poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'assume rien du tout ! Les seuls fautifs à ses yeux sont ses joueurs.
Quelqu'un pour dire à Puel que l'échauffement, ça rapporte zéro point ?...
C'est pas la seule urgence mais c'est la première !!!
Le meilleur prêt sera celui qui permettra de financer le licenciement de Puel !!! Quand on emprunte pour investir sur l'avenir, c'est toujours positif.
Bien sûr que les présidents sont les premiers responsables, mais chaque chose en son temps : d'abord changer d'entraîneur, avec Puel on va tout droit en L2
"Claude Puel est revenu sur les critiques que reçoit son équipe depuis le début de la saison"... Il est conscient que lui aussi il reçoit des critiques ? 🥺 Ce type est complètement hors sol !!!
Tu n'as pas compris que Puel est leur complice ? Qui empoche 3M€ par an pour le résultat qu'on connaît ?
Presque 3 fois plus en effet...
3 fois plus...
Et moi je rajoute : Puel, rend l'argent !!! À ce niveau d'incompétence c'est de l'escroquerie 😡
Il a été retenu au moins un an par ses dirigeants. Et ces derniers n'ont pas du tout préparé sa succession.
Ce sont des enfants, c'est normal 😜
Difficile néanmoins de prédire les plans de l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui a montré sur le Rocher qu'il savait surprendre tout le monde... Y compris lui-même ! Il doit faire ses compos au dernier moment, il semble complètement déboussolé...
Trauco il faut qu'il ait quelqu'un derrière lui @FM.
@paulo il s'en br.anle de la dataroom Markarian, il a même pas cherché à y accéder, il a déjà toutes les infos, il siège au CS... Tu réfléchis avant de poster ? 🙄
On sera en National et on mettra 10 ans à remonter en L1 😓
Et tous ces bons joueurs, comment se fait-il qu'ils soient encore plantés à 3 pts après 7 matchs ? Le problème est ailleurs ??? 😗
Ah mince... C'est pas demain que l'endettement du club va diminuer... 😗
Donc des types sont prêts à mettre des dizaines de millions d'euros pour rembourser des dettes auxquelles ils n'ont pas souscrit eux-mêmes... À part pour blanchir de l'argent sale, je vois pas trop l'intérêt...
Avec cet état d'esprit les résultats doivent suivre. Lui il ne faut pas qu'il faiblisse.
@jtvert, aux dernières nouvelles les dettes de l'ASSE continuaient à augmenter...
Oui @curkorev, et l'immobilier changera de proprio quand roro cassera sa pipe. Mais ça restera un peu dans la famille : Markarian c'est un peu le fils spirituel de roro...
Je pense qu'avec coach Galtier on peut gagner... hein ? C'est Puel maintenant le coach des Verts 🥺 oh noooonn... 😱
Tu me présentes l'acheteur ou les acheteurs crédibles @rem42 ? Quant à la volonté de vendre de roro, pas besoin de sources pour comprendre qu'elle n'existe pas. Et oui il communique à gogo sur l'exact contraire. What else?...
"150 millions ,pourquoi un prix si elevé pour un club qui n 'est plus depuis longtemps un cador de la serie A ? car il a une dette de 80 millions d 'euros"... Ah okay... C'est cher parce qu'il y a beaucoup de dettes...
"Slow and steady is profitable"... Telle est la devise du fonds Terrapin Partners... Ils ont bien étudié les résultats de l'ASSE depuis le début de la saison, et ils sont maintenant persuadés de mettre la main sur une pépite... Et bonne nouvelle : ils vont prolonger Puel 😜
Tu remarqueras que personnellement je ne traite jamais aucun joueur de chèvre. Et je n'ai jamais injurié Puel non plus. Mais je ne vais pas cesser de le critiquer, jusqu'à ce qu'il prouve qu'il est bien le grand entraîneur que certains voient en lui. Et comme tu l'as bien compris, le sujet de sa rémunération très très élevée, est un axe de cette critique.
Il n'y a pas d'acheteur crédible, et en plus roro ne veut pas vendre... mais il aimerait qu'on pense le contraire.
Le sportif il s'en fiche roro, ce qui l'intéresse c'est le pognon. La thèse de @FM me paraît tout à fait crédible. En fait ce que cherche roro c'est de mettre le "fonds de commerce" ASSE en location gérance, avec obligation pour le nouvel exploitant de mettre au pot pour faire tourner la machine, et bien sûr de continuer à verser les énormes loyers qui financent l'acquisition du patrimoine immobilier de roro.
Oui @jtvert, on avait bien compris 😉 Qui peut le plus peut le moins. Bon on est déjà sûr d'une chose : L'ASSE ne sera pas vendue pour plus de 100 M€... 😂