poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Puel qui a accepté de piloter la traversée dans ses conditions"... Quel courage ! Dire qu'il aurait pu rester tranquillement au chômage...
Et à propos des journalistes encore, il disait aussi "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait s'autoriser à fermer sa gueule..." https://www.google.com/search?q=les+journalistes+coluche&oq=les+journalistes+colu&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i22i30l2.9015j0j7&client=ms-android-bouygues-fr-revc&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:7562eb22,vid:966iRdELTE4,st:0
Nanard n'a pas besoin de la vente de L'ASSE pour "se faire une belle retraite"... 😗 Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est exigeant sur le prix de vente, il n'est pas pressé.
Faut peut-être pas exagérer...
Eh ouais @Alexaloisio42, et pour les entraîneurs c'est pareil...
Eh ouais @Alexaloisio42, et pour les entraîneurs c'est pareil...
45€, c'est par chaussure, rassure moi... 😂
D'ailleurs, QI et foot, c'est pas un peu antinomique ? 😜
Il n'a pas dit ça ! Il a dit que L'ASSE le prenait pour un esclave car le club ne voulait pas le libérer. Ce qui est tout aussi absurde, mais pas tout à fait la même chose.
"des représentants de l'OL devaient effectuer un audit en mai 2021 sur place"... En général, celui qui audite l'autre, c'est celui qui file le fric...
Pourquoi lamentable ?...
Il a dit quoi de drôle sur ce coup ?...
@Alexaloisio42, tu as une vision plutôt réduite de la gestion d'un groupe pro. Voire quelque peu dogmatique... Mais si c'est effectivement celle que Puel a aussi, alors cela explique son échec monumental, n'en déplaise au grand penseur @leréverbère...
Absolument ! Dans ces conditions, verser un tel salaire à un entraîneur complètement surcôté, c'est aberrant !!!
Entièrement d'accord sur la responsabilité de nanard et roro... Mais Puel pouvait tout à fait refuser le deal et rester sur le marché...
Qu'est ce qu'il a dit qui te fait marrer ?...
Bien d'accord... 😜
"RUFFIER dans sa dernière année de contrat n'y était plus mentalement, DEBUCHY s'était montré combatif en fin de saison en espérant prolonger mais tout le monde voyait qu'il tirait ses dernières cartouches"... du coup, là c'est toi qui fait preuve de suffisance à coup de commentaires péremptoires, non ?...
Attention ! Il a aussi droit à une grosse prime en cas de qualification à la CL... 😜 Plus sérieusement, il a donc accepté une mission, et surtout une énorme rémunération, sans savoir réellement où il allait... Quel sens des responsabilités...
Et le procès en est où ? 😗😴
Là pour le coup je ne suis pas d'accord, je trouve que Piquionne fait une description très juste de la situation, et met le doigt sur le point essentiel : c'est Puel qui décide tout (et qui est donc responsable de la situation actuelle).
Et donc, combien de millions en plus pour L'ASSE vs l'ancienne répartition ?... Et en Puels (1 Puel = 250k), ça donne quoi ?
Quels millions ?
Avec la complicité de Puel à qui il aurait promis un gros dédommagement... Tout s'explique 😜🤣🤣🤣
Qu'est ce que tu racontes ? Qui a sauvé le club en 1997 ??? 🥺🥺🥺
Donc la démarche de Ravichak serait commanditée par guignol ? 😳🙄🤣
😂😂😂 c'est vrai que rien ne nous est épargné...
Tu as raison, ce projet est décidément bien opaque... En tous cas, c'est bien l'une des institutions de ce pays très pauvre (monarchie ou État) qui est mise en avant pour tenter de crédibiliser ce vague projet.
Non, il le garde... et le remet sur le terrain... paraît qu'il a de beaux restes Claude 😜
😂😂😂 On est leader à ce classement...