poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"À certains moments, j'ai récolté les fruits de mon travail, à d'autres ce sont mes successeurs qui en ont bénéficié"... Ça ressemble à un testament...
On va gagner alors ?... 🙄
Bel aveux de faiblesse... Tiens ça me rappelle les frères Domenech de la grande époque (la nôtre)...
Tiens... j'avais cru comprendre que c'était justement Puel qui avait recruté la pépite Neyou... Sacré tajabone... 😂😂😂
Mais vous ne savez donc pas à quel joueur elle fait honneur, cette panthère ? 🥺🥺🥺
Pourquoi ne calcule t-on pas l'efficacité de Bouanga et de Khazri de la même façon ? 2 buts sur 27 tirs pour Bouanga = 13,5 tirs par but... 3 buts sur 18 tirs pour Khazri = 6 tirs par but, et non 1,6...
Ben... C'est ce que je dis : il cache rien du tout...
@Hyland, un DS c'est aussi un contrepouvoir au sein du staff et du club. Aujourd'hui un seul homme décide tout à L'ASSE, ce qui n'est évidemment pas bon. Et comme il n'est pas superman loin de là, il ne peut pas tout faire. À ceux qui tentent de justifier le très haut salaire de Puel par ses multiples casquettes, je dis qu'un homme seul ne peut pas réussir sans ou contre tous les autres. Et quant à ses qualités d'entraîneurs, il semble qu'elles soient très limitées aujourd'hui. Et ce n'est même pas qu'une question de style.
LOL... 😂
C'est triste le foot avec toi... 😴
Voici les nouveaux éléments de langage du staff de L'ASSE : tout va bien, nous n'avons joué que contre les cadors, vous n'avez pas vu le véritable visage de l'équipe, vous le verrez après le derby (qui est donc d'ores et déjà perdu apparemment...). C'est un peu pathétique comme discours, car le vrai problème c'est le niveau intrinsèque de l'équipe et du staff.
C'est plus prudent d'attendre la fin des matchs retours pour faire un bilan... et en plus, l'avantage, c'est qu'on aura joué 2 fois contre chaque équipe, on y verra beaucoup plus clair...
Le complotisme fait des ravages... 😴
Autant je vois ce que tu veux dire pour Ruffier, autant pour Puel je comprends pas trop : il cache quoi au juste ? Pas grand chose apparemment 😂
Oui, ils vont lancer un grand emprunt "droits TV internationaux"... Les grands argentiers de la planète s'en délectent d'avance...
OK, mais dans ce qu'il dit précisément, y a quelque chose qui te fait marrer en particulier ?
Pour Diony, ça pue la rétrocommission...
😂😂😂
C'est facile à dire parce que c'est la réalité...
Mais que fait donc l'entraîneur de Boudebouz pour qu'il soit aussi peu motivé ?...
"Un autre entraîneur que PUEL en tirera gloire"... Gloire au successeur de Puel alors... 😜
Peu importe la ou les justifications, Puel doit laisser la place.
Quoi ??? 😳😳😳 Impossible que notre coach tout puissant soit ainsi passé au travers 🥺... 🤣🤣🤣
+1 !!! Et attention au palmarès : c'est la dernière saison du club le plus titré de France. En fin de saison le QSG nous aura rattrapé... 😓
Excellente analyse si je peux me permettre @SanktPauli 👍
Et bien je vais te gonfler un peu plus @Hyland, mais le salaire de Puel est effectivement un énorme problème : disproportionné par rapport aux finances du club (+/- 5M€/an...), invariable quelques soient les résultats sportifs (et donc aucune remise en cause du coach), empêchant donc si j'en crois ta démonstration le recrutement d'un directeur sportif qui serait bien utile à l'Asse aujourd'hui, etc. Et ne crois pas qu'avec chacun la moitié du salaire de Puel, un très bon entraîneur et un très bon DS ne pourraient pas être trouvés. Avec l'immense avantage par rapport à la situation actuelle, d'être 2 pour faire le boulot de 2, au lieu d'être 1 pour ne pas faire le boulot de 2.
Cissé... Debuchy... Moulin... non, pas Moulin 🤣🤣🤣
Tkt @vertefibre, une fois Puel dehors, ce sera le tour de nanard et roro. Et sinon, qu'est-ce que tu fous encore dans "ce pays de merde"?...
"Puel qui a accepté de piloter la traversée dans ses conditions"... Quel courage ! Dire qu'il aurait pu rester tranquillement au chômage...
Et à propos des journalistes encore, il disait aussi "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait s'autoriser à fermer sa gueule..." https://www.google.com/search?q=les+journalistes+coluche&oq=les+journalistes+colu&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i22i30l2.9015j0j7&client=ms-android-bouygues-fr-revc&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:7562eb22,vid:966iRdELTE4,st:0