poll
Activité
28
posts
19579
commentaires
28336
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 11:00 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 10:00 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 09:00 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 08:00 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Que risque le SC Bastia après l'interruption de son match ? 06/12 Ligue 2
- L'ASSE franchit une nouvelle étape dans la performance 06/12 Club
- Bilan positif à Dunkerque mais très mauvais souvenir à Marcel-Tribut 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Horneland : "Un match entre deux équipes au même style de jeu" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Dunkerque ? 06/12 Club #USLDASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- PL - L'ASSE se met le feu du côté de Lens et retombe dans ses travers 05/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec de bons avocats ça peut durer longtemps. Les matchs amicaux ce n'est pas la L1. Et dans les abonnements est-ce qu'il est marqué noir sur blanc qu'il y a la L1 sur Canal ? C'est une question, car je ne suis pas abonné 😉
Merci pour l'info 👍
Le propriétaire des murs (ici le stade) est toujours concerné par la vente du fonds de commerce (ici le club), vente des murs ou pas. Tu ne le sais pas ? À moins que L'ASSE aille jouer dans un autre stade, Perdriau est parfaitement dans son rôle, et je ne parle que de l'aspect "immobilier" du sujet. Continue à faire coin-coin 😴
Amiable ne signifie pas amical @curkorev 😉
T'as pas dû souvent négocier une affaire dans laquelle une collectivité est directement ou indirectement partie prenante. Si L'ASSE était propriétaire de son stade, tu aurais parfaitement raison, mais ce n'est pas le cas. Donc tu peux toi aussi faire coin-coin, ça ne fait pas avancer ta compréhension du sujet apparemment.
Opérateur immobilier qui aura au préalable acheté le stade... à son propriétaire, la métropole. Factuellement ce que dit @VentreJaune71 n'est que la stricte réalité.
Pour l'instant c'est rapide car l'affaire n'est pas encore jugée sur le fond. Une fois les escarmouches terminées, l'étude et surtout le jugement définitif va prendre beaucoup plus de temps. Et @FM, tu as oublié la dernière étape, la cassation...
À moins que Bolloré aille jusqu'au bout et ferme définitivement le robinet.
Les paris sont ouverts. Perso je mise sur un accord amiable à 200-250 M€.
Oui @Manu38, depuis quelques années déjà.
Ça n'est pas aussi simple que tu le dis @Unsupporter. Si le candidat à la reprise veut aussi acheter le stade (murs et fond comme on dit dans la transaction de fonds de commerce), alors il devient incontournable.
"Si l'action en justice de beIN se confirme ce lundi, Canal+ devra payer les 332M€ pour le lot 3 des deux affiches par journée de Ligue 1, en attendant la suite des épisodes..."... 🤣🤣🤣 Il a fait l'école du rire Joris? 😂😂😂
Logique que Ruffier n'ait jamais voulu céder sa place à Moulin, vu l'écart entre les deux. Sans remettre en cause le capital sympathie de Moulin...
Ce n'est pas cela qui légitime son intérêt sur le sujet de la vente du club, mais les implications de celle-ci sur la vente du stade.
Sauf si les candidats à la reprise sont aussi intéressés par le stade... Ce qui serait logique compte tenu notamment de son emplacement et de son potentiel immobilier et commercial.
Perso je ne vote pas à Sainté 😂
Franchement, avec tout le respect et l'administration que j'ai pour Herbin, c'est très loin d'être la priorité aujourd'hui. Quant au stade la métropole pourrait le vendre, à son vrai prix, au repreneur.
Laquelle ne le vendra jamais au club tant que roro en sera actionnaire... Ça risque de durer longtemps cette histoire 😓
C'est pas faux @FM... Tu peux expliciter ton post ?
Les minutes jouées en pro dépendent avant tout de la qualité de l'effectif pro @jtvert, ce genre de critères est à prendre avec prudence quant à la qualité des jeunes joueurs concernés.
Le prix de vente ne le concerne pas, mais la solidité du projet de reprise, si. Et donc dans ce projet il y a d'abord le rachat du club, dont le montant conditionne les possibilités financières futures du repreneur, quel qu'il soit. Je pense aussi que Perdriau en veut beaucoup à roro suite à la vente par la métropole, de l'Etrat au club, à un prix "d'ami", puis de son "transfert" quelques temps plus tard dans le patrimoine personnel de roro. Il est donc attentif au profit que les actuels actionnaires feront (ou pas) lors de la vente de l'ASSE.
Et bien perso j'aime beaucoup Hamouma pour sa finesse technique, sa capacité d'accélération (moins vrai aujourd'hui) et sa capacité à conclure de belles actions. Mais comme presque tout le monde je pense qu'il est passé à côté d'une bien meilleure carrière en raison d'un certain dillettantisme, ce qui ne lui a pas permis d'être suffisamment affûté physiquement pour éviter les blessures. Quant à sa prolongation, c'est un choix par défaut des deux côtés, ce qui n'augure rien de bon en général.
Ben... Si le "formateur" n'a pas un minimum de crédibilité, son discours sera moins entendu. J'ai peur qu'avec Hamouma à la formation des attaquants, on régresse encore dans ce domaine. En plus il ne semble pas avoir une énorme personnalité.
C'est le Chambon-Feugerolles @FM 😉 Mais sinon ton post est excellent... Une idée de scénario pour le prochain Asterix peut-être... Avec les droits roro pourrait enfin recruter 😅
@Diabolik aime ça... 😂😂😂
😴😴😴 Et sinon, t'as pas répondu à ma question sur "leurs propres deniers"...
Une obsession OK, pour le reste je vous laisse la place, ça a l'air de vous faire tellement envie...
C'est pas faux... En l'occurrence c'est moi qui dénonce la tartufferie de nanard, c'est drôle que tu ne l'aies pas compris 😴
Ben on dirait pas. Qu'est ce que tu crains tant finalement ?
Pas mieux @FM. Et dis moi @Jeremy8742, c'était combien déjà, "l'argent de leurs propres deniers dans le club"?... Encore une fois je suis surpris de l'inculture de certains concernant l'historique pourtant relativement récent de L'ASSE. Pour la xieme fois, nanard a repris le club lorsqu'il était remonté en L1, et roro est venu se greffer encore après, sans mettre un kopeck et en se servant de l'argent sale de Carvalho.