poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les enchères pour la vente du club sont ouvertes... faute de repreneur de gré à gré. Le commissaire priseur a rendu son rapport...
Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais de la lucidité. On ne peut pas constamment se réfugier derrière l'arbitrage, même s'il est défavorable.
Pas moi... mais tant mieux si c'est le cas.
Pas mieux 👍
Bouanga a certes beaucoup vendangé (c'est encore la saison dans certaines régions), mais il a un certain volume de jeu. Je lui ai mis une meilleure note qu'à Nordin.
Je l'ai insulté (à voix basse) sur le coup 😠😱
Et si ma tante Etc. Etc... Les losers se réfugient toujours derrière l'arbitrage 😴😴😴
Et jusqu'à la prochaine ?
On lit ici à longueur de fils que Puel n'y peut rien si les résultats sont mauvais, car il ne dispose pas d'un bon effectif... blablabla... Preuve est faite que non !
Preuve est donc maintenant faite que Puel dispose de joueurs de qualité et que les résultats catastrophiques depuis le début de la saison, ne sont donc pas la conséquence d'un effectif de faible valeur. Qu'en penses-tu @leréverbère ?
Ni de buteur...
En tous cas la preuve est faite que le classement catastrophique des Verts n'est pas dû à un effectif de faible valeur. Voilà au moins une fausse barbe derrière laquelle Puel et ses groupies ne pourront plus se cacher.
Oui je regarde les matchs mais ça ne change rien, les excuses n'ont jamais fait gagner un match.
Hummm... pas sûr...
Comme quoi ces joueurs ne sont pas si mauvais... Alors quoi ?
Amplement mérité
Je ne donne aucune leçon, mais mettre Tapie sur un piédestal me semble tout simplement ubuesque compte tenu de son lourd passé. Mais enfin, paix à son âme...
😴😴😴... Et toi, c'est ça tes "arguments"? Tu me fais pitié tiens 😳
Ça respire la sérénité...
La réalité c'est qu'il a été viré et que la procédure qu'il a initiée pour tenter de récupérer quelques 6 M€ aux prud'hommes, a lamentablement échoué... Mais non, Puel n'est pas intéressé que par l'argent... 😗
si + auraient + je pense = 3 points sur 24... 😴
Tapie, un exemple ??? 😳🙄
😴😴😴...
😳😳😳 Tu es sûr de ce que tu affirmes @levert ? Si c'est vrai c'est gravissime, mais je doute fortement de la véracité de tes propos
La déontologie selon Puel : ne jamais démissionner et aller si possible jusqu'au bout de son contrat même si sa présence engendre les pires résultats de l'histoire du club, et bien sûr faire un procès à son employeur en cas de licenciement pour insuffisance de résultats...
@Louasse, toi comme d'autres ne comprend donc pas que Puel n'est venu à sainté que pour l'argent. En aucun cas pour un quelconque projet. C'est pourquoi en effet je "beug" sur son salaire, qui au passage coûte un "pognon de dingue" à L'ASSE et obère sa capacité à miser sur ou à conserver de meilleurs joueurs plus onéreux en salaire. D'ailleurs, pose toi la question de savoir si Puel serait venu à L'ASSE pour un salaire inférieur. Et pourquoi il a même refusé de le diminuer pour aider le club à passer la crise... Quant à ta diatribe sur Sablé 😴, elle montre juste que tu n'as vraiment aucun argument à opposer à mon propos.
@FM, alors je sais que tu le sais, mais les "nouvelles ressources" ne viendront pas de la vente des parts des actionnaires actuels, mais de la capacité des acquéreurs à remettre au pot derrière. À ce sujet c'est le black-out total en ce moment...
👍😁
Et tu pratiques souvent l'amalgame comme cela ? Figure toi que chacun peut avoir son libre arbitre et ne pas être catalogué, comme tu le fais si souvent, en guise d'argument ultime.
Encore raté @Jujube : pas besoin d'avoir soutenu Printant pour honnir Puel, faut juste juger sur les faits.