poll
Activité
28
posts
19617
commentaires
28368
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Khazri ne perd pas de temps et rebondit déjà 18:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE essaie de trouver une porte de sortie à un défenseur 17:00 Mercato
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:30 Pros
- Un jeune de l'ASSE appelé en Équipe de France 14:00 Internationaux
- ASSE - Des très bonnes nouvelles à L'Etrat avant Reims 12:30 Pros
- Lemoine : "On n'a jamais vu un derby Saint-Étienne - Lyon à 15h" 12:00 Anciens Verts
- Abi, Rocha Santos et M'Vila décisifs, folle chevauchée pour Wadji 11:00 Anciens Verts
- 📊 ASSE - Stassin, le seul à grimper après Clermont 10:00 Statistiques #ASSECF63
- La défaite à Saint-Étienne passe mal du côté de Clermont 09:00 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J19 08:00 Ligue 2
- Horneland : "Pedro et Eymard ? C'est fantastique pour l'ASSE" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Guingamp se replace après son succès face à Nancy 19/01 Ligue 2
- Rendez-vous avec les supporters mardi pour l'ASSE 19/01 Pros
- Formation - L'ASSE devant le Bayern Munich et Arsenal dans un domaine 19/01 Formation
- ASSE - Stassin sifflé, nouveau clean-sheet... Écoutez 100% Sainté 19/01 Pros #ASSECF63
- Guy : "Quand tu es à l'intérieur, tu te demandes ce qu'il se passe" 19/01 Anciens Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la courte défaite de l'ASSE face à Nantes 19/01 Féminines #SDRASSE
- Le derby entre Lyon et l'ASSE programmé en décalé 19/01 Féminines
- ASSE - Pedro a convaincu Horneland face à Clermont 19/01 Pros
- Mercato - L'ASSE laisse filer Gessime Yassine 19/01 Mercato
- Thiaw et Benjamin Guy sacrés après une finale rocambolesque 19/01 Anciens Verts
- ASSE - La série se poursuit pour les U19 après un match renversant 19/01 Formation
- L'ASSE innove avec un nouveau sponsor 19/01 Club
- Stéphane Stassin : "Lucas a un creux mental, il s'était un peu isolé" 19/01 Pros
- ASSE - Horneland se livre sur son mercato d'hiver idéal 19/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben... Si le "formateur" n'a pas un minimum de crédibilité, son discours sera moins entendu. J'ai peur qu'avec Hamouma à la formation des attaquants, on régresse encore dans ce domaine. En plus il ne semble pas avoir une énorme personnalité.
C'est le Chambon-Feugerolles @FM 😉 Mais sinon ton post est excellent... Une idée de scénario pour le prochain Asterix peut-être... Avec les droits roro pourrait enfin recruter 😅
@Diabolik aime ça... 😂😂😂
😴😴😴 Et sinon, t'as pas répondu à ma question sur "leurs propres deniers"...
Une obsession OK, pour le reste je vous laisse la place, ça a l'air de vous faire tellement envie...
C'est pas faux... En l'occurrence c'est moi qui dénonce la tartufferie de nanard, c'est drôle que tu ne l'aies pas compris 😴
Ben on dirait pas. Qu'est ce que tu crains tant finalement ?
Pas mieux @FM. Et dis moi @Jeremy8742, c'était combien déjà, "l'argent de leurs propres deniers dans le club"?... Encore une fois je suis surpris de l'inculture de certains concernant l'historique pourtant relativement récent de L'ASSE. Pour la xieme fois, nanard a repris le club lorsqu'il était remonté en L1, et roro est venu se greffer encore après, sans mettre un kopeck et en se servant de l'argent sale de Carvalho.
Et sinon, il a répondu quoi concernant le fiasco Médiapro ?
S'il veut une démarche successorale, alors il doit transmettre le club au prix où il l'a acheté. Imagine t'on des parents s'enrichir sur la revente de leur patrimoine à leurs enfants ? Ça débloquera le dossier de la vente du club et ça permettra à un "successeur" de garder l'essentiel de son argent pour investir réellement dans le club, les infrastructures, les compétences internes, et bien sûr dans l'effectif pro.
Quel pognon Travolta ? Celui que roro a mis, je te l'amène sur le champ.
Oui...
Vite un grand coach pour cette équipe de France "espoirs", un type qui sache détecter des talents et les mettre en valeur... Suivez mon regard 😜
Il est préservé pour les matchs décisifs...
Il peut nous dire 2 mots sur la proposition de son club à Hamouma ?...
Oui, mais pas avec Puel, le garçon a de l'ambition...
Non @FM, 2022-2023 😉😅
Mais ce que tu n'as pas encore compris apparemment @herve0142, c'est que ton pass sanitaire contient diverses infos cryptées (Qrcode) que personne ne peut connaître à part toi, et certainement pas la personne qui contrôle ton pass. Pour mémoire tu peux aussi bien être vacciné que testé, voire doté d'une preuve d'immunité si tu as déjà eu la Covid depuis plus d'un certain temps. Au lieu d'être dans l'opposition aveugle, mieux vaut t'informer.
@Lion-L, voilà ce que j'ai trouvé, je suppose qu'il y a plein d'autres méthodes : https://help.twitter.com/fr/using-twitter/how-to-monetize-in-media-studio De toutes façons, un type dont la seule activité est de twitter en tire forcément des revenus.
Okay 😅 Donc il a de bonnes stats finalement 😂
Quand vous aurez compris que c'est le fonds de commerce (leur gagne-pain) à tous ces "insiders" vous pourrez passer à autre chose 😴
😴😴😴
J'ai envie de faire descendre les tribunes... Attention en Faurand supérieure la pente est raide, allez pas vous foutre en l'air 😨😅 Bon avec RH ça ne devrait pas être trop fréquent...
Y a juste un truc qui semble t'échapper @herve0142, c'est que les "hautes autorités" s'en b.ranlent complètement de ta personne (comme de la mienne d'ailleurs et comme de celle de la quasi-totalité des français). Tu peux sortir sans crainte ton pass sanitaire, personne ne viendra surveiller ce que tu fais et où tu vas au resto, tout le monde s'en cogne.
Tu t'es planté @Diabolik, tu as reposté ta réponse à @Robinhood 🤣🤣🤣
Ou peut-être qu'il n'avait tout simplement aucune proposition de Nice, ni de qui que ce soit. Il ne faut pas être dupe sur le travail de désinformation des agents, qui n'ont de cesse de prétendre que leurs joueurs croulent sous les propositions pour tenter de faire monter les enchères. Mais là, l'agent, un certain DW, s'est planté. Ce qui n'est pas très malin dans cette histoire, c'est que Hamouma a manqué 3 semaines de préparation.
Et bien entendu il reste confiné pour ne pas risquer d'être contaminé ni de contaminer ses contacts.
“Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison"... 29 matchs, 6 buts, 1 PD.... Bon, y a largement pire à L'ASSE 😓
Le Mercato des Verts commence à avoir de la gueule... Katranis, Hamouma... la campagne d'abonnements va enfin décoller...
C'est tout vu @JL73 😴 C'est moche ce déni...