirme la règle. À part cette finale arrachée par des joueurs qu'Il ne fait pratiquement pas jouer, quels sont les "bons" résultats de Puel ? Quant à la "cure de salubrité pour les comptes" vantée par @leréverbère, elle s'applique donc à tous sauf à celui qui la met en œuvre ?... 😗
"Pour ceux qui n’ont pas le schéma vaccinal complet et ceux qui ne sont pas encore vaccinés, je ne sais pas s’il en reste dans le groupe, ils font des test PCR 48h avant les matchs."... mais je ne sais pas s'il en reste dans le groupe 😂 Sacré Claude...
Non il est souvent mal placé et dépassé par des attaquants vifs et rusés
Eh oui, roro s'est bien fait entuber 😓
Donc Moukoudi est titulaire indiscutable ? Pfffff...
CP devrait envoyer son CV à Lens, y a du pognon là-bas... 😴
Le rôle de leader, ce n'est pas en fin de carrière que tu l'assumes si tu ne l'a jamais joué avant. Je ne vois pas du tout à RH dans ce costume.
Du coup, pour jouer le maintien, n'a-t-on pas un entraîneur légèrement sur dimensionné... financièrement parlant bien entendu... 🤨
Le gardien lensois (et les autres) tremblent...