poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'avais pas dit octobre... puis novembre ? ... 😂😂😂
T'as entendu parler du PSG @Olubo42 ? Je sais pas ce que Puel te fait, mais apparemment tu peux plus t'en passer 🤣 Merci @VentreJaune71, parfaite analyse du cas Puel à Lyon (et s'il n'y avait qu'à Lyon 🙄...). Guignol a regretté d'avoir mis un terme au contrat de Genesio, et il a versé à tous les autres les indemnités contractuelles, par contre il se félicite tous les jours d'avoir viré Puel sans indemnités ni préavis, et il doit bien se marrer aujourd'hui : les Verts 20ème avec Puel aux commandes, il se régale... Et le seul entraîneur dont les vilains ne veulent plus du tout entendre parler, c'est Puel... Bon bref on s'en br.anle de guignoland, aujourd'hui on est 20ème avec le pire entraîneur que le club ait connu.
Un avant-goût de CAN... Ceci dit ce n'est pas une grosse perte.
Et n'oublie pas que Puel siège au CA du club... pauvre victime 😴😴😴
Toi t'es vraiment atteint mon pauvre 🙄 Allez, relis moi depuis que je post sur evect et tu verras que tu n'as décidément rien compris 😴😴😴...
Pas mal 😂😂😂👍
L'adresse de l'association, juste en face de l'agence du Crédit Agricole... 🤔... ça me rappelle quelqu'un 😂 Plus sérieusement, je crois que les socios n'ont pas voix au chapitre dans les clubs de sports professionnels français, la seule expérience en cours actuellement, à Guingamp, se soldant par une participation uniquement symbolique de ces socios bretons aux décisions des actionnaires du club.
Que veux tu dire par "tomber" @steph07 ? 🤔 Fais nous rire un peu, on en a bien besoin 😅
Donc si j'ai bien compris, la "Nouvelle étape dans le processus de vente du club", c'est la fermeture de la data-room ?... @dam, une réaction ? 🤣🤣🤣
Tu es donc habilité à en parler, je m'incline 😉👍
Et je rajoute encore une fois qu'en palpant ses 250k mensuels, Puel cautionne très largement la politique de ses actionnaires.
L'urgence et la priorité c'est de se sauver cette saison, et pour moi Puel n'est pas l'homme de la situation. Pour le reste (roro, nanard, la gestion catastrophique, moukoudi et kolo nuls, etc.) tu enfonces des portes ouvertes et je ne t'ai pas attendu pour dénoncer cette gabegie de moyens. Et donc changer de coach pour terminer 17ème au lieu de 19 ou 20ème, moi je n'hésite pas une seconde. Et encore une fois ce n'est pas une défense des actionnaires bien au contraire.
Tu l'as bien connu je crois... 😜
Ce n'est pas parce qu'on dit que Puel est responsable du fiasco sportif (une réalité) qu'on défend roro et nanard @Olubo42 😴😴😴 Quand t'auras compris ça t'auras fait un grand pas...
S'il pense vraiment s'être fait piéger, pourquoi reste-t-il alors ?...
@Pimentos, j'étais le premier à dénoncer l'arnaque Printant. Et toi, tu faisais partie des 71% qui plébiscitaient sa nomination ?... T'as aussi des tas d'exemples de changements de coach réussis. @Olubo42, je t'ai répondu plus haut. Et les raisons officielles du licenciement de Puel, c'est moi qui les ai données il y a déjà plusieurs jours... 😴😴😴 Tkt je connais l'histoire.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/quitter-l-ol-une-bonne-decision-bruno-genesio-repond-a-jean-michel-aulas_sto7581439/story.shtml. J'ai jamais lu que guignol regrettait Puel 😙😴 D'ailleurs, personne ne regrette Puel partout où il est passé...
Y a 10 clubs qui n'ont rien investi du tout en 2021 voire qui ont désinvesti, ils sont tous devant, voire largement, devant nous : https://www.footmercato.net/france/ligue-1/tableau/ Qu'est ce qui empêche Puel de prendre des prêts ou des transferts gratuits, c'est lui le manager général qui gère l'effectif, s'il estime avoir des besoins pour compléter ou ajuster son effectif il a toutes les cartes pour agir. La réalité c'est qu'il ne sait plus où il en est. C'est un coach et un manager de pacotille, qui s'écrase devant roro parce qu'il lui file un salaire énorme. Il a fait croire à tout le monde qu'il avait un "projet", en réalité il n'a qu'un seul objectif c'est d'encaisser son salaire le plus longtemps possible. Si Puel était un bon entraîneur il aurait remanié son effectif, puisque d'après toi il a le pire effectif de L1. Mais non... Il est le seul responsable de ce fiasco managérial et sportif. Et ce n'est pas parce que je casse Puel que j'encense roro, bien au contraire. Faut vraiment être obtu pour penser ça.
Aucun rapport avec la méthode Coué @FM, je suis un adepte de la méthode réaliste...
Les transferts d'entraîneurs à titre onéreux, c'est quand même plutôt rare non ? C'est plutôt bidon ces valorisations.
C'est pour ça, personne n'en veut...
Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il ait été titulaire à Monaco ? 😳😴
Pas besoin de Zidane, un bon entraîneur suffira...
Il a pris en cours de saison une équipe remplie de champions du monde... 1 an après il était viré le bâtisseur... 🤣
Rien vu d'aussi violent à Lyon à l'égard d'un entraîneur depuis Puel... Et le seul que guignol a viré sans indemnité (s'il avait été si bon, tu crois que ça aurait été le cas ?)... Et viré de tous les clubs où il a entraîné sauf Lille... Et aujourd'hui 20ème de L1 après 12 matchs sans victoire (série en cours)... Et pas moins de moyens de recrutement que la plupart de ses collègues, tous mieux classés... Et payé 250k par mois... ... Allez, next...
Le motif d'espoir il date... On est en 2021-2022 😴
J'y étais... Un grand moment 😉
Markarian serait davantage un successeur qu'un repreneur... Bonne solution quand tout va bien, pire des solutions quand tout va mal...
Ils ont dû bien travailler à l'inter saison... Qui sait ? Ils ont même peut-être un bon entraîneur... 😙
Manque de technique... Manque de concentration... Aucune progression... et pourtant ils ont un super coach... Je ne comprends pas... 😓😳