poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Puel est le coach qu'il faut à l'ASSE pour la sauverCOULER. Aucun autre coach ne ferait mieuxPIRE avec cet effectif.
Puel fait avec ce qu'il a décidé de prendre et/ou de conserver... et il le fait de façon catastrophique. À ce niveau de salaire et de responsabilités, il doit personnellement rendre des comptes. Assez avec ces excuses, le seul responsable de la situation c'est lui.
250.000... Avant dernier...
Y a que Sablé en alternative à Puel ??? 😴😴😴 Bon après je peux comprendre la déprime...
Pas cette saison @Nostalgic85... Mais Puel et sa bande sont capables de faire bien pire...
Avant dernier @bruno62, avant dernier... Il n'y a aucune inquiétude à avoir....
Bordeaux... la référence absolue... 20ème avant le match 🙄 T'as fait l'école du rire ?...
Par contre l'an prochain, avec un bon entraîneur et un effectif re-motivé, on a une bonne chance d'accrocher notre 5ème titre... de L2 😓
Bien sûr que c'est la faute de Puel ! Dans n'importe quelle organisation, les performances des employés sont étroitement liées à la capacité de leur manager de les faire réussir. À fortiori quand c'est le dit manager qui les recrute et/ou les sélectionne.
À condition que le proprio du centre de formation veuille bien le vendre... Donc 70 M€ moins l'Etrat moins les dettes.. Restent +/- 15-20 M€...
Combien de fois faudra-t-il répéter que le club était déjà remonté en L1 quand nanard puis roro ont repris le club ??? 😴😴😴
Pourquoi contestent ils ces mesures sanitaires ? Ce sont les mêmes pour tout le monde, non ?
Le problème de ce club comme celui de certains supporters / evecnautes, c'est d'oublier que "l'avenir" est conditionné par le présent... Mieux vaudrait cesser de se gargariser d'avenir...
Quel rapport entre le nombre de cartons distribués par les arbitres en France, et les mauvaises performances des clubs français en coupes d'Europe ? 😳
Le dénouement surprise : guignol rachète L'ASSE, et en fait un club satellite de guignoland... Nanard est d'accord, guignol lui garantit une place au CA de la ligue.
"À nous de garder de la régularité"... 3 pts en 5 matchs, en restant très réguliers on devrait finir la saison avec +/- 23 pts... Bravo pour cette belle ambition 😳
Il veut se faire virer ? 🥺😂
"la création d'une filiale commerciale de la LFP"... Bon et bien voilà, on y est. Et quels intérêts privés seront présents derrière cette société commerciale ?
Et pour appuyer ce que tu dis @jtvert, une compétition plus équilibrée et indécise en France ne pourra qu'aguerrir davantage les clubs qualifiés en coupes d'Europe.
Non Tom, les Verts sont descendus en 62, puis remontés l'année suivante et ont été champions de France l'année d'après 😉
Les stats de L'ASSE sont complètement inversées depuis 2 ans... Un effet de l'inversion des pôles en cours ?
Merci @Diabolik 👍 En ouvrant le même lien pour L'ASSE on constate que les deux clubs n'ont jamais joué ensemble en L2 http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html Ils peuvent le faire la saison prochaine 😓
Oui... et non. Saada avait dit que Canal+ ne diffuserait plus la L1, il tient parole 😉
Dans une bonne équipe de L1, un joueur comme Moukoudi devrait être un second choix.
Au fait, est-ce que les 2 clubs se sont déjà affrontés en L2 ?
Un oubli dans ces "singularités" : c'est le 19ème qui reçoit le 20ème...
Ça m'a tout retourné cette fermeture du fofo... 😉
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
Suffit de savoir lire les chiffres pour comprendre que le vaccin est efficace 😴😴😴
"Soutien aux GA92"... Soutien d'un type qui efface ses posts 😂😂😂