Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9491
commentaires
12689
likes reçus

Tous ses commentaires

oui et non ! le classement final impacte quand même le montant global des droits perçus.  Au sujet des droits TV, l'an dernier l'ASSE avait gagné de l'ordre de 13 M€ (sous votre contrôle m'sieurs dames) pour sa campagne européenne. Or ce montant ne figure pas dans les comptes 2016/2017. Quelqu'un sait il si les droits TV UEFA sont versés plus tard ? Auquel cas ils seraient comptabilisés dans les comptes de 2017/2018, ce qui serait une excellente nouvelle pour le mercato ! 

jofran - mar. 12 juin à 09h05 sur Mercato : Balbir donne les priorités

"je me pose de serieuses questions sur nous en terme de recrutement" … et en terme de bilan aussi, non ? 

 Nous on a déjà Statler et Waldorf ... Au moins on rigole 😜

HS : https://www.sport.fr/football/vieira-jai-ete-seduit-projet-hommes-524691.shtmDu coup j'comprends pas ce qui avait cloché l'an dernier ... 😳

Ouais ... Y a aussi Kadhafi ... sans ses Ray Ban 😳

En tous cas il est excellent en communication 😀S'il revient, les supporters sont déjà (encore plus) dans la poche 👍

Rémy, si tu reviens à Sainté, tu passes chez le coiffeur avant, hein ! 

pas faux ! En général c'est même l'inverse ;) 

je pense que l'interview de Cabella à Corse Matin va nous faire la journée :)) 

ouais … si ça se trouve c'est plus ;) 

je reprendrais bien une "salibur" … bien frappée !

Pajot de plus en plus proche du SCO … aux dernières nouvelles il aurait passé Tours, il devrait être à Saumur demain ou mercredi, arrivée à Angers prévue vendredi …C'est roro qui l'emmène en vélo … ça coûte moins cher 

Si … sans doute … next !!! 

c'est plus de la spéculation là, c'est de la démence !!!  

que Veretout n'ait pas été réglo, c'est une évidence. Que roro et cie n'aient pas été pros, c'est une certitude !!! Le reste c'est du bla-bla … quand on veut vraiment quelque chose on fait le nécessaire (en l'occurrence on fait signer le joueur, on attend pas qu'il le décide). C'est comme si un commercial attendait que le client l'appelle pour lui proposer de signer la commande …  

l'avantage dans le cas de Debuchy, c'est quand même qu'il est gratuit à la signature (encore que !) et qu'on le connait. Difficile et aléatoire de trouver aussi bien pour moins cher tout compris (achat - ou prime à la signature - plus salaire sur 3 ans). 

je partage tes valeurs ! Mais dans ce monde d'argent, elle ne valent pas grand chose. Pour en revenir à Veretout, pour qu'un joueur donne son accord mais traine pour signer, c'est qu'il y a un déficit de confiance envers les dirigeants, le club … bref, quelque chose qui cloche. Apparemment personne ne s'en est aperçu au club. Quant aux dirigeants qui ne tiennent pas leurs promesses, c'est inadmissible !

Tiens, ta dernière phrase me rappelle étrangement une situation déjà vécue il n'y a pas longtemps ! 

oui mais les banquiers réclament un apport personnel à roro, c'est ça qui risque de coincer …  

ah ah !!! excellente comparaison :)HS : il doit avoir une sacrée hygiène de vie Aimé ! La ligne qu'il garde !!!

De toutes façons, cette pratique des prêts à outrance va bientôt être sévèrement encadrée par les instances internationales. 

Offre pas suffisante … la marque de fabrique de roro ! En même temps il fait avec les moyens du club … 

Quand tu prétends faire des affaires, tu dois savoir qu'un "accord verbal" ne suffit pas ! Rien ne vaut un contrat en bonne et due forme !!! Etonnant de la part de nos businessmen … 

Le "souhait" de Cabella de poursuivre à l'ASSE n'est aussi peut-être qu'une stratégie de son agent (qui arrange bien l'OM aussi) pour susciter des convoitises et faire monter les enchères. Ne soyons pas trop naïfs quand même ! S'il ne signe pas dans les 8-10 jours, ça va devenir compliqué.

jofran - dim. 10 juin à 10h47 sur Mercato : Un intérêt pour Ferhat

Jofran …  

Pourquoi ça ne vaut pas la propriété du stade ? Tu peux argumenter Macho Grandé ? 

Pour remplacer qui ?  

mais MarathonMan, les vestiaires c'est juste une couverture pour roro … L'essentiel est ailleurs !

et les 15 autres équipes … zéro fois …  

jofran - ven. 08 juin à 22h26 sur Caïazzo met en garde la Ligue 1

Oh shit !!! en lisant le titre de l'article j'ai cru que nanard mettait en garde la L1 pour la conquête des 5 prochains titres (plan à 5 ans) !!! Et qu'ils avaient finalement récupéré les 400 M€ à l'agence du Crédit Agricole de 'golène avec roro … J'suis déçu …