poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le sportif il s'en fiche roro, ce qui l'intéresse c'est le pognon. La thèse de @FM me paraît tout à fait crédible. En fait ce que cherche roro c'est de mettre le "fonds de commerce" ASSE en location gérance, avec obligation pour le nouvel exploitant de mettre au pot pour faire tourner la machine, et bien sûr de continuer à verser les énormes loyers qui financent l'acquisition du patrimoine immobilier de roro.
Oui @jtvert, on avait bien compris 😉 Qui peut le plus peut le moins. Bon on est déjà sûr d'une chose : L'ASSE ne sera pas vendue pour plus de 100 M€... 😂
Et encore une fois @NMA83, ce n'est pas parce que je ne suis pas entraîneur de football professionnel que je ne peux pas porter un jugement sur le travail et les résultats de celui en place. D'ailleurs tu le fais bien toi... 😉
Oui mais il y a tellement d'argent à blanchir dans le monde que L'ASSE (comme n'importe quel club de foot pro) reste une cible potentielle pour tous les blanchisseurs de la planète
Le roi n'a pas encore signé la lettre de confort... Il doit d'abord payer les salaires de ses fonctionnaires à 100€ par mois...
C'est donc le candidat idéal pour succéder à roro...
Certains ne sont jamais venus en fait... Et d'autres ont été priés de partir...
Quand une entreprise commence à sous-traiter des fonctions normalement exercées en interne, c'est le début de la fin. Les dirigeants sont complètement dépassés et prêts à accepter les services de n'importe quel charlatan, la preuve avec le coach depuis 2 ans. Même sur Evect ils confient leur com à @dam, c'est dire... 😂
@Magic42, moi je veux bien t'expliquer. Tu as un peu d'argent ? Je suis un peu moins cher que Puel, rassure toi...
Je l'ai compris comme ça bien sûr, mais c'est la formulation qui me semblait bizarre. Ceci dit 150 M€ pour reprendre un club qui génère beaucoup de dettes, il n'y a que des gens qui ont de l'argent à blanchir que ça peut attirer
Ceci étant dit, la meilleure solution serait quand même de changer pour un meilleur entraîneur 😉
Aucune frustration personnelle @NMA83, juste un constat maintes et maintes fois répétés et qui le sera encore : Puel est beaucoup trop payé pour le mauvais boulot qu'il fournit, et pour les résultats qu'il obtient. Serais-tu de la catégorie des losers pour te contenter de ce piètre entraîneur pour L'ASSE ? Puel doit à minima accepter une remise en cause personnelle, et ça passe par une révision de son salaire à la baisse. C'est ce que je lui demanderai si j'étais son président, le levier de l'argent est quand même puissant dans ce monde du foot pro.
Et précision supplémentaire : nanard a manigancé dans le dos de Schmider, qui était présent avant les 2 autres, et a sagement attendu la remontée officielle pour donner le coup de poignard dans le dos du président en place, qui s'était tapé le boulot de la remontée en L1. Quant à roro il a eu besoin du pognon frelaté de Carvalho pour entrer au capital, sous l'amicale pression du microcosme local.
LOL... 😂😂😂
Ah bon ? C'est quoi déjà la surprise qui est arrivée ? 😂
Ahhh c'était ça le truc 😉...
Faudra que le nouvel œil touche une partie du salaire de Puel alors...
Gonflé quand même de tirer le penalty en entrant sur le terrain....
Quel penalty après la faute de Green ? Sinon tu as raison, ces résumés sont très incomplets
"Le montant est particulièrement élevé, mais il comprend les dettes d’un club en grandes difficultés"... Donc les dettes augmentent la valorisation du club ? 🥺😳 J'suis pas certain de bien comprendre là...
+1 @jtvert, la presse (people) se jette sur Norodom Ravichak comme une morte de faim mais le projet de SAR 😂 n'est pas plus crédible qu'un autre, bien au contraire.
On attend les explications du coach présent sur le banc lors de la dernière manita...
L'art de la flatterie 😂😂😂
Mais Markarian a déjà accès à toutes les datas depuis longtemps... Quelle mascarade !
Et "rivaliser avec le Paris Saint-Germain en Asie", c'est important pour L'ASSE ?
Faux ! Nanard a mis effectivement 5M€ sur la table mais a très vite encaissé la moitié de la part du duo roro/Carvalho, dont l'origine des fonds reste éminemment suspecte, cette suspicion étant étayée par la saisie des titres de Carvalho dans sa holding commune avec roro.
Oui mais ce que voulait dire @FM je pense, c'est qu'il va falloir reconstruire une équipe la saison prochaine. Avec quel argent. Markarian rêve de refaire une "roro" : régner sur le royaume Vert pendant 15 ans et profiter de la manne...
Et on peut rajouter que Gasset connaissait les impératifs d'une bonne tenue de L'ASSE dans la compétition qu'elle dispute, ce qui ne semble pas être le cas de son illustre successeur...
De la même veine que les propos tenus ici-même par certains qui se félicitaient du "bon match" joué récemment contre l'ogre bordelais...
Ce dont vous ne vous rendez pas compte, c'est que lorsque "La chance finira bien par tourner", il risque d'être bien trop tard. La L2 et le National sont remplis de clubs qui étaient en L1 et dont les joueurs, les entraîneurs et les supporters disaient déjà "La chance finira bien par tourner".