poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La vente du club c'est pas l'urgence. La gestion des priorités c'est une notion qui échappe à beaucoup ici on dirait.
Les supporters ciblent le responsable de ce fiasco sportif. Les actionnaires (je ne parle pas de Soucasse dont je me demande finalement à quoi il sert) ont embauché un type à 5M€ / an, ce n'est quand même pas pour prendre les coups à sa place. Il ne va pas falloir qu'ils se trompent en revanche sur l'identité du successeur de Puel, parce que c'est la survie du club en L1 qui est en jeu.
À la base oui... et d'abord d'avoir recruté cet entraîneur de pacotille.
Mais non ! L'urgence elle est sur le terrain aujourd'hui. D'abord remettre de l'ordre dans le secteur sportif, embrayer sur un cycle de victoires qui nous ramène dans la course au maintien, et surtout rester en L1. L'urgence c'est de changer d'entraîneur, l'actuel n'y arrive pas.
Perso je me fiche pas mal au jour d'aujourd'hui de savoir quand, combien et à qui le club va être vendu. La seule question qui m'intéresse c'est est-ce que L'ASSE va rester en L1 ? Et quelles décisions vont être prise dans les prochains jours pour casser la spirale actuelle et renouer avec le succès.
Tu as entièrement raison @alelever, un modeste entraîneur connaissant bien son métier et qui ne coûte pas 5M€ par an à son club, fera parfaitement l'affaire.
Quand tu encaisses 250k chaque mois, tu ne peux pas te réfugier derrière tes joueurs pour expliquer ces résultats catastrophiques. Soit tu es responsable et tu assumes en demissionnant, soit tu n'es pas responsable et tu rends l'argent que tu as escroqué à ton employeur.
Le travail d'un entraîneur se traduit par les résultats de son équipe, on est dans une compétition de haut niveau où seul le résultat compte, aujourd'hui l'équipe de Puel est 20ème et dernière avec aucune victoire en 12 matchs. Puel fait donc un travail de m.erde et seuls les ravis de la crèche comme toi continuent à lui tresser des lauriers.
Mais il s'en br.anle du club... Par contre s'il avait un minimum d'estime de lui-même, il serait déjà parti. Ce type n'a pas d'honneur.
Sauf qu'on a déjà 6 défaites en 12 matchs... 🙄
... et très limité...
Comment peut-on écrire de telles inepties @Saperlipopette ??? 😳😳😳
Il a pris L'ASSE à 8 points en 8 matchs, 2 ans après il est à 6 points en 12 matchs... Le vrai défi ce sera pour son successeur...
Et pour beaucoup moins cher...
😴😴😴... faut élargir ta liste... et ton esprit @charentaisvert...
Pas mieux ! Le risque désormais, c'est de ne pas le virer 😓
Faute grave ? Licenciement sans indemnités ni préavis...
Tant mieux alors, c'est déjà ça...
"le club du Forez est la deuxième formation récupérant le plus de ballons dans le dernier tiers adverse"... mais sans doute la 1ère à se faire autant déchirer en défense... Presser haut c'est bien, encore faut-il avoir d'excellents défenseurs aptes à pallier l'absence de repli défensif des autres joueurs partis "presser"... Est-ce que le coach élabore ses tactiques en fonction des qualités et défauts de ses joueurs, ou bien en fonction de ses dogmes ?...
Mais vous pensiez quoi ? 😳😳😳
C'est quoi "l'argent du recrutement"??? Ça fait un moment que L'ASSE n'investit plus un kopeck dans le renforcement de son effectif. Ceci dit sans dédouaner le moins du monde le coach de ses responsabilités dans l'échec retentissant du club depuis 2 ans.
Ben non, il dit le contraire @Lyatan, il pense qu'il a dans l'effectif de quoi pallier les absences prévues pour cause de CAN.
Ce qui est pénible avec toi @leréverbère (et tu n'es pas le seul), c'est que tu ne présentes toujours qu'un seul terme à l'alternative : les buteurs (tout est relatif) vs les nuls... 😴 Exactement comme ceux qui agitent le chiffon rouge Sablé en cas de licenciement de Puel 😴😴😴 Te vient-il à l'idée qu'un manager général pourrait élargir le débat et, par exemple, profiter de ce sujet pour invoquer la mise à disposition de moyens supplémentaires de la part des actionnaires, ou même envisager des renforts sous forme de prêts ou de transferts gratuits... J'ose espérer que cela lui traverse l'esprit, au salaire où il émarge, ou alors ça signifie qu'il n'y est plus du tout...
Meuhhh non... Il a un projet pour L'ASSE... 😗 🤣🤣🤣
C'est ce qu'on appelle le déni... début de la sénilité. Bon, concernant Puel, c'est surtout de la mauvaise foi pure et dure, la seule chose qui compte pour lui c'est son salaire à la fin du mois.
Bien sûr que si, les règlements FIFA obligent les clubs à accepter le départ d'un joueur en sélection (et même à continuer à le payer pendant ce temps là...). Seul le joueur peut décider de refuser sa sélection, mais il s'expose à des sanctions.
La bonne question : c'est combien sont Stéphanois (au sens d'avoir vraiment envie de se défoncer pour son club) ?
C'était une boutade mon petit carlito, il ne faut pas toujours prendre mes propos au 1er degré 😉
"On n'est pas en retard comptablement. Nos concurrents directs vont arriver maintenant, c'est là qu'il va falloir répondre présente"... Au genre près, exactement le même discours tenu par le manager général de L'ASSE il y a 1 mois. On connaît la suite (pour l'instant)...
Est-ce que les matchs joués par les joueurs des différents clubs français dans les championnats étrangers sont pris en compte dans ces stats ?...