
poll
Activité
28
posts
19542
commentaires
28290
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
À moins que Bolloré aille jusqu'au bout et ferme définitivement le robinet.
Les paris sont ouverts. Perso je mise sur un accord amiable à 200-250 M€.
Oui @Manu38, depuis quelques années déjà.
Ça n'est pas aussi simple que tu le dis @Unsupporter. Si le candidat à la reprise veut aussi acheter le stade (murs et fond comme on dit dans la transaction de fonds de commerce), alors il devient incontournable.
"Si l'action en justice de beIN se confirme ce lundi, Canal+ devra payer les 332M€ pour le lot 3 des deux affiches par journée de Ligue 1, en attendant la suite des épisodes..."... 🤣🤣🤣 Il a fait l'école du rire Joris? 😂😂😂
Logique que Ruffier n'ait jamais voulu céder sa place à Moulin, vu l'écart entre les deux. Sans remettre en cause le capital sympathie de Moulin...
Ce n'est pas cela qui légitime son intérêt sur le sujet de la vente du club, mais les implications de celle-ci sur la vente du stade.
Sauf si les candidats à la reprise sont aussi intéressés par le stade... Ce qui serait logique compte tenu notamment de son emplacement et de son potentiel immobilier et commercial.
Perso je ne vote pas à Sainté 😂
Franchement, avec tout le respect et l'administration que j'ai pour Herbin, c'est très loin d'être la priorité aujourd'hui. Quant au stade la métropole pourrait le vendre, à son vrai prix, au repreneur.
Laquelle ne le vendra jamais au club tant que roro en sera actionnaire... Ça risque de durer longtemps cette histoire 😓
C'est pas faux @FM... Tu peux expliciter ton post ?
Les minutes jouées en pro dépendent avant tout de la qualité de l'effectif pro @jtvert, ce genre de critères est à prendre avec prudence quant à la qualité des jeunes joueurs concernés.
Le prix de vente ne le concerne pas, mais la solidité du projet de reprise, si. Et donc dans ce projet il y a d'abord le rachat du club, dont le montant conditionne les possibilités financières futures du repreneur, quel qu'il soit. Je pense aussi que Perdriau en veut beaucoup à roro suite à la vente par la métropole, de l'Etrat au club, à un prix "d'ami", puis de son "transfert" quelques temps plus tard dans le patrimoine personnel de roro. Il est donc attentif au profit que les actuels actionnaires feront (ou pas) lors de la vente de l'ASSE.
Et bien perso j'aime beaucoup Hamouma pour sa finesse technique, sa capacité d'accélération (moins vrai aujourd'hui) et sa capacité à conclure de belles actions. Mais comme presque tout le monde je pense qu'il est passé à côté d'une bien meilleure carrière en raison d'un certain dillettantisme, ce qui ne lui a pas permis d'être suffisamment affûté physiquement pour éviter les blessures. Quant à sa prolongation, c'est un choix par défaut des deux côtés, ce qui n'augure rien de bon en général.
Ben... Si le "formateur" n'a pas un minimum de crédibilité, son discours sera moins entendu. J'ai peur qu'avec Hamouma à la formation des attaquants, on régresse encore dans ce domaine. En plus il ne semble pas avoir une énorme personnalité.
C'est le Chambon-Feugerolles @FM 😉 Mais sinon ton post est excellent... Une idée de scénario pour le prochain Asterix peut-être... Avec les droits roro pourrait enfin recruter 😅
@Diabolik aime ça... 😂😂😂
😴😴😴 Et sinon, t'as pas répondu à ma question sur "leurs propres deniers"...
Une obsession OK, pour le reste je vous laisse la place, ça a l'air de vous faire tellement envie...
C'est pas faux... En l'occurrence c'est moi qui dénonce la tartufferie de nanard, c'est drôle que tu ne l'aies pas compris 😴
Ben on dirait pas. Qu'est ce que tu crains tant finalement ?
Pas mieux @FM. Et dis moi @Jeremy8742, c'était combien déjà, "l'argent de leurs propres deniers dans le club"?... Encore une fois je suis surpris de l'inculture de certains concernant l'historique pourtant relativement récent de L'ASSE. Pour la xieme fois, nanard a repris le club lorsqu'il était remonté en L1, et roro est venu se greffer encore après, sans mettre un kopeck et en se servant de l'argent sale de Carvalho.
Et sinon, il a répondu quoi concernant le fiasco Médiapro ?
S'il veut une démarche successorale, alors il doit transmettre le club au prix où il l'a acheté. Imagine t'on des parents s'enrichir sur la revente de leur patrimoine à leurs enfants ? Ça débloquera le dossier de la vente du club et ça permettra à un "successeur" de garder l'essentiel de son argent pour investir réellement dans le club, les infrastructures, les compétences internes, et bien sûr dans l'effectif pro.
Quel pognon Travolta ? Celui que roro a mis, je te l'amène sur le champ.
Oui...
Vite un grand coach pour cette équipe de France "espoirs", un type qui sache détecter des talents et les mettre en valeur... Suivez mon regard 😜
Il est préservé pour les matchs décisifs...
Il peut nous dire 2 mots sur la proposition de son club à Hamouma ?...