poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les recettes propagandistes sont toujours les mêmes @Huhu, c'est ce que je voulais dire bien entendu. À savoir écrire de grossières contre-vérités ou occulter au contraire des faits réels pour vanter les mérites d'un homme ou d'un système qui ne le méritent pas. Je ne vais pas chercher bien loin les comparaisons négatives, on en rencontre tous les jours.
Oui, les comptes du club quoi... 😴 Mais peut-être que L'ASSE dépose des faux bilans... 😗 Allez, ressaisi toi @jtvert, je t'ai connu plus perspicace 😉
2019 c'est moins ancien que 2014 ou 2007 non ? 😉 Et surtout cet article de FF cite une décision définitive de la justice européenne. Et jusqu'à preuve du contraire, on est bien en Europe @Diabolik, pas en AmSud 😁 Donc si Ramirez veut jouer en Europe, il faut qu'il ait mis sa situation au clair. C'est peut-être déjà le cas, mais alors ça veut dire que Casal a cédé ses droits à L'ASSE (hypothèse hautement improbable) soit à Liverpool, qui pourrait ainsi prêter le joueur à condition que leur contrat aille au-delà de juin 2022. C'est dommage qu'aucun média ne fouille davantage ce dossier.
Ben pour qu'ils soient inclus dans une vente de L'ASSE, il faudrait déjà qu'ils lui appartiennent, non ?
Juste un conseil : procure toi les comptes de la SASP déposés au greffe du TC, tout y est. Ça t'évitera toute élucubration 😉
Je remets le lien posté plus haut : https://www.francefootball.fr/news/Tierce-propriete-la-cour-d-appel-de-bruxelles-donne-raison-a-la-fifa/1089775
Tes liens datent @Diabolik (sauf le dernier) et depuis la justice européenne a donné raison à la FIFA qui interdit cette pratique. J'espère que Ramirez n'est pas (plus) concerné par la TPO.
Article digne des pires propagandes ! Le 1er match de Puel à L'ASSE, c'est Beric qui le gagne à la 93ème, et non Abi. Après les 5 premiers matchs, pourquoi ne pas rappeler le record de défaites consécutives qui ramène L'ASSE dans les bas-fonds du classement, seulement sauvée de la relégation par l'arrêt anticipé de la compétition. Et certains (beaucoup) continuent à lui vouer un culte... 😳😳😳
Ton analyse est largement erronée @jtvert. Pour info au bilan de la SASP au 30 juin 2020, les "dettes financières et emprunts" s'élevaient encore à 32 M€, pour un total de dettes de 63 M€. Et sur le fond, une entreprise qui se sépare de ses actifs a une alternative : soit elle réduit ou même cesse son activité, soit elle doit réinvestir massivement pour reconstituer son outil de production. Avec quels moyens financiers ? Bref on en revient toujours au même : sans investisseur fortuné, L'ASSE continuera au mieux à vivoter. Et ne pas oublier qu'en 2022-2023, il ne faudra pas se louper : 4 descentes. Donc beaucoup moins optimiste que toi sur le devenir à court terme du club, sauf vente rapide à repreneur ayant beaucoup de moyens.
Quels murs ?
Tu m'étonnes ! Pour un anglais c'est évident...
Faux @Diabolik, aucun joueur sud-américain jouant en Europe n'appartient à un tiers. Voir mon post et le lien plus haut dans ce fil. @Huhu la situation d'un agent n'a strictement rien à voir avec celle d'un tiers propriétaire.
Oui... et le maintien de Puel, et celui de sablé, celui de roro et nanard aussi tiens. T'en sais des choses qd même 😜
Oui on est au courant @dam 😂😂😂
La distinction entre "droits économiques" et "droits sportifs" est interdite en Europe. Le prêt (ou le transfert) de Ramirez sur le continent est subordonné à la régularisation de cette situation. https://www.francefootball.fr/news/Tierce-propriete-la-cour-d-appel-de-bruxelles-donne-raison-a-la-fifa/1089775
Ce qui exiquerait qu'aucun club européen ne se soit intéressé à cette "pépite"...
Ce que je vois c'est que la tierce propriété est interdite en Europe. Et que la qualification de Ramirez pour jouer en L1 est loin d'être acquise.
Markarian pourrait faire l'affaire, il allait dans le kop nord quand il était jeune...
Et bien moi je propose G42 ! Il a toujours un mot aimable pour les ultras 😂
Toi tu n'as pas bien lu l'article 😉
Celui qui dit on y peut rien @bergessio 😉
Ça en dit long sur le sérieux de ce site... 🙄
Vous appelez ça un éclaircissement ??? 😳😳😳
Mince, t'as pas dû copier le bon lien @RasFrancois, là on tombe sur Lewandowski 😅
C'est la fille de roro plutôt...
Tu es bien sarcastique ce soir @Huhu à propos du formidable travail de la cellule de recrutement de L'ASSE... qu'est ce qu'il t'arrive ? 😂
On y peut rien... discours de loser...
C'est drôle, ces louanges à propos de la politique budgétaire de dirigeants qui l'ont eux-mêmes rendue obligatoire par leur propre gestion et leurs propres erreurs (depuis 17 ans)...
Je te rejoins sur l'antériorité des négociations. Sur la concurrence éventuelle, je suis dubitatif.
Ah mince j'avais pas pensé à la concurrence 😂 Et du coup, Ramirez et son agent ont attendu bien sagement la proposition de Puel jusqu'à minuit moins une 🤣🤣🤣 Là, je crois bien que c'est toi qui a été touché...