poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Par contre l'an prochain, avec un bon entraîneur et un effectif re-motivé, on a une bonne chance d'accrocher notre 5ème titre... de L2 😓
Bien sûr que c'est la faute de Puel ! Dans n'importe quelle organisation, les performances des employés sont étroitement liées à la capacité de leur manager de les faire réussir. À fortiori quand c'est le dit manager qui les recrute et/ou les sélectionne.
À condition que le proprio du centre de formation veuille bien le vendre... Donc 70 M€ moins l'Etrat moins les dettes.. Restent +/- 15-20 M€...
Combien de fois faudra-t-il répéter que le club était déjà remonté en L1 quand nanard puis roro ont repris le club ??? 😴😴😴
Pourquoi contestent ils ces mesures sanitaires ? Ce sont les mêmes pour tout le monde, non ?
Le problème de ce club comme celui de certains supporters / evecnautes, c'est d'oublier que "l'avenir" est conditionné par le présent... Mieux vaudrait cesser de se gargariser d'avenir...
Quel rapport entre le nombre de cartons distribués par les arbitres en France, et les mauvaises performances des clubs français en coupes d'Europe ? 😳
Le dénouement surprise : guignol rachète L'ASSE, et en fait un club satellite de guignoland... Nanard est d'accord, guignol lui garantit une place au CA de la ligue.
"À nous de garder de la régularité"... 3 pts en 5 matchs, en restant très réguliers on devrait finir la saison avec +/- 23 pts... Bravo pour cette belle ambition 😳
Il veut se faire virer ? 🥺😂
"la création d'une filiale commerciale de la LFP"... Bon et bien voilà, on y est. Et quels intérêts privés seront présents derrière cette société commerciale ?
Et pour appuyer ce que tu dis @jtvert, une compétition plus équilibrée et indécise en France ne pourra qu'aguerrir davantage les clubs qualifiés en coupes d'Europe.
Non Tom, les Verts sont descendus en 62, puis remontés l'année suivante et ont été champions de France l'année d'après 😉
Les stats de L'ASSE sont complètement inversées depuis 2 ans... Un effet de l'inversion des pôles en cours ?
Merci @Diabolik 👍 En ouvrant le même lien pour L'ASSE on constate que les deux clubs n'ont jamais joué ensemble en L2 http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html Ils peuvent le faire la saison prochaine 😓
Oui... et non. Saada avait dit que Canal+ ne diffuserait plus la L1, il tient parole 😉
Dans une bonne équipe de L1, un joueur comme Moukoudi devrait être un second choix.
Au fait, est-ce que les 2 clubs se sont déjà affrontés en L2 ?
Un oubli dans ces "singularités" : c'est le 19ème qui reçoit le 20ème...
Ça m'a tout retourné cette fermeture du fofo... 😉
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
"Soutien aux GA92"... Soutien d'un type qui efface ses posts 😂😂😂
Oh les gars c'est bon avec G42 😅 Il vous aime pas, c'est tout. Faut pas imaginer que tout le monde vous kiffe, ne vous voyez pas plus beaux que vous n'êtes. Et au fait, vous n'avez pas vraiment répondu au 1er post de G42 : vous allez tolérer longtemps la médiocrité de ce club ? Et encore je suis gentil.
Sinon, belle rime 👍😉
Troch... S'il a ses diplômes ça fera tout aussi bien l'affaire que le coach actuel, ça ne peut pas être pire 😓 Sinon il y a un Denis Troche ophtalmo à St Nazaire...
Juste une petite question : jusqu'à présent, Canal diffusait déjà ses matchs sur Canal+ Décalé ?
Et le repreneur, il en pense quoi ?
À tous les anti-vax, posez vous juste la question de savoir où on en serait tous si personne ne s'était fait vacciner. C'est grâce aux "moutons" que vous pouvez ressortir de vos trous à rat !!! Alors gardez vos raisonnements à la c.on (laissez nous tomber malade si on le souhaite, jamais rien lu d'aussi débile 😳) et allez vous faire piquer une (ou plutôt deux) fois pour toute, si vous n'aimez pas ça dites vous bien que ça ne fait envie à personne, mais qu'à choisir entre ça et tomber vraiment malade ou pire contaminer ses proches, y a pas d'hésitation à avoir si on a un minimum de jugeote.
C'est en lisant les propos d'un Sablé, d'un Janot, que tu comprends que L'ASSE est devenue un club de 2nde zone... Eux c'est le stade qui les fait kiffer, un vrai compétiteur c'est plutôt les victoires et surtout les titres ! Mais ne sont pas Larqué ou Revelli qui veut...