poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mince, moi qui croyais que c'était l'entraîneur qui faisait ou pas les performances de l'équipe... On m'aurait menti ? À quoi sert tout cet argent donné à ces brillants coachs alors ??? 😳
Je n'avais pas la prétention d'engager qui que ce soit par mon avis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé ma phrase par "perso" 😉
Il décrit les buts... on dirait du Menès 😂 Franchement, t'es sérieux Bangkok ? 🥺
Le regretté Robert Herbin ne manifestait jamais aucun sentiment sur ou à côté de son banc, pourtant c'était l'entraîneur le plus investi dans son job que j'ai connu à L'ASSE. Perso j'ai horreur des entraîneurs qui en font des caisses sur le bord de la touche. C'est souvent très superficiel.
Mais non @vertmisel, Puel a de l'ambition ! Il a envie de prendre les 3 points à chaque match !!! C'est pas beau ça ? Par contre, pas d'objectif, ce n'est pas pour lui, il est au-dessus de ça... Dans n'importe quelle entreprise, un "manager" comme lui ne tiendrait pas 1 mois, il ne finirait même pas sa période d'essai 😗
@FM, ne sois pas aussi réducteur. Moi je note que contre la "brêle" Gourvenec, Puel n'a pu faire mieux que match nul, in extremis, et à domicile. @Roya42 n'a donc pas tort de critiquer Puel.
On le paye encore, Trauco ?...
Roro a déjà essayé... Mais Triaud l'avait vite mis au pli.
Je pourrais leur suggérer un remplaçant...
Ce que je sais c'est que le prédécesseur de Puel, que d'aucun juge pourtant très inférieur, venait de réussir le doublé avec le même groupe ou presque.
Surtout composé de joueurs talentueux que Puel n'a absolument pas su gérer. Pas dans ses cordes.
Et la fin de son interview est totalement surréaliste ! Il croit vraiment que le club va l'attendre ad vitam æternam ? 😂
Déjà vu pas loin d'ici... Aucun titre avec le meilleur effectif de L1 de l'époque, et de loin. Bon, c'était bien, on a gagné le 100ème derby 😜
S'il joue...
Il y a un début à tout 😉
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce fil 😳😳😳 Y a encore un énorme travail de recherche à faire pour trouver le vaccin qui les éradiquera définitivement.
Ah, encore un arbitre anti stéphanois ?... 😴😴😴
@TontonJo c'est difficile d'harmoniser les calendriers, question de climats.
C'est Joël Cantona qui a lancé le beach soccer en France 😉
"l’important n’est pas le système mais l’animation"... faut être coach de L1 pour sortir de telles évidences ? 😳
C'est à ta précision que je faisais allusion bono 😉 Merci pour ton résumé car je n'ai pas vu le match, juste les buts.
Je réitère... Aucune raison de pavoiser pour le moment.
Donc encore une erreur ou un manquement du pilier de défense Moukoudi...
On vient de prendre 2 pts en 2 matchs... pour rappel rythme de relégable. Attendons un peu avant de faire ce genre de déclarations. Quant à son auteur, son immodestie transpire de ses propos comme de son comportement... au moins il est cohérent 😗
Du coup t'as pas vu le match mais tu considères quand même que l'arbitre est nul ?
Ah... tu t'es fait avoir aussi ?
Ben moi je parle du joueur qui s'est fait souvent dépassé par son adversaire direct et s'est encore plus souvent trompé dans son placement défensif. Un comble pour un soi-disant pilier de défense en L1.
C'est dire si cet effectif est faible 😓
L'exception qui confirme la règle. À part cette finale arrachée par des joueurs qu'Il ne fait pratiquement pas jouer, quels sont les "bons" résultats de Puel ? Quant à la "cure de salubrité pour les comptes" vantée par @leréverbère, elle s'applique donc à tous sauf à celui qui la met en œuvre ?... 😗
"Pour ceux qui n’ont pas le schéma vaccinal complet et ceux qui ne sont pas encore vaccinés, je ne sais pas s’il en reste dans le groupe, ils font des test PCR 48h avant les matchs."... mais je ne sais pas s'il en reste dans le groupe 😂 Sacré Claude...