poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@FM, ne sois pas aussi réducteur. Moi je note que contre la "brêle" Gourvenec, Puel n'a pu faire mieux que match nul, in extremis, et à domicile. @Roya42 n'a donc pas tort de critiquer Puel.
On le paye encore, Trauco ?...
Roro a déjà essayé... Mais Triaud l'avait vite mis au pli.
Je pourrais leur suggérer un remplaçant...
Ce que je sais c'est que le prédécesseur de Puel, que d'aucun juge pourtant très inférieur, venait de réussir le doublé avec le même groupe ou presque.
Surtout composé de joueurs talentueux que Puel n'a absolument pas su gérer. Pas dans ses cordes.
Et la fin de son interview est totalement surréaliste ! Il croit vraiment que le club va l'attendre ad vitam æternam ? 😂
Déjà vu pas loin d'ici... Aucun titre avec le meilleur effectif de L1 de l'époque, et de loin. Bon, c'était bien, on a gagné le 100ème derby 😜
S'il joue...
Il y a un début à tout 😉
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce fil 😳😳😳 Y a encore un énorme travail de recherche à faire pour trouver le vaccin qui les éradiquera définitivement.
Ah, encore un arbitre anti stéphanois ?... 😴😴😴
@TontonJo c'est difficile d'harmoniser les calendriers, question de climats.
C'est Joël Cantona qui a lancé le beach soccer en France 😉
"l’important n’est pas le système mais l’animation"... faut être coach de L1 pour sortir de telles évidences ? 😳
C'est à ta précision que je faisais allusion bono 😉 Merci pour ton résumé car je n'ai pas vu le match, juste les buts.
Je réitère... Aucune raison de pavoiser pour le moment.
Donc encore une erreur ou un manquement du pilier de défense Moukoudi...
On vient de prendre 2 pts en 2 matchs... pour rappel rythme de relégable. Attendons un peu avant de faire ce genre de déclarations. Quant à son auteur, son immodestie transpire de ses propos comme de son comportement... au moins il est cohérent 😗
Du coup t'as pas vu le match mais tu considères quand même que l'arbitre est nul ?
Ah... tu t'es fait avoir aussi ?
Ben moi je parle du joueur qui s'est fait souvent dépassé par son adversaire direct et s'est encore plus souvent trompé dans son placement défensif. Un comble pour un soi-disant pilier de défense en L1.
C'est dire si cet effectif est faible 😓
L'exception qui confirme la règle. À part cette finale arrachée par des joueurs qu'Il ne fait pratiquement pas jouer, quels sont les "bons" résultats de Puel ? Quant à la "cure de salubrité pour les comptes" vantée par @leréverbère, elle s'applique donc à tous sauf à celui qui la met en œuvre ?... 😗
"Pour ceux qui n’ont pas le schéma vaccinal complet et ceux qui ne sont pas encore vaccinés, je ne sais pas s’il en reste dans le groupe, ils font des test PCR 48h avant les matchs."... mais je ne sais pas s'il en reste dans le groupe 😂 Sacré Claude...
Non il est souvent mal placé et dépassé par des attaquants vifs et rusés
Eh oui, roro s'est bien fait entuber 😓
Donc Moukoudi est titulaire indiscutable ? Pfffff...
CP devrait envoyer son CV à Lens, y a du pognon là-bas... 😴
Le rôle de leader, ce n'est pas en fin de carrière que tu l'assumes si tu ne l'a jamais joué avant. Je ne vois pas du tout à RH dans ce costume.