poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est le nouveau concept à la stéphanoise version Puel : les matchs nuls voire les courtes défaites, se transforment en victoire... Attitude plus communément dénommée "déni" par les gérontologues couramment confrontés au fléau de la dégénérescence cognitive...
Mais qui sont ces gens auxquels vous répondez @Unsupporter et @curkorev ??? 😳 Des types remplis de convictions on dirait... 🤣
Et juste pour info : Puel vs OL : 0-1 / 1-1 Galtier vs OL : 0-2 / 3-2 No comment...
Non @MarathonMan, Puel est autant responsable voire davantage, en continuant mois après mois à encaisser ses 250k, il cautionne la politique du club. Faut quand même pas dé.conner ! Le type a signé un contrat en or il y a 2 ans, son prédécesseur ayant eu des résultats très mauvais, et lui fait encore pire !!! Puel est mauvais, il l'a déjà démontré par le passé. Donc Puel dehors pour commencer, et après on s'occupera de roro...
C'est pas Metz notre principal adversaire, mais le/les clubs qui sont classés entre 16 et 18. Parce que terminer 19ème ou 20ème ça change pas grand chose...
Pas mal cette compo en 3-1-1-4... Mais Ramirez dans les buts c'est un peu osé non ?
Belle victoire en plus... 🤣🤣🤣
Il t'embrasse... C'est léger comme news 😂 mais j'en attendais pas plus...
Il reste quelques gros gibiers dont l'un particulièrement nuisible, la chasse reste ouverte...
Et bien on est au moins 3 à être d'accord sur l'essentiel 😉
Et bien si Puel a été recruté comme exécuteur des basses œuvres, ça ne le glorifie pas. Et si effectivement il s'est fait piéger, il devrait partir illico. Son problème, c'est qu'il ne retrouvera jamais le même salaire ailleurs. Mais ça n'a pas l'air de trop le gêner d'empocher ses 250k chaque mois tout en sachant qu'il va dans le mur. Quant aux pratiques de roro, perso je les connais depuis longtemps, et je les dénonce idem. Tu prêches un convaincu sur le sujet. Et pour finir, peut-être que l'indemnité de licenciement baisse avec les mois qui passent, encore que rien n'est moins sûr, mais continuer avec Puel nous emmène en L2 et ça coûtera infiniment plus cher au club et à roro in fine.
Tu n'as pas le monopole de ce genre d'infos 😉 Mais le sujet n'est pas là, on parle de Puel et de son incapacité à obtenir des résultats.
Sans aller jusqu'à dire que "l'ASSE a rarement eu un groupe aussi performant" (faut pas exagérer quand même 😅) je pense moi aussi que ce groupe n'est pas si mauvais, à part quelques joueurs. Mais le coach n'y arrive pas, c'est un constat, et si on attend encore avant de prendre une décision à son sujet, on risque de prendre beaucoup de retard au classement.
@RogerMilla, tu ne sais pas encore que dans ce milieu aucun professionnel n'annonce publiquement vouloir prendre la place d'un confrère sur la sellette ?. .. et c'est d'ailleurs très bien comme ça. Si Puel est viré, Dupraz rappliquera bien vite, parmi d'autres. Aux mêmes conditions bien entendu...
20ème avec 5 points après 11 journées... S'il n'est pas capable de faire mieux avec ce qu'il a comme effectif, pourquoi reste-t-il ? Pour ajouter la mention "relégué" sur son CV ? Sois sérieux quand même 🙄 Pour nième rappel, la plupart des entraîneurs de L1 n'ont pas plus de moyens que lui... mais il n'y a qu'un seul 20ème...
@Olubo42, tout ça beaucoup le savent, je le dis moi-même depuis longtemps. Ça n'exonère en rien Puel de ses responsabilités : le type accepte une mission difficile certes, mais il a le salaire qui va avec, et il se vautre lamentablement, c'est la réalité d'aujourd'hui. Accuser Puel d'incompétence, n'exonère en rien roro de ses propres fautes.
Marseille n'a pas de point en moins au classement pour l'instant.
Des news de Ravichak ?...
Regarde le classement, note le nom des entraîneurs des 19 clubs qui sont devant L'ASSE au classement, ensuite cherche (ça te prendra 5mn) lesquels ont eu plus de moyens que Puel pour recruter, et enfin refais toi le film depuis son arrivée au club et tous les départs qu'il a initiés, et ensuite (mais seulement ensuite) reviens nous livrer tes conclusions @the green panthere. Avant de traiter ses contradicteurs d'abrutis, toujours vérifier qu'on ne l'est pas soi-même...
@furiana92, on a plus d'argent mais Puel coûte 5M€ / an... Tu m'expliques la logique ?
Et comme tu le rappelles opportunément, sans le covid nous serions descendu en L2 il y a 18 mois. Puel avait déjà détruit beaucoup de valeur en quelques mois à la tête du club. Je ne sais pas si ses groupies s'en souviennent 😗
Pour le même salaire ? Toute une liste...
5 à 6 millions 😳😳😳 Rien que ça ? Si nanard et roro veulent dégager Puel ils peuvent le faire pour zéro euro... et rdv aux prud'hommes dans 3 ans...
"sachant que vous faites bien votre boulot"... t'as fait l'école du rire toi aussi ? 🤣🤣🤣
Je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité dans ce que tu écris. La ligue en a marre de nanard et roro et de leur seule volonté de se faire un maximum de fric sur le dos du club. Si la descente en L2 est la seule solution pour qu'ils s'en aillent, elle fera en sorte que ça se passe comme ça.
Je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité dans ce que tu écris. La ligue en a marre de nanard et roro et de leur seule volonté de se faire un maximum de fric sur le dos du club. Si la descente en L2 est la seule solution pour qu'ils s'en aillent, elle fera en sorte que ça se passe comme ça.
On sait tout ça @Olubo42, mais en quoi cela dédouane t'il Puel de ses résultats catastrophiques ? La plupart des autres entraîneurs de L1 (bien moins payés) ont les mêmes très faibles moyens, mais de bien meilleurs résultats.
Pas seulement autre tactique ! Pour remonter rapidement le ballon et se retrouver en position de tirs en quelques secondes, ça demande des qualités techniques supérieures, et surtout ça se travaille à l'entraînement. J'dis ça J'dis rien...
Merci à lui ??? 😳😳😳 On est 20ème avec 5 points en 11 matchs, et il faudrait le remercier ? Non seulement je souscris à 100% à ce qu'écrit @VentreJaune71, mais je rappelle qu'il a mis à l'écart et/ou viré des joueurs qui nous seraient très utiles aujourd'hui. C'est le manager général du club depuis 2 ans les gars... et on est 20ème 😨
En consultant le classement de la L1, on s'aperçoit que Nice a bien perdu 1 point (actuellement 16 points pour 5V 2N et 2D ce qui fait 17 normalement).