poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😅😂
Ouais... Il te manque quelques bases on dirait... 😏🤣🤣🤣
Bien sûr que roro est une crapule, c'est de notoriété publique et depuis longtemps. Mais comment un entraîneur de la trempe de Puel (à vous lire) accepte-t-il encore de travailler avec lui ??? 😳
Je ne vais pas répéter une nième fois que rares sont les entraîneurs qui ont davantage de moyens que Puel actuellement... hein ? Je l'ai répété quand même ? 😳😅
Ahhh l'esprit de clan... tellement présent chez les Corses... 😏
Je me souviens plus particulièrement de son but contre le PSG devant le kop nord, après que Brandao "je-l'ai-pas-touchéééé" se soit occupé de Thiago Silva 😅 Il n'y avait pas de VAR à l'époque, c'était le bon temps... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DotQZtb2-hbM&ved=2ahUKEwiq7pCHv-3zAhUF2-AKHSi8DtcQwqsBegQIBhAF&usg=AOvVaw0Xiy319K_yTLvhaNTfp56J
"Même s’ils ont subi une lourde défaite, ils ont eu des décisions arbitrales contraires, des poteaux…"... 😴😴😴 On ne s'en sortira pas avec cette culture de l'excuse permanente. Mais chaque semaine de gagnée permet à Puel d'empocher 60-70k€, il aurait tort de s'en priver tant que le vieux sénile les lui file...
Surtout quand on ne l'est pas et qu'on ne l'a jamais été soi-même... 😉
Comment écrirais tu "Les ressources que montre le groupe…"?
Et aussi ceux qui éclusent les maigres fonds restants...
Ahhh voilà une révélation intéressante... C'est vrai que le coach a besoin d'arrondir ses fins de mois... 🤣
En Mai-Juin il sera reparti depuis longtemps...
Je suis entièrement d'accord avec toi @Olubo42 sur la responsabilité de roro dans la situation actuelle du club. Cela n'enlève rien à celle de Puel, qui sauf à le considérer beaucoup plus idiot qu'il n'est (n'est pas d'ailleurs), connaissait parfaitement les données du problème quand il a pris le club... et le salaire proposé. Cette attitude est indigne du grand professionnel dont il aime à donner l'image.
Puel n'est ni victime ni bouc émissaire ! Il reçoit le jugement que son travail et ses résultats méritent, c'est tout.
@Olubo42, donc ta version à toi c'est celle de Puel le grand naïf qui a cru tout ce que roro lui a dit... Trop drôle quand on connaît l'expérience (à ne pas confondre avec la compétence) de Puel 😉 @leréverbère, ne t'inquiète pas pour mon goût du challenge, je ne l'ai pas encore perdu malgré le covid 😅 Vous faites 2 grands naïfs tous les deux, à croire que Puel se bat pour un "projet" et qu'on lui aurait caché la réalité économique du club à son arrivée. C'est tout le contraire, et pour mémoire il a été viré de guignoland parce qu'il n'avait pas répondu à un mail et qu'il faisait preuve d'obstination... Des motifs bien futiles, et qui ont pourtant été retenus par 3 juridictions successives pour le débouter de ses énormes demandes en dommages et intérêts (6M€)... Pas mal pour un naïf 🤣 et pour un homme de challenge 🤣🤣🤣
Apprend moi à compter @carlito, je sens que je vais adorer 🤣🤣🤣
Excellente analyse de @VentreJaune71, n'en déplaise aux groupies de Puel. Et ce sans rien enlever aux responsabilités de roro hein 😉
Encore une fois Puel n'a pas moins de moyens que la plupart des autres entraîneurs de L1. Mais lui il est 20ème... Et sa rémunération c'est pas 200k en effet... mais 250... À ces tarifs là plupart des entraîneurs rappliquent la langue pendante pour effectuer les basses besognes, et accessoirement mettre en œuvre un projet réaliste permettant au club de tenir son rang en L1. Si les moyens était aussi inexistants, j'imagine qu'un entraîneur aussi compétent que Puel se serait déjà remis en cause, et serait parti ailleurs monnayer ses talents. Bizarrement ce n'est pas le cas. Alors de 2 choses l'une : soit les moyens ne sont pas aussi faibles que ce que l'on peut lire ici, soit l'entraîneur est tellement incompétent qu'il sait pertinemment ne pas pouvoir retrouver un salaire approchant le sien actuel. Quelle est la bonne version ?
À l'heure actuelle, pire ce serait quand même difficile 😓😉. Et oui ils doivent ou devront aussi rendre des comptes, et déjà à leurs créanciers. J'espère qu'ils ne s'enrichiront pas plus désormais avec L'ASSE qu'ils ne l'ont fait jusqu'à aujourd'hui.
@carlito, à un moment donné tu n'as pas d'argent, tu ne prends pas un entraîneur qui te coûte 5 millions d'euros par an... Par contre j'ai pas compris le "pas de joueur"... Il y a bien des joueurs à L'ASSE, non ?
@Olubo42, grand respect pour les personnes qui comme toi ont surmonté d'immenses difficultés dans leur vie. L'économie a complètement changé en effet, de nouvelles activités se développent alors que d'autres disparaissent ou se délocalisent. Raison de plus pour étudier et se former, et à tout âge. Parce que des entreprises qui n'existaient pas encore il y a 10 ou 20 ans, se développent et recrutent des gens qualifiés. Et pas forcément des Bac + 10... Un exemple : l'entreprise Stéphanoise de robotique que Macron a visitée l'autre jour, et dont le patron expliquait très bien qu'il investissait et embauchait beaucoup ici pour ne pas se faire bouffer et être ensuite obligé de délocaliser. Et je n'en parle pas parce que Macron y est allé hein 😂 Mais plutôt pour tordre encore une fois le cou à cette idée saugrenue que Sainté est une ville du passé. Et oui, la ghettoisation est un vrai problème dans notre société, mais ça ne date pas d'hier 😓
Quoi ??? Avec Dupraz on serait 21ème ? 😳🤣🤣🤣
Spéciale dédicace à tous les contempteurs de Galtier...
Et au fait, qui a recruté le coach actuel ? 🤣🤣🤣
"On dit souvent que la fin de saison reflète le début de la prochaine"... Si c'est vrai, alors pas la peine de recruter au Mercato d'été, et encore moins de se plaindre de ne pas pouvoir le faire... 😜
De toutes façons, comme le dit @Diabolik plus haut, les 20000 étaient là, les incidents n'ont pas eu d'influence sur cette affluence là. Pour les prochaines, à voir...
J'irais jusqu'à 25000...
* Cour... désolé...
La cour délibère... 😅
"Donne leur un travail et 2000 euros"... Tout le problème résumé dans cette phrase 😒 Le boulot ça se cherche, et pour en trouver (et facilement en plus) faut avoir travaillé un minimum à l'école, et pour ça faut des parents (oui oui des parents, pas des instits ou des profs) qui imposent certaines règles. Et puis faut arrêter la victimisation : personne ne crève de faim en France, et encore une fois du boulot il y en a pour celui ou celle qui en cherche vraiment. Ton discours n'est pas crédible sur ce plan @Olubo42. Par contre pourquoi ostraciser les "banlieues", là je ne comprends pas bien non plus, dans ces quartiers il y a 99% d'habitants qui aspirent à une vie normale, et qui malheureusement se la font pourrir par une minuscule minorité. Les fauteurs de trouble, en ville ou au stade, ce n'est pas compliqué de les identifier et de les faire condamner, et pas besoin de reconnaissance faciale pour ça. Juste un peu de personnel (tiens, du boulot...) et de c.ouilles...