poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28665
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non @leréverbère, c'est une nécessité mais ça ne peut pas être une urgence car ces choses là ne se font pas dans l'urgence justement.
"n'oublions que je me gourre rarement"... Tout est dans le "rarement"... 🤣🤣🤣
Magnifique but de 70m, mais ne vaudrait-il pas mieux en marquer 7 de 10m ?...
Mais pas complotiste... 😉
Donc on aurait selon ton hypothèse, des actionnaires qui auraient prévu la rétrogradation en L2, mais qui continueraient à rémunérer très largement un manager général qui lui, aurait l'objectif inverse... 🤔 Mon "choix" ou plutôt mon souhait, c'est que L'ASSE se maintienne, et pour ce faire, qu'elle change de coach au plus vite, celui en place ayant très largement démontré son incapacité à obtenir des résultats en phase avec cet objectif. Et une fois le maintien obtenu, que les 2 actionnaires vendent le club afin que L'ASSE puisse repartir de l'avant. Simple... Et ultra réaliste 😉
Moukoudi ne manquera pas, non...
Tkt, roro ne perd rien pour attendre 😉
Les "pires conditions" étaient infiniment meilleures que celles dans lesquelles il laisserait la place aujourd'hui (8 points en 8 matchs vs 6 points en 12 matchs)... Bravo @dam, encore une fois une superbe analyse... 🤣🤣🤣 Ah... et puis y a pas photo entre Puel et Galtier, celle-là aussi elle est bonne... 🙄
Je loue ta remise en question concernant ton analyse de Puel 👍 Elle est un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais 😉 Bon, penser que "les jeunes" allaient comme par miracle faire oublier des joueurs talentueux et expérimentés, et contribuer à la renaissance de L'ASSE pour pas un rond (sauf les 250k mensuels du coach), c'était quand même un peu naïf...
Rien n'est jamais sûr en effet, mais conserver Puel dans ces conditions c'est une hérésie.
😴😴😴... C'est bon, je l'ai vu une fois dans le résumé, sous tous les angles... Certes un but "exceptionnel" mais certainement pas le plus beau but que j'ai vu. Bravo à Khazri, et surtout merci pour ce point, sans cette inspiration on était encore battu. Next...
Tu as raison @FM, mais dans ce cas pourquoi continuer à donner autant d'argent à Puel ? Un coach moins connu (j'ai pas dit réputé hein 😜) fera très bien l'affaire, et pour beaucoup moins cher, et en prime il pourra bénéficier comme tout nouvel entraîneur d'un état de grâce susceptible de permettre l'amorçage d'une spirale positive. Et ne me parle pas des indemnités dues à Puel en cas de rupture de contrat, c'est un non sujet à ce stade.
Ben moi je croyais, pour lire régulièrement les meilleures analyses sur ce site, que Puel était un formateur, une espèce de gourou capable de changer le plomb en or, et de détecter avant tout le monde les plus belles pépites pour en faire des candidats rapides aux plus grandes joailleries du monde du football professionnel, et que partant de cette certitude, il avait juste besoin d'une offrande mensuelle de 250k pour continuer à exercer sa discipline au profit exclusif de L'ASSE et du bon peuple vert... À quoi bon lui demander de recruter ? C'est pas son truc à notre nouveau Raël...
Tous à GG pour soutenir les Verts...
"de lui donner des chèques signés sans montant (genre 3-4)"... 😳😳😳... J'avais encore rien lu de pareil 🥺🥺🥺... Incroyable !!!
Avec un coach qui sache tirer le meilleur de cet effectif, oui c'est possible.
Eh ben 😳😳😳 Une sacrée bande de complotistes on dirait 😂😂😂 Donc @FM si j'en crois ton hypothèse, Puel serait en fait payé pour faire descendre L'ASSE... Force est de constater qu'il remplit sa mission parfaitement 🤣
Pas à deux balles, à 5M€/an... Pour le reste tu as l'historique de mes commentaires sur mon compte, bonne lecture... 😴
20ème @Olubo42, 20ème... 😓 6 points en 12 matchs, aucune victoire ... 😰
Nooooonnnn... tu es sûr ? 😳 Mais c'est pas grave, on ne change rien n'est-ce pas ? 😙
C'est drôle cette manie de placer Dupraz comme seule alternative à Puel 😳 Tu sais qu'il y a plein d'autres entraîneurs ?
LOL LOL LOL 🤣🤣🤣 Donc le mec ne sert à rien ! Allez, dehors, ça fera toujours quelques millions d'économisés...
À Lyon il a pris un club qui venait d'être 7 fois champion de France consécutives, qui disposait à l'époque du meilleur effectif de L1 et de loin, qui a mis à sa disposition le plus gros budget de recrutement jamais investi par le club, etc. etc. Résultat : aucun titre, un vestiaire à feu et à sang... un 100ème derby perdu à domicile 😉 Son président, qui n'est pas le premier venu, l'a débarqué sans indemnités, et Puel est parti la queue entre les jambes. Bien sûr qu'il n'a pas de moyens à L'ASSE, mais alors pourquoi continue t'il dans cette mission vouée à l'échec ? Pour Ruffier, si le joueur avait des problèmes personnels, pourquoi n'en a-t-il pas tenu compte plutôt que de l'écarter comme un malpropre ? Ce type a quand même une mentalité bien pourrie.
C'est ce que je dis, ce type ne sert à rien, et en plus il est nuisible.
Vous êtes sur une autre planète les gars 😳😳😳 La gestion des priorités, ça vous parle comme notion ? La vente est un leurre qui n'attire que les crédules, aucun acheteur ne va signer un chèque pour reprendre un club dont l'avenir à court terme est aussi incertain. Le seul levier qui peut encore être actionné à cet instant, c'est le changement de coach, pour espérer inverser la tendance. @dam, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, au début tu me faisais rire, maintenant tu deviens pathétique. @steph07, faire un "bon Mercato" c'est pas avant 2 mois minimum... et 7 matchs. Je peux te dire que si à la trêve on est à 10-12 points comme on en prend le chemin, aucun "bon Mercato" ne sauvera L'ASSE de la relégation.
Et oui, chacun son métier. Je n'avais donc pas postulé. Manifestement Puel s'est trompé de vocation, ou alors son véritable métier c'est escroc, et là il faut reconnaître qu'il est très fort.
On vient de jouer contre la plus faible équipe de L1 et de loin. Il n'y a aucune progression bien au contraire. Mais t'as raison, laissons Puel tranquillement nous emmener en L2... 😴😴😴
"Claude Puel a de son côté évoqué l'état de son milieu lors de la conférence de presse d'avant-match, livrant un premier diagnostic"... Trop fort Puel 😳 il savait avant le match que Neyou allait se faire une entorse... Moi je dis qu'avec un tel visionnaire il ne peut rien nous arriver 😜
On est mal 😓😢😭...
250... Y en a un paquet qui prendraient, et pour bien moins que ça même.