poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas méchant pour les supporters, je sais que chacun est sincère dans ses convictions, c'est l'essentiel, et ça n'empêche pas le débat. Bon match... quand même 😅
"Quand à Puel, il trouvera assurément un nouveau challenge avec un super salaire"... Rien n'est moins sûr, mais je m'en fiche complètement. Et donc, du coup, il est bien comme ces joueurs qui s'accrochent à leur salaire, non ? Ou alors j'ai raté un épisode...
Tant qu'ils n'en ont pas marre des evecnautes qui disent la vérité sur leur compte, on ne s'en sortira pas. Sinon, des nouvelles de Ravichak ?
C'est ce que je me disais aussi 😉 C'est tout bon pour nous ça... 😅
Entièrement d'accord ! Et je sais que le 1er malhonnête, c'est roro 😓
@Ramasse, si Puel s'était barré l'an dernier, de lui-même, il aurait fait une croix sur près de 5M€ de salaires restant dus, en restant en poste il continue à encaisser son énorme salaire. Et tu sais, à ce tarif, beaucoup ont le "mental" et resterait en poste. Faire de Puel un héros c'est pour le moins osé 😉
Il est payé combien Baticle ?
C'est là où je dis que Puel est d'une certaine façon malhonnête : il sait et il dit qu'il n'a pas de moyens (pour recruter, pour staffer le club,...) mais lui il continue à encaisser ses 250k chaque mois, ça ne le gêne pas.
Il est à un poste où il peut difficilement se cacher en même temps.
Bien sûr @Olubo42, mais il faut pouvoir payer tout ce petit monde. Un seul homme ne peut pas assumer toutes ces missions, c'est pourquoi je répète que c'est une grossière erreur d'avoir concentré autant de budget sur le seul Puel, qui n'y arrive donc pas.
"cet évènement, qui a simplement conforté la Préfecture dans son choix."... en d'autres termes, si le classement à risque de ce match n'avait pas été décidé avant, l'installation de la banderole l'aurait provoqué... Bon, je propose que le club prenne en charge le déploiement supplémentaire de forces de l'ordre, ce n'est pas au contribuable d'assumer les errements de cette clique...
Arrêtons avec ce discours selon lequel seuls les "professionnels de la profession" sont aptes à juger de la valeur d'un entraîneur ou d'un joueur. Un observateur averti a les mêmes aptitudes. Je ne crois pas que "tous ne pensent qu'au fric en de telles circonstances"... mais Puel, si ! La situation est quand même ubuesque : on a un entraîneur qui obtient les pires résultats de l'histoire du club après plus du quart du championnat, et qui perçoit la plus haute rémunération jamais versée à un entraîneur depuis la création du club, mais il faudrait le laisser "aller jusqu'au bout et prouver de la valeur de son projet avec les seuls moyens qui sont à sa disposition"... Non mais allo, quoi ??? 😳😳😳 Ce club et certains de ses supporters marchent vraiment sur la tête 😳
Merci de ne pas penser à mal de moi 😉 Je ne dis pas que Puel est un salaud, je dis que sa seule motivation est l'argent, et qu'il n'a aucun projet réel pour L'ASSE. Et en plus je dis que c'est un mauvais entraîneur.
C'est donc une grave erreur de concentrer autant d'argent sur un seul homme chargé d'entraîner les pros, de recruter, de superviser la formation, d'organiser le club sur le plan sportif au sens large, etc... Sans oublier sa présence au CA du club... Un entraîneur 2 à 3 fois moins payé et qui laisse au club les moyens de s'organiser correctement, serait bien préférable. On en fait des choses avec un budget annuel de 5M€, le coût de Puel.
Il était là mais pas le patron et n'a joué aucun rôle dans la remontée en L1, on ne peut en aucun cas la lui attribuer. Donc oui c'est réécrire l'histoire de mettre en avant Caiazzo dans cette remontée, il n'a joué aucun rôle et n'a été d'aucun soutien, bien au contraire.
Le corporatisme est une réalité dans le football professionnel, comme dans d'autres domaines d'ailleurs. Jamais un ex joueur et entraîneur comme Larqué n'ira critiquer publiquement un confrère. Quant à Thuilot et Soucasse ils ne sont évidemment pas objectifs. Quant au fric, la solution la plus sûre d'en récupérer un maximum pour Puel, c'est de s'accrocher autant que possible à son poste, et ainsi toucher ses 250k mensuels (1M€ tous les 4 mois...), se faire virer ne lui garantit en rien de toucher quoi que ce soit (ce qui s'est passé à Lyon)
Où il a été laminé et dont il est reparti la queue entre les jambes...
Quelles velléités d'achat ?...
Tu as raison, roro n'est arrivé qu'encore plus tard, même si cette arrivée était planifiée de longue date dans l'attente de la remontée. Les 5 M€, nanard ne les a mis qu'une fois qu'il était président, c'est à dire après la montée acquise. Cela a son importance tu ne crois pas ?...
😂😂😂
Non un jaune... Avec un rouge pas besoin de révocation de sursis pour être suspendu.
Voilà la solution : entraîneur joueur, et le tour est joué. Au fait, l'effectif, qui est ce qui l'a construit, ou plutôt détruit, depuis 2 ans ? Ne me répond pas, j'ai déjà la réponse.
Pour l'ego de nanard j'ai pas d'avis... C'est bien sous la direction de Schmider et principalement avec son pognon que L'ASSE est remontée en L1, nanard était certes actionnaire (depuis décembre, minoritaire) mais il n'a pris les commandes qu'après l'officialisation de la remontée en L1. Crois-tu qu'il l'aurait fait si le club était resté en L2 ?... 😗 Je réitère : si par malheur L'ASSE redescend en L2 cette saison, et que nanard et roro s'en vont, ils laisseront en L2 un club repris en L1 Bon ça change pas grand chose, mais cela doit être rappelé, il ne faut pas réécrire l'histoire.
Mince... j'attends encore tes grandes révélations... 🤣🤣🤣
Moi, il n'y a qu'une seule chose qui m'embête à la lecture de ton post @Vert7911... c'est de ne pas l'avoir écrit moi-même 😅 Pas une virgule à changer, bravo !
C'est surtout le compte en banque de Puel qui est très engagé avec L'ASSE...
Pas compris @Tibo 😳 Je dis juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir soi même joué au niveau pro pour avoir un avis avisé sur le niveau de tel ou tel joueur actuel...
Merci @fuligny10 😉 @Duc, ne pas croire tout ce qui se dit dans les "journaux"...
@paddymichel ton discours est éculé, soutenir Puel aujourd'hui n'a aucun sens.
C'est ce genre de discours qui va nous emmener tout droit en L2 les gars, croire que tout va s'arranger comme par miracle. Quant à l'article du 10sport, Thuilot ne nous apprend rien, et les infos qu'il donne n'exonèrent en rien Puel de ses responsabilités dans le fiasco actuel, bien au contraire. D'ailleurs rappelez vous que c'est Puel qui avait fait venir Thuilot, lequel a eu la lucidité de partir en voyant qu'il ne pouvait pas assumer correctement ses responsabilités. Puel lui, soit ne s'en rend pas compte, soit continue en désespoir de cause pour palper ses 250k chaque mois.