poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais QUI a recruté Ramirez en fin de compte ???
Reprenons Piazza, ça ne pourra qu'être meilleur...
Le derby d'il y a 2 ans n'a pas été spécialement un déclic. Certes il y a eu ensuite quelques bons matchs et résultats positifs, mais on a enchaîné très rapidement sur la plus longue série de défaites de l'histoire du club, preuve que le mal est plus profond, et que les remèdes apportés n'ont pas fonctionné.
TAF @Diabolik, le problème ne vient pas que des joueurs qui partent, mais des responsables de la construction de l'effectif. On connaît les coupables.
D'accord avec toi sur le niveau des joueurs 😉 Mais cet effectif, c'est kiki l'a construit ? Certains avec des budgets inférieurs, parviennent à construire un effectif de qualité. La vérité c'est que Puel est un mauvais...
😂😂😂🤣🤣🤣
😉 @FM... https://www.footmercato.net/france/ligue-1/tableau/ Gameiro transfert gratuit... Ajorque c'était l'an dernier non ? Comme quoi ils n'ont pas plus de sous, mais plus d'idées 😉
Et heureusement @RyoSaeba 😉
18 buts encaissés et non 16... À 2 buts de la plus mauvaise défense 😓
Des questions à se poser et des réponses claires à donner car on les connaît...
Bien vu @TARI 👍 Mais d'après le coach, il n'y a aucun problème dans le groupe 😗
Pour ce qui est de la 20ème place, non ! Le principal facteur d'échec n'est pas sur le terrain pendant les matchs...
Étonnant qu'un joueur blessé gravement, et dont on ne connaît ni la durée de l'indisponibilité, ni ses perspectives de retour à haut niveau, et qui de surcroît n'est pas (encore) international, suscite un tel intérêt financier. Quelles peuvent donc être les motivations de ce club pour le recrutement de Fofana ?
Nanard à la réception et roro chef de cuisine, le succès est assuré... sans oublier le coach en chef de salle... ça va courir au service 🥵
Alors que bien entendu, dans le cas inverse, les dirigeants de L'ASSE se seraient empressés de le faire... 😗🤔
Très intéressante cette histoire ! Merci. Leur taux de remplissage est tout simplement énorme 😳
Ce sont plutôt ses TAB qui sont déformés en ce moment...
Avec Ravichak président, peut-être... faut demander @dam...
Bonjour @TARI, disons qu'il y est pour beaucoup alors 😉 Mais oui, la finale n'est qu'une anecdote, j'ai plus regretté son départ tout court. Sans doute motivé par l'argent.
Excellent @Macho 👍
Eh oui... Le foot c'est pas que de la course à pieds... 😴
Courir sans réfléchir est donc une marque de fabrique du grand coach Puel... 😴 Il devrait postuler pour entraîner des sprinters...
Mais alors, si Ramirez ne joue pas parce que Puel ne le veut pas, à quoi correspond son rôle de soi-disant Directeur Sportif ? Un emploi fictif ? Qu'il rende l'argent...
Et qui nous plantent un couteau dans le dos à la dernière minute de la finale de la cdf...
Oui... C'est pas comme ces types qui quittent leur club formateur en pleine gloire pour aller monnayer leur talent à la capitale... 😗
Oui je suis d'accord, l'époque Galtier, j'en rêve aujourd'hui. Mais Rocheteau n'a pas et n'a jamais eu une mentalité de winner, c'est la seule chose que je lui reproche sur le plan sportif. Pour le reste il ne me fait rêver...
C'est ballot qu'il ait été suspendu pour le 2ème match plutôt que pour le 3ème...
Au fait as-tu seulement compris ce que je voulais dire ?...
LOL... 🤣🤣🤣
Ça devient lourd là, Evect 😳😴