poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@skory 😂😂😂
Plutôt une plaidoirie désespérée pour sa défense non ?
"le refus de partir des joueurs à gros salaires dont le rendement est très faible depuis deux ans."... 😂😂😂 Tiens, une idée : et si l'entraîneur essayait de les faire mieux jouer... Apparemment ça n'est pas monté jusqu'à ton ampoule @leréverbère 😅
... À l'ère du tri sélectif, nul doute que celle des matériaux valorisables sera vite remplie...
"Romeyer, je m'occupe de tout et je m'occupe de rien"... et je dépouille le club pour m'enrichir après avoir accédé au pouvoir grâce à l'argent sale de mon ami Adao...
En fait il prépare sa reconversion ! L'an prochain on pourra le voir sur les planches du Montreux Comédie Festival ou au Marrakech du rire... Les meilleures scènes de Stand Up se l'arrachent déjà...
"ranieri n'aurait jamais été champion d'Angleterre avec Leicester si tu n'étais pas passer avant..." Garcia non plus à Lille... Viiiite !!! Un successeur à Puel pour le 11ème titre 😜
"À certains moments, j'ai récolté les fruits de mon travail, à d'autres ce sont mes successeurs qui en ont bénéficié"... Ça ressemble à un testament...
On va gagner alors ?... 🙄
Bel aveux de faiblesse... Tiens ça me rappelle les frères Domenech de la grande époque (la nôtre)...
Tiens... j'avais cru comprendre que c'était justement Puel qui avait recruté la pépite Neyou... Sacré tajabone... 😂😂😂
Mais vous ne savez donc pas à quel joueur elle fait honneur, cette panthère ? 🥺🥺🥺
Pourquoi ne calcule t-on pas l'efficacité de Bouanga et de Khazri de la même façon ? 2 buts sur 27 tirs pour Bouanga = 13,5 tirs par but... 3 buts sur 18 tirs pour Khazri = 6 tirs par but, et non 1,6...
Ben... C'est ce que je dis : il cache rien du tout...
@Hyland, un DS c'est aussi un contrepouvoir au sein du staff et du club. Aujourd'hui un seul homme décide tout à L'ASSE, ce qui n'est évidemment pas bon. Et comme il n'est pas superman loin de là, il ne peut pas tout faire. À ceux qui tentent de justifier le très haut salaire de Puel par ses multiples casquettes, je dis qu'un homme seul ne peut pas réussir sans ou contre tous les autres. Et quant à ses qualités d'entraîneurs, il semble qu'elles soient très limitées aujourd'hui. Et ce n'est même pas qu'une question de style.
LOL... 😂
C'est triste le foot avec toi... 😴
Voici les nouveaux éléments de langage du staff de L'ASSE : tout va bien, nous n'avons joué que contre les cadors, vous n'avez pas vu le véritable visage de l'équipe, vous le verrez après le derby (qui est donc d'ores et déjà perdu apparemment...). C'est un peu pathétique comme discours, car le vrai problème c'est le niveau intrinsèque de l'équipe et du staff.
C'est plus prudent d'attendre la fin des matchs retours pour faire un bilan... et en plus, l'avantage, c'est qu'on aura joué 2 fois contre chaque équipe, on y verra beaucoup plus clair...
Le complotisme fait des ravages... 😴
Autant je vois ce que tu veux dire pour Ruffier, autant pour Puel je comprends pas trop : il cache quoi au juste ? Pas grand chose apparemment 😂
Oui, ils vont lancer un grand emprunt "droits TV internationaux"... Les grands argentiers de la planète s'en délectent d'avance...
OK, mais dans ce qu'il dit précisément, y a quelque chose qui te fait marrer en particulier ?
Pour Diony, ça pue la rétrocommission...
😂😂😂
C'est facile à dire parce que c'est la réalité...
Mais que fait donc l'entraîneur de Boudebouz pour qu'il soit aussi peu motivé ?...
"Un autre entraîneur que PUEL en tirera gloire"... Gloire au successeur de Puel alors... 😜
Peu importe la ou les justifications, Puel doit laisser la place.
Quoi ??? 😳😳😳 Impossible que notre coach tout puissant soit ainsi passé au travers 🥺... 🤣🤣🤣