poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ont dû bien travailler à l'inter saison... Qui sait ? Ils ont même peut-être un bon entraîneur... 😙
Manque de technique... Manque de concentration... Aucune progression... et pourtant ils ont un super coach... Je ne comprends pas... 😓😳
Encore un adepte de la méthode Coué 🙄😴 Elle donne rarement de bons résultats...
@Olubo42, je ne te parle pas de ce qui s'est passé après Puel, mais avant... Même Alain Perrin avait gagné le titre et même le doublé (mais il avait un super adjoint 😉), c'est dire... 😜 Et donc Puel arrive, dans le club 7 fois champion et avec un budget colossal, et il ne gagne rien en 3 ans ! Et en prime il fout un bazar pas possible au club. Et pour mémoire il a été le seul entraîneur que guignol ait viré avec pertes et fracas. Et aucun autre entraîneur n'a vu fleurir des banderoles à son nom avec la mention "casse-toi" sur tous les murs et tous les ponts de la ville. Voilà ! Tu as ma réponse !!! Et s'il n'y avait qu'à Lyon que Puel s'était fait virer ! Mais non : Monaco, Nice, Leicester, Southampton... viré le Puel 🙄 Voilà voilà...
Bien sûr que si, et le produit de la vente concernant les parts détenues par l'Etat dans croissance foot, reviendra à l'Etat, en remboursement du préjudice subi et en paiement des condamnations pécuniaires de Carvalho. Ce n'est ni roro ni nanard qui percevront ce produit, ils devront se contenter de celui correspondant à leurs propres parts (concernant roro le terme "propres" est inapproprié)...
Pour l'instant j'ai tout juste au contraire @vertefibre. Faut être sérieusement dans le déni pour prétendre le contraire alors que le club pointe à la 20ème place avec 6 points en 12 matchs 😳 Et quel rapport avec roro ? 🙄 @Olubo42, à Lyon il avait le meilleur effectif de L1 et l'un des meilleurs d'Europe à l'époque, et quand guignol l'a recruté il a ouvert tout grand les vannes financières en utilisant les 100 millions d'euros levés en bourse pour renforcer encore l'effectif. 100 millions, il y a 10 ans, tu te rends compte ??? 😳 Et il n'a rien gagné ! Et il a mis le vestiaire à feu et à sang. J'aime pas guignol, mais je lui reconnais une sacrée connaissance du foot et du management d'un club : il a viré Puel manu militari et ne lui a rien versé, et Puel malgré tous les recours juridiques possibles, est reparti avec zéro euro. Ah, et puis juste pour rappel, c'est pas le Réal que L'OL avait battu pour accéder au dernier carré, mais... Bordeaux... (le réal c'était en poules). La seule chose que Puel aura été le seul à réussir, c'est de mettre d'accord les supporters Lyonnais et les supporters Stéphanois... sur son compte 🤣🤣🤣
C'est faux @Olubo42, la vente est tout à fait possible, et ce n'est certainement pas l'agence de l'Etat qui détient les parts confisquées dans la holding de roro et Carvalho, qui va s'y opposer. Quand la vente sera entérinée, les actionnaires récupéreront le montant de la vente, et une partie ira donc à l'Etat.
C'est pas tout à fait ça @Olubo42 😉
Nanard a au moins autant de tunes que Kita, mais le foot et L'ASSE ne l'intéressent pas au point de le voir investir une partie de sa fortune ici. Roro, lui, est un clochard à l'échelle du foot pro d'aujourd'hui. C'est lui qui va emmener L'ASSE par le fond tant il tire sur la corde.
La 1ère mesure d'apaisement (et de salubrité) serait le limogeage de Puel. C'est ce que guignol avait bien compris il y a 10 ans, ses avocats ont fait le reste. La composante "ultras" est devenue incontournable aujourd'hui à Sainté, et je n'ai pas l'impression qu'ils sortent réellement de leur rôle en tentant ainsi de mettre la pression sur le staff et les actionnaires (au passage, quid des salariés de roro au sein des MF ?...). De toutes façons il faut maintenant un électrochoc, continuer sans rien changer nous mènera directement en L2.
Les mots ont un sens @Unsupporter, protection policière signifie un ou deux fonctionnaires H24 à proximité immédiate de la personne protégée. Ce n'est évidemment pas le cas ici... 🙄😉
Quel naïf ce Puel... 😳🤣🤣🤣
Les "22%" actuellement sous séquestre à l'Agrasc http://www.justice.gouv.fr/justice-penale-11330/agrasc-12207/ ne seront pas un obstacle à la vente du club, ces parts qui correspondent à la participation de Carvalho dans sa holding commune avec roro, recevront le produit de la vente du club (je simplifie pour aller plus vite) et ce sera donc l'Etat qui en bénéficiera. Ce n'est pas le problème de cette vente, le problème c'est le prix que les 2 actionnaires espèrent tirer de l'opération.
Faut peut-être pas exagérer @leréverbère, Puel s'est simplement fait virer de presque tous les clubs où il est passé, il a encore sa tête... 😴 À vouloir dramatiser à outrance son prochain limogeage, tu fais le lit des comportements outranciers et violents. Attention...
@Olubo42, OK pour la finale de la coupe de France... What else?...
À commencer par leur boss....
Et pourquoi @Jujube ? Tu peux développer ?
Donc pour le prochain match à huis-clos, mieux vaut mettre un peu de pression 😉
À Bastia la LFP voulait aussi "nettoyer les écuries d'Augias". Pas certain qu'il n'y ait pas la même envie de sa part à Sainté... 😓
Faux @leréverbère (comme souvent...) ! Puel a été engagé comme tout entraîneur pour essayer d'obtenir les meilleurs résultats possibles, et force est de reconnaître qu'il est complètement à côté de la plaque. Si ton hypothèse farfelue selon laquelle Puel avait "été engagé pour faire le sale boulot", était vraie, alors non seulement il serait incompétent mais en plus un sacré enfoiré. Je crois qu'il est seulement incompétent.
Ray-la-Talaudière ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes 🤣🤣🤣 T'étais voisin de cellule d'Adao ? 😜 Ou son geôlier ?...
Un sketch... 😠
Mais pas dans l'urgence. En revanche, licencier le coach ça peut prendre 2mn...
Sinon, des preuves pour la "protection policière"?... 😙
Détrompe toi @evect76, Puel a largement démontré qu'il n'était pas l'homme de la situation, même les "gens qui ne connaissent rien au football" (LOL...) l'ont compris, seuls les gens aussi bornés que lui sont encore dans le déni. Et personne ici je pense n'a envie que L'ASSE descende en L2.
Non @leréverbère, c'est une nécessité mais ça ne peut pas être une urgence car ces choses là ne se font pas dans l'urgence justement.
"n'oublions que je me gourre rarement"... Tout est dans le "rarement"... 🤣🤣🤣
Magnifique but de 70m, mais ne vaudrait-il pas mieux en marquer 7 de 10m ?...
Mais pas complotiste... 😉
Donc on aurait selon ton hypothèse, des actionnaires qui auraient prévu la rétrogradation en L2, mais qui continueraient à rémunérer très largement un manager général qui lui, aurait l'objectif inverse... 🤔 Mon "choix" ou plutôt mon souhait, c'est que L'ASSE se maintienne, et pour ce faire, qu'elle change de coach au plus vite, celui en place ayant très largement démontré son incapacité à obtenir des résultats en phase avec cet objectif. Et une fois le maintien obtenu, que les 2 actionnaires vendent le club afin que L'ASSE puisse repartir de l'avant. Simple... Et ultra réaliste 😉