poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lacroix le brésilien... 😂😂😂
Cette brasserie n'appartiendra pas à L'ASSE. Tu es sûr pour le Chaudron ?
Chaque match joué permet de composer le puzzle. Il n'est pas encore terminé mais le résultat commence à se dessiner. Et c'est pas joli joli 😨
5 points en 5 rencontres, entraîneur viré... 🤨 Voilà un club qui a un vrai Président...
Et certains de ceux qu'ils peuvent utiliser, il vaudrait mieux qu'ils ne les fassent jamais jouer. Idem pour les entraîneurs... Y a peu de secteurs d'activité où des salariés sont payés même si leurs résultats sont très insuffisants. Même dans la fonction publique, il y a des évaluations...
Je ne parle pas de bilan mais d'objectifs @Huhu. Bizarre que ce grand manager n'en ait ou ne s'en donne aucun.
Non mais là, la comparaison c'est avec la saison d'avant @Huhu 😁 Et puis en termes de communication rien de tel que le morcellement 😉
Le fait d'accepter un poste qu'on sait trop grand pour soi, et pour lequel de surcroît on est pas diplômé, est une marque d'incompétence avérée. Et au passage, un manque de respect pour son club adoré. Pourquoi Sablé n'a-t-il pas suivi les nombreux exemples d'autres ex-joueurs, qui avant de prétendre coacher au plus haut niveau, ont d'abord pris les commandes de clubs moins huppés ?
Dit celui qui supprime ses posts 😂😂😂
J'ose même pas faire la comparaison du ratio salaire / points entre le coach de l'époque et celui d'aujourd'hui...
Peut-être un petit point de repère : en 2019-2020, au bout de 8 journées, avec 8 points au compteur, le coach a été viré sans ménagement. J'dis ça j'dis rien...
Puel est au-dessus de ça... pas besoin d'objectif, ce coach est grand epicétout...
Ah... maintenant Puel en ultime recours... 😴😴😴
C'est pas faux @Ezork, disons que ce coach n'arrange rien.
D'autant que l'analyse de @ckhris42 est un peu faussée : saison 1 grave blessure, saison 3 prêt à anderlecht, saison 5 départ à la trêve. Au total avec la L1, les coupes nationales et l'europa league, il aura bien marqué 34 buts comme le dit @LEPUY. À un moment donné il faut arrêter de le faire passer pour un Diony ou un Abi...
Tout le monde sait tout, mais personne ne sait la même chose 😂
T'auras beau chercher tu ne trouveras rien 😂 Je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo sur Evect. M'enfin si vous avez du temps à perdre les gars, libre à vous.
Du coup ce n'est pas Puel ?... 😁
Non Casa, désolé 😅
Tu es chauvin @Unsupporter, ce n'est pas une critique de ma part. Du coup tu vois les joueurs Verts meilleurs qu'ils ne sont. C'est vrai que Fofana a peut-être un avenir en bleu, mais de toutes façons il n'est plus un joueur de Sainté et ce n'est pas le peu de matchs qu'il a joués avec les Verts qui lui auraient permis de prétendre à la sélection en A. Saliba a encore tout à prouver, et sa seule saison en tant que titulaire à L'ASSE, il l'a jouée dans un club en perdition sauvé de la relégation par le gong du confinement. Il faut être réaliste, aucun joueur de L'ASSE n'aurait pu prétendre à L'EDF ces dernières années. Il faut arrêter de voir des complots anti-ASSE partout.
En Europe un joueur ne peut pas appartenir à 1 fond. Et comme Ramirez ne sera pas acheté par L'ASSE cette saison, cela pose problème.
Objectif : vendre les meilleurs, soit tout de suite, soit dans 1 an ou 2. Pour financer le train de vie d'une équipe et d'un staff pro médiocres et les appétits financiers et mercantiles des actionnaires.
Complotisme détecté...
😂
😂😂😂 Et en plus, certains vont y croire...
Ben déjà les résultats calamiteux de la fin 2019 début 2020... 11 défaites consécutives, du jamais vu à Sainté. Ensuite sa gestion du cas Ruffier, désastreuse. Et puis son discours récurrent sur le manque de moyens du club (et sa critique en creux de son prédécesseur, Gasset, je ne parle pas de l'intérimaire Printant), alors que lui-même s'arroge le plus gros salaire du club et surtout le plus gros salaire jamais versé à un entraîneur de L'ASSE. Enfin son refus de s'engager sur des objectifs précis, ce qui est quand même hallucinant pour un cadre très supérieur (n'importe quel manager dans n'importe quelle société, s'engage chaque année voire chaque mois sur des objectifs détaillés). J'ai compris maintenant que Puel n'a aucun objectif, aucun projet à L'ASSE. Il est juste là pour prendre du pognon, et a profité de l'état d'extrême faiblesse du club pour lui imposer des conditions très avantageuses pour lui, qui empêche quasiment L'ASSE de le virer. Et toi, qu'est ce qui te fait apprécier Puel ?
Par contre, son choix de le convoquer, un peu moins...
Donc du coup, ce serait pas Bourgoin qui aurait mieux joué, Razik ? 😗
S'il signe à Sainté, c'est qu'il n'appartient plus à Casal @Huhu 😉
Du coup, 24 ans, c'est bien son âge ?...