poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avant dernier @bruno62, avant dernier... Il n'y a aucune inquiétude à avoir....
Bordeaux... la référence absolue... 20ème avant le match 🙄 T'as fait l'école du rire ?...
Par contre l'an prochain, avec un bon entraîneur et un effectif re-motivé, on a une bonne chance d'accrocher notre 5ème titre... de L2 😓
Bien sûr que c'est la faute de Puel ! Dans n'importe quelle organisation, les performances des employés sont étroitement liées à la capacité de leur manager de les faire réussir. À fortiori quand c'est le dit manager qui les recrute et/ou les sélectionne.
À condition que le proprio du centre de formation veuille bien le vendre... Donc 70 M€ moins l'Etrat moins les dettes.. Restent +/- 15-20 M€...
Combien de fois faudra-t-il répéter que le club était déjà remonté en L1 quand nanard puis roro ont repris le club ??? 😴😴😴
Pourquoi contestent ils ces mesures sanitaires ? Ce sont les mêmes pour tout le monde, non ?
Le problème de ce club comme celui de certains supporters / evecnautes, c'est d'oublier que "l'avenir" est conditionné par le présent... Mieux vaudrait cesser de se gargariser d'avenir...
Quel rapport entre le nombre de cartons distribués par les arbitres en France, et les mauvaises performances des clubs français en coupes d'Europe ? 😳
Le dénouement surprise : guignol rachète L'ASSE, et en fait un club satellite de guignoland... Nanard est d'accord, guignol lui garantit une place au CA de la ligue.
"À nous de garder de la régularité"... 3 pts en 5 matchs, en restant très réguliers on devrait finir la saison avec +/- 23 pts... Bravo pour cette belle ambition 😳
Il veut se faire virer ? 🥺😂
"la création d'une filiale commerciale de la LFP"... Bon et bien voilà, on y est. Et quels intérêts privés seront présents derrière cette société commerciale ?
Et pour appuyer ce que tu dis @jtvert, une compétition plus équilibrée et indécise en France ne pourra qu'aguerrir davantage les clubs qualifiés en coupes d'Europe.
Non Tom, les Verts sont descendus en 62, puis remontés l'année suivante et ont été champions de France l'année d'après 😉
Les stats de L'ASSE sont complètement inversées depuis 2 ans... Un effet de l'inversion des pôles en cours ?
Merci @Diabolik 👍 En ouvrant le même lien pour L'ASSE on constate que les deux clubs n'ont jamais joué ensemble en L2 http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html Ils peuvent le faire la saison prochaine 😓
Oui... et non. Saada avait dit que Canal+ ne diffuserait plus la L1, il tient parole 😉
Dans une bonne équipe de L1, un joueur comme Moukoudi devrait être un second choix.
Au fait, est-ce que les 2 clubs se sont déjà affrontés en L2 ?
Un oubli dans ces "singularités" : c'est le 19ème qui reçoit le 20ème...
Ça m'a tout retourné cette fermeture du fofo... 😉
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
"Soutien aux GA92"... Soutien d'un type qui efface ses posts 😂😂😂
Oh les gars c'est bon avec G42 😅 Il vous aime pas, c'est tout. Faut pas imaginer que tout le monde vous kiffe, ne vous voyez pas plus beaux que vous n'êtes. Et au fait, vous n'avez pas vraiment répondu au 1er post de G42 : vous allez tolérer longtemps la médiocrité de ce club ? Et encore je suis gentil.
Sinon, belle rime 👍😉
Troch... S'il a ses diplômes ça fera tout aussi bien l'affaire que le coach actuel, ça ne peut pas être pire 😓 Sinon il y a un Denis Troche ophtalmo à St Nazaire...
Juste une petite question : jusqu'à présent, Canal diffusait déjà ses matchs sur Canal+ Décalé ?
Et le repreneur, il en pense quoi ?