poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais si, tout le monde a compris. Situation classique dans une compétition opposant plus de 2 adversaires (ici 18)... Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas encore y croire.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire 🙏
50% peut-être pas, mais largement plus de 5% !!!
La "bande de bon à rien" (tiens ! une bande à un seul...) a juste sauvé l'ASSE de la faillite à laquelle la menait tes idoles ! Tu devrais juste la fermer une fois pour toutes...
Sans Kilmer l'ASSE serait déjà en National, t'as pas encore compris ça ?
T'as oublié les doublés de Stassin... Quand on l'ouvre faut avoir un minimum de rigueur et d'honnêteté intellectuelles...
Le 🤡 c'est toi
Il n'est pas encore temps de parler à l'imparfait, l'espoir est très mince mais il existe encore.
Trop tôt voire HS pour s'en prendre aux "payeurs", Terminator. Dans 2 ou 3 saisons on en reparlera, et là on pourra éventuellement critiquer. Je ne le souhaite pas.
Si c'est de l'homme qui valait 250k dont il est question, mieux vaut rire de cette allusion...
"Ka faute aux dirigeants et sux staffs qui ont cru en cette equipe"... pour mémoire les dirigeants actuels n'ont pas eu d'autre choix que de reprendre l'effectif transmis par leurs prédécesseurs, et de tenter de l'améliorer à la marge, vu le nombre de joueurs sous contrat. Force est de constater que les recrues font partie des meilleurs joueurs du club aujourd'hui.
Il faut gagner les 2 derniers matchs (si si, c'est possible... ) et après on verra bien.
C'est fou ça ! La direction du club ne suit pas les conseils des evecnautes... 🤡
Regarde plus loin que le bout de ton nez pierro, tu verras plus clair.
Remember Lilian Thuram 😅
C'est mort pour le maintien direct vu le calendrier de Nantes. Restent les barrages, il faut encore y croire.
Kilmer n'a rien torpillé du tout, au contraire ils ne seraient pas là, le club serait en national. Quant au recrutement, entre les Stassin, Davitashvili, Bernauer, etc... il n'est pas si mauvais. C'est l'effectif légué par les 2 clowns qui a plombé l'ASSE cette saison, il ne faut pas se tromper de responsables.
D'autant moins que rien n'est encore terminé, les Verts peuvent encore accrocher les barrages.
Je crois pas que la relégation soit un souhait de Kilmer, mais force est de constater que l'effectif qu'ils ont dû reprendre en fin de saison dernière (et qu'ils ont quand même tenter de bonifier - Stassin, Davitashvili, Bernauer) n'était pas taillé pour la L1. On verra dans 2 semaines ce qu'il en est mais quel que soit le niveau où on jouera la saison prochaine, on verra sans doute les premiers résultats de la nouvelle équipe dirigeante.
Voulu je ne sais pas, mais juger Kilmer sur cette 1ère saison c'est juste débile.
L'héritage des 2 🤡 Mais beaucoup ici ne comprennent pas grand-chose
LOL... Soyons heureux qu'il ne soit plus là, nous serions au niveau de Bordeaux
La seule chose de certaine, c'est qu'il vaut mieux que ce soit lui l'entraîneur des Verts, que toi.
Aux 25 M€ injectés dans le club tu en rajoutes autant payés aux précédents actionnaires. Et tu penses réellement que ces investisseurs ont juste pour projet de faire du trading ? En ligue 2 ??? Tu raisonnes bizzarement quand même.
+1000 ! Le projet de Kilmer sera à évaluer d'ici 2 ans.
Il est milliardaire, c'est déjà ça...
Moi ça fait depuis la saison dernière que je dis que l'ASSE n'a pas l'effectif pour jouer en L1. Mais pourtant énormément de joueurs ont été prolongés... par qui ? Pourquoi ? Ensuite, le mercato d'hiver a permis de recruter 1 défenseur central et 1 attaquant de pointe, ce n'est déjà pas mal. Le problème de l'ASSE cette saison n'est pas causé par le mercato d'hiver ni par le coach actuel, mais par le niveau de l'effectif vendu par Nanard et roro à Kilmer. Ahhhh... et puis, n'oubliez pas que sans les Canadiens, on aurait déjà été relégué administrativement. Arrêtez de gémir !!!
Kilmer a repris un club en déliquescence et tu espérais qu'il en ferait un club européen en une saison ??? 😳 Tu te trompes lourdement de cible.
Déjà c'est faux, au mercato d'hiver il y a eu le recrutement de Bernauer et le retour de Cardona. Par ailleurs ce n'est pas en janvier que tu construis un effectif, et l'été dernier il y a eu le recrutement de Stassin qui a tardé à porter ses fruits mais qui est plutôt une réussite, et Davitashvili qui n'est pas si mauvais non plus. Ce qui plombe l'ASSE cette saison c'est le niveau catastrophique de l'effectif dont à hérité Kilmer à la reprise du club avec des joueurs prolongés avant la cession, et un Staff en grande partie hérité de l'ancienne direction. Bon, la saison n'est pas encore terminée, il restera une petite chance de maintien selon les résultats du jour.
Y'a quand-même une sacrée pollution (des esprits) à Sainté... Du brouillard toute l'année, ce n'est pas sain. L'image de la ville en prend un sacré coup, on en viendrait presque à regretter les vieux clichés de ville noire... Et le pire c'est que certains s'en délectent 🙄