poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité dans ce que tu écris. La ligue en a marre de nanard et roro et de leur seule volonté de se faire un maximum de fric sur le dos du club. Si la descente en L2 est la seule solution pour qu'ils s'en aillent, elle fera en sorte que ça se passe comme ça.
On sait tout ça @Olubo42, mais en quoi cela dédouane t'il Puel de ses résultats catastrophiques ? La plupart des autres entraîneurs de L1 (bien moins payés) ont les mêmes très faibles moyens, mais de bien meilleurs résultats.
Pas seulement autre tactique ! Pour remonter rapidement le ballon et se retrouver en position de tirs en quelques secondes, ça demande des qualités techniques supérieures, et surtout ça se travaille à l'entraînement. J'dis ça J'dis rien...
Merci à lui ??? 😳😳😳 On est 20ème avec 5 points en 11 matchs, et il faudrait le remercier ? Non seulement je souscris à 100% à ce qu'écrit @VentreJaune71, mais je rappelle qu'il a mis à l'écart et/ou viré des joueurs qui nous seraient très utiles aujourd'hui. C'est le manager général du club depuis 2 ans les gars... et on est 20ème 😨
En consultant le classement de la L1, on s'aperçoit que Nice a bien perdu 1 point (actuellement 16 points pour 5V 2N et 2D ce qui fait 17 normalement).
En effet @Louasse, tu as tout bon 😉
J'peux passer 2 ou 3 coups de fil, mais j'te promets rien, on est en période électorale, c'est délicat... 😉
La victoire à 1 point, le nouveau concept made in ASSE 😂😂😂
Sur quelle occasion plus précisément ?... Mais t'as raison, en fin de saison on aura "largement" mérité le maintien, même si on descend en fait...
Intéressant @Jujube, merci pour le lien, dès que j'ai le temps j'écouterai cette émission.
Bon, le message est clairement à l'attention des actionnaires ! Messieurs nanard et roro, si vous voulez que je m'en aille, va falloir allonger les biftons... Pour tous ceux ici (les plus nombreux) qui louent l'esprit de challenge de Puel, dites vous que l'enjeu pour lui c'est quelques millions d'euros. Le reste n'a strictement aucune importance pour lui. Quant aux joueurs ils jouent leur propre avenir professionnel : une descente en L2 signifierait pour la plupart d'entre eux une suite de carrière aux oubliettes en L2 ou National, avec des salaires comportant au moins une chiffre de moins avant la virgule.
Bon sang mais que fait ce manager général ? Je suis surpris qu'il accepte encore cette mission avec si peu de pouvoir... 😗
Petit coup de pression de la préfecture sur le corps arbitral ? 😉
"il n'y a plus qu'à attendre un repreneur"... Et s'il n'y en a pas, on fait quoi ?...
"il a bien du mérite de continuer dans ces conditions"... À 250k son mérite est tout relatif... 😴
Une ligne directe avec la préfecture a été installée juste avant la reprise du match... 😉
C'est l'exact reflet de sa 2nde moitié de saison l'année où il a quitté le Havre... son club a fait un bond au classement...
Boudebouz et Khazri sont en fin de contrat en fin de saison, ne voit pas plus loin les raisons de leur regain de forme. D'ailleurs il y a un mercato en janvier (en plus de la can...)
C'était peut-être le but recherché par les kops, tu ne crois pas ? Attend quand même un peu avant de déclarer Puel grand vainqueur de la soirée, c'est très loin d'être aussi évident.
Il a une certaine expérience de la situation... À Lyon les banderoles anti Puel fleurissaient sur tous les murs et tous les ponts de la ville. À sainté il a de la chance... il n'y a pas de ponts...
"Il faut trouver plus d'efficacité et prendre des buts moins bêtes"... Et ne plus prendre de buts, il y pense ?...
On ne peut nier l'expérience de Puel... dans la conférence de presse...
On peut toujours essayer... Rdv aux prud'hommes dans 3 ans...
Les augures sont favorables... Cette année là nous avions terminé sur le podium...
Par ailleurs je suis ébahi par l'enthousiasme qu'engendre ce nouveau match nul arraché au bout du temps additionnel à domicile 😳 Mais c'est vrai qu'avec 5 points sur 11 désormais, la moyenne remonte à la faramineuse valeur de 0,45 contre 0,40 avant le match... On terminera avec 17 points au lieu de 15... Vive Puel 🤪
C'est drôle mais ça fait 2 matchs consécutifs à GG que les joueurs font un "bon match".... Je lis pourtant à longueur de posts, que Puel, ce super coach que l'Europe nous envie, ne peut pas faire mieux que 20ème avec 5 points en 11 journées, avec l'équipe de bras cassés que ses dirigeants lui laissent faute de recrutements. Alors quoi ?...
Bien dit @curkorev 👍 Puel n'a pas moins de moyens que la plupart des autres entraîneurs de L1, et par ailleurs il paraît que c'est un super formateur capable d'emmener au sommet des jeunes joueurs sans expérience, on voit le résultat depuis 2 ans. C'est le "Puel project" qui est complètement à côté de la plaque. Et en tous cas pas adapté à la situation actuelle du club. Puel est un fossoyeur.
C'est lui qui les fait jouer et qui les a recrutés au détriment d'autres infiniment meilleurs...
Le VAR a surtout voulu éviter l'émeute d'après match... Mais bon ça fait un point, faut pas cracher dessus.
Manifestement il a tort