poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est roro qui te l'a dit ? 😂😂😂
Il a fait quoi comme escroquerie déjà ?
Tu as levé un sacré lièvre @Diabolik 🥺
Réponse : un nouvel entraîneur...
15 M€ c'est ce qu'avait récupéré L'ASSE. Chelsea avait déboursé bien davantage. Zouma n'est pas un cas isolé bien entendu.
En résumé les Verts sont plus grands que les sardines...
Oui mais Bouanga en rate parfois...
Pourquoi 3-2 ? Penalty ne vaut pas but que je sache...
L'ASSE tente Germain... Dans quel sens faut-il comprendre ce titre ?
Bon, de toutes façons, à 24 ans il est un peu tard "pour que le joueur s'aguerrisse"...
J'aime bien aussi le "Le club du Forez ne veut en effet prendre aucun risque" 😂😂 J'adore cet humour au xieme degré 😆
Ce doit être Peuple Vert... ah non, c'est asse.fr...
Dunkerque... Guingamp... L'Europe du football s'arrache nos pépites...
C'est le principe de l'économie circulaire 😉 L'ASSE a un grand avenir dans ce domaine
"Il devrait donc falloir une arrivée"... mais il faudrait un départ pour une arrivée... On est mal...
LOL... Je t'ai connu plus pertinent @FM. Rien, mais absolument rien, ne vient étayer ton affirmation. Un autre entraîneur aurait très bien pu obtenir les mêmes résultats, voire de meilleurs, que Puel. Quant à la rétrogradation administrative, en quoi Puel l'a t'elle évitée ? Ça m'intéresse...
À date, Clermont et Angers c'est pas mal non plus on dirait
Et ben 😳 Il y a du potentiel à Clermont...
Très bon @Huhu 👍😉
C'est le Kolo-comedie-club en ce moment sur Evect 😜
Et l'avant-centre, déjà 3 buts et 2 PD si j'ai bien vu 😳
D'aucuns te diront que grâce à Puel, le club s'est bien restructuré pour affronter sereinement une relégation, sur le plan budgétaire. Ne restera qu'à supprimer son salaire puisque son contrat aura pris fin...
Et nous ne sommes pas loin 😅
Change de disque @NMA83 😴 Nul besoin d'être un professionnel de la profession pour pouvoir porter un jugement sur le travail et d'abord sur les résultats d'un entraîneur de football. Sauf peut-être pour des types limités intellectuellement...
Ça te fait rire ?
S'il n'a aucun moyen, pourquoi reste-t-il alors ? À un moment donné, il faut être sérieux : un cadre supérieur digne de ce nom ne peut pas accepter de travailler dans les conditions que tu décris. Mais en réalité, Puel a des moyens, des joueurs certes pas exceptionnels mais susceptibles, correctement drivés, de maintenir le club sans trop de difficultés. C'est plutôt de son côté qu'il faut chercher les insuffisances, tant sur le plan de la stratégie de jeu que sur celui de la motivation de l'équipe. Puel est très très largement surcôté, et ne vaut assurément pas le prix exorbitant qu'il coûte à L'ASSE.
Rien que ça @bergessio ? 😳
C'est bizarre @leréverbère, certains nous vantent pourtant ici les très grandes qualités des joueurs composant l'effectif. D'autres plus lucides, alertent régulièrement sur le niveau réel de certains d'entre eux, et notamment du sujet de ce fil.
Non @leréverbère, Marcus a raison, il y a un temps pour (ré)agir et un temps pour parler. Manifestement on est en plein dans le 1er.
Il est peut-être encore temps d'une vraie remise en cause, à savoir que les dirigeants, à défaut de poser les millions nécessaires à un recrutement efficace, posent leur c.ouilles sur la table et fixent enfin à monsieur Puel de vrais objectifs, du genre 15 points après la 10ème journée (je sais ce n'est pas très ambitieux mais par les temps qui courent ce serait déjà pas mal), et assujetissent ses émoluments à leur réalisation. Il faut sortir ce monsieur de son confort, c'est urgent.