poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK merci 😉 Et toi @jtvert ?
Beau témoignage @MarathonMan 👍
Ce serait une bonne chose... ça voudrait dire qu'il est parti....
Source(sss)???
En effet @leréverbère, c'est même l'inverse. Espérons une autre issue pour la reprise du club.
Tant mieux si c'est le cas.
Ahhh... J'ai cru qu'il allait leur demander de racheter le club... 😅 Sinon en quoi ce pays est-il compliqué? Tous vaccinés et puis c'est tout, faut arrêter la branlette !
À 90 ans on est pas à quelques jours près pour souffler ses bougies. C'est quand même bien dommage de ne pas avoir associé cet anniversaire et ce feux d'artifice à un match des Verts. Qui a pris la décision de programmer ces réjouissances un lundi ? Décidément ce club marche complètement sur la tête.
Source?
Rien de mal Ezork, mais si la seule motivation de RH c'est de faire descendre les tribunes, on ira pas très loin.
Je savais que tu aurais un mot gentil pour eux... 😂😂😂
Il était léger Bergessio quand même...
Il pourrait faire le speaker à GG...
Le number one au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club...
Faire descendre les tribunes... Mais que ces types sont superficiels !!! On s'en fout de descendre la tribune, ce qui compte c'est de gagner des matchs et de revenir au plus haut niveau, les tribunes descendront c'est sûr !
On avait eu le cousin de Matsui, espérons qu'on ait pas recruté le frère de Ramirez... Sinon j'aimais bien Bergessio, mais ce type ne cassait pas 3 pattes à un canard, savoir qu'il est meilleur buteur que Ramirez, à 34 ans, m'inquiète quant au réel niveau de notre recrue de justesse...
Quel dommage que tu t'en ailles, j'étais tout excité à l'idée de prendre ma 1ère leçon de vrai supporter des Verts grâce à toi...
C'est fait... Chroniqueur sur Evect...
Par contre Paysagevert il est à fond 1er degré, voire moins...
Kurt réfléchis un peu ! Qu'est ce qui fait que Puel est entraîneur à L'ASSE sinon le salaire, totalement disproportionné par rapport à la situation et aux résultats du club depuis 2 ans. L'ASSE il s'en br.anle complètement ! Aucune jalousie chez moi, je ne juge pas les gens sur leur salaire, mais sur l'adéquation entre ce salaire et les résultats obtenus, quel que soit le métier et donc la "grille" de salaire correspondante. Derrière ma revendication permanente pour une baisse de salaire de Puel (pas une petite baisse hein, plutôt une division par 2 ou par 3), l'idée sous-jacente c'est qu'il se barre et le plus vite possible. Parce que idéalement, faudrait pas que les Verts descendent en L2 😗
Notre 2nd Trauco... les A/R avec l'amsud sont très tendance actuellement...
Roro ne mérite aucun respect compte tenu de ses investissements sur le dos du club
Quel déclin ?
Quel déclin ?
"Toute la question sera de savoir si à la fin de l'audit réalisé par KPMG, il reste un investisseur/repreneur qui a les reins assez solide pour le rachat du club..."... Et qui sera intéressé au vu de cet audit...
Avec tout ce qu'il a pompé au club et à l'héritage laissé par Roby et sa troupe, c'était bien le minimum qu'il pouvait faire le roro...
Bien sûr. Tu serais donc l'un des rares à ne pas le savoir ?
j'ai énormément de respect pour ces joueurs-là, ceux qui ont fait l'histoire de l'ASSE et grâce à qui on est là en ce moment... et qu'on touche nos salaires mirobolants...
Markarian a les mêmes lunettes de soleil que roro... la succession est proche
C'était la statue ou Ramirez... La décision s'est prise très récemment.