poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
+1 !!! Et attention au palmarès : c'est la dernière saison du club le plus titré de France. En fin de saison le QSG nous aura rattrapé... 😓
Excellente analyse si je peux me permettre @SanktPauli 👍
Et bien je vais te gonfler un peu plus @Hyland, mais le salaire de Puel est effectivement un énorme problème : disproportionné par rapport aux finances du club (+/- 5M€/an...), invariable quelques soient les résultats sportifs (et donc aucune remise en cause du coach), empêchant donc si j'en crois ta démonstration le recrutement d'un directeur sportif qui serait bien utile à l'Asse aujourd'hui, etc. Et ne crois pas qu'avec chacun la moitié du salaire de Puel, un très bon entraîneur et un très bon DS ne pourraient pas être trouvés. Avec l'immense avantage par rapport à la situation actuelle, d'être 2 pour faire le boulot de 2, au lieu d'être 1 pour ne pas faire le boulot de 2.
Cissé... Debuchy... Moulin... non, pas Moulin 🤣🤣🤣
Tkt @vertefibre, une fois Puel dehors, ce sera le tour de nanard et roro. Et sinon, qu'est-ce que tu fous encore dans "ce pays de merde"?...
"Puel qui a accepté de piloter la traversée dans ses conditions"... Quel courage ! Dire qu'il aurait pu rester tranquillement au chômage...
Et à propos des journalistes encore, il disait aussi "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait s'autoriser à fermer sa gueule..." https://www.google.com/search?q=les+journalistes+coluche&oq=les+journalistes+colu&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i22i30l2.9015j0j7&client=ms-android-bouygues-fr-revc&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:7562eb22,vid:966iRdELTE4,st:0
Nanard n'a pas besoin de la vente de L'ASSE pour "se faire une belle retraite"... 😗 Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est exigeant sur le prix de vente, il n'est pas pressé.
Faut peut-être pas exagérer...
Eh ouais @Alexaloisio42, et pour les entraîneurs c'est pareil...
Eh ouais @Alexaloisio42, et pour les entraîneurs c'est pareil...
45€, c'est par chaussure, rassure moi... 😂
D'ailleurs, QI et foot, c'est pas un peu antinomique ? 😜
Il n'a pas dit ça ! Il a dit que L'ASSE le prenait pour un esclave car le club ne voulait pas le libérer. Ce qui est tout aussi absurde, mais pas tout à fait la même chose.
"des représentants de l'OL devaient effectuer un audit en mai 2021 sur place"... En général, celui qui audite l'autre, c'est celui qui file le fric...
Pourquoi lamentable ?...
Il a dit quoi de drôle sur ce coup ?...
@Alexaloisio42, tu as une vision plutôt réduite de la gestion d'un groupe pro. Voire quelque peu dogmatique... Mais si c'est effectivement celle que Puel a aussi, alors cela explique son échec monumental, n'en déplaise au grand penseur @leréverbère...
Absolument ! Dans ces conditions, verser un tel salaire à un entraîneur complètement surcôté, c'est aberrant !!!
Entièrement d'accord sur la responsabilité de nanard et roro... Mais Puel pouvait tout à fait refuser le deal et rester sur le marché...
Qu'est ce qu'il a dit qui te fait marrer ?...
Bien d'accord... 😜
"RUFFIER dans sa dernière année de contrat n'y était plus mentalement, DEBUCHY s'était montré combatif en fin de saison en espérant prolonger mais tout le monde voyait qu'il tirait ses dernières cartouches"... du coup, là c'est toi qui fait preuve de suffisance à coup de commentaires péremptoires, non ?...
Attention ! Il a aussi droit à une grosse prime en cas de qualification à la CL... 😜 Plus sérieusement, il a donc accepté une mission, et surtout une énorme rémunération, sans savoir réellement où il allait... Quel sens des responsabilités...
Et le procès en est où ? 😗😴
Là pour le coup je ne suis pas d'accord, je trouve que Piquionne fait une description très juste de la situation, et met le doigt sur le point essentiel : c'est Puel qui décide tout (et qui est donc responsable de la situation actuelle).
Et donc, combien de millions en plus pour L'ASSE vs l'ancienne répartition ?... Et en Puels (1 Puel = 250k), ça donne quoi ?
Quels millions ?
Avec la complicité de Puel à qui il aurait promis un gros dédommagement... Tout s'explique 😜🤣🤣🤣
Qu'est ce que tu racontes ? Qui a sauvé le club en 1997 ??? 🥺🥺🥺