poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu fais toi aussi partie des gogos prêts à tout gober sous prétexte que le ravichak est vaguement prince ??? 🥺😨 Des créateurs / repreneurs d'entreprises qui viennent accompagnés "d'investisseurs", j'en croise tous les jours, je les revois jamais...
Essayons quand même...
Tu as oublié : contre Bordeaux, à Montpellier, à Marseille... Série en cours...
Le nouveau messie...
Le courage d'encaisser ses 250k mensuels 😂😂😂🙄
On ne le salira ni plus ni moins que Printant j'espère...
À quoi bon payer un entraîneur aussi cher alors ? Mais bien évidemment l'entraîneur a toute son importance dans la performance de son équipe, contrairement à ce que tu affirmes.
GG va être le théâtre de la 3ème guerre mondiale 😱
Mince ! J'allais justement écrire qu'on pouvait faire confiance à la capacité de jugement des supporters qui avaient voté à plus de 70% pour Printant 😂
@Pat, et en plus ça permet de donner des jeux au bas peuple...
Non, uniquement ceux de la famille Norodom en fait, mais ils sont très nombreux. Et leur prénom c'est Just...
Attention ! TCL c'est les Transports en Commun Lyonnais... Y aurait pas du guignol là-dessous ? 😜
🤣🤣🤣 Puel artisan du foot populaire... à 250k mensuels... 😂😂😂
Ça se soigne... mais c'est long 😓
Et moi qui croyais qu'on possédait en Moukoudi l'archétype de l'excellent défenseur central, aussi efficace défensivement et pour commander sa défense, que précieux pour ses relances et la première orientation qu'il donne au jeu de son équipe grâce à sa vision supérieure... Ch'uis déçu...
Alors je corrige : la saison 2016-2017 il fallait 37 points pour ne pas être baragiste, la saison 2017-2018, 38 points, la saison 2018-2019, 36 points, la saison 2020-2021, 41 points. Ouais, parce que baragiste c'est pas la garantie de se maintenir...
Bravo @Ndoumbe !!! Entre les deux escrocs qui pensent faire fortune sur le dos de l'ASSE, et l'incompétent opportuniste qui a réussi à leur faire gober un pseudo projet pour obtenir une rémunération scandaleuse, le club est dans de sales draps.
"Roland Romeyer serait plus enclin à se séparer du Manager Général du club"... Le vieux n'est donc pas encore sénile 😳...
Il peut tout à fait être limogé, le coût pour le club diminue chaque mois.
Oui... Perso j'y crois !!!
Tu as oublié Vercingétorix et ses fidèles gaulois Asterix et Obélix, Charlemagne et Rolland de Roncevaux, François 1er et bien sûr le grand Charles... Ce n'est pas pour rien que L'ASSE est un club à part. D'ailleurs des démarches ont été entreprises pour une future inscription du club au patrimoine mondial de l'Unesco, afin de sauvegarder définitivement la place de l'ASSE en L1...
Merci pour ta réponse posée et argumentée. Je ne suis pas certain pour ma part que les leaders ont été virés ou pas renouvelés uniquement pour des raisons financières. Et quand bien même ce serait le cas, alors il faudrait à minima que Puel fasse aussi un effort sur son propre salaire, afin de crédibiliser un minimum son discours au sujet des limites financières du club. Un membre du Conseil d'administration ne peut pas à la fois déplorer le manque de moyens pour réaliser ses objectifs, et continuer à encaisser un salaire qui coûte +/- 5M€ par an au club. À un moment donné il faut être cohérent.
Ça coûtera infiniment moins cher qu'une relégation en L2....
Excellente idée, des vacances pour Puel 😁👍
On attend qu'il ait zéro pour virer Puel ?
Allons allons... Ces anciens empêchaient nos jeunes pousses d'éclore... Le Puel Project avance bien 😜
Il faudrait affiner la stat et étudier le % de chance / risque (attention @FM me lit 😉) qu'un club à 3 points après 8 journées, a d'être maintenu / relégué. Pas sûr qu'on trouve les mêmes résultats.
Et bien ne le dédouane pas alors, il est très très grassement payé pour ne rien pouvoir faire, c'est ce qu'on appelle de l'escroquerie...
À ces 14 points on rajoute notre pécule de 3 points, et on termine les matchs aller avec le faramineux total de 17 points... Faudra vraiment avoir un super effectif pour les matchs retours alors 😨
Si je comprends bien (bon en fait je le sais bien sûr...) nanard a voté pour la réduction de la L1 à 18 clubs... 😗