Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8211
commentaires
10851
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 28 oct. à 15h12 sur Les Verts au repos ce lundi

Oui … très important le résultat … ;)  

euhhh … le derby c'était y a 3 semaines … 

jofran - lun. 28 oct. à 15h07 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

tu n'aurais pas un petit faible pour un joueur toi ? ;)) 

jofran - lun. 28 oct. à 14h26 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

" Remy revient tu nous manques trop .........…" faudra rendre les M€ alors … 

Donc en gros on se prive volontairement d'un de nos meilleurs attaquants pendant 4 matchs ? Pourquoi pas, mais alors au prix d'un programme de remise en forme digne de ce nom (les vacances en Tunisie, on oublie …) Et surtout on le (re)met sur le même pied d'égalité que tous les autres ! 

Surtout que c'est lui (ou son défenseur plutôt) qui égalise pour les Verts … 

manque d'humilité qui ne colle pas vraiment avec "les valeurs" … Confiance en Puel pour le remettre à sa place ! 

Tu as vu, je n'ai nullement critiqué "le vieillard" (LOL) dans mon analyse ;) S'il y a bien un secteur du jeu où la performance est d'abord collective, c'est la défense. Je pense qu'on peut faire confiance à Puel pour trouver la meilleure formule possible avec les joueurs qu'il a sous la main. 

Salut kop nord, de ce que j'ai vu à l'écran, beaucoup d'espaces dans lesquels les attaquants adverses se sont bien engouffrés, un manque d'automatismes (ou de repères) entre les 3 centraux (et avec le milieu de terrain) dans le replacement et dans l'alignement, qui débouche sur des occasions adverses, un déficit d'agressivité dans certains face à face qui donnait le sentiment qu'on avait des cadors en face … sans parler de la "panique" sur le 1er but amiénois … bref tout ce qu'on ne voit pas quand une défense joue régulièrement dans la même composition. 

Certainement pas un grand match, mais on ne s'est pas trop ennuyé, c'est déjà ça !La défense fait vraiment peur ! Souhaitons que Puel trouve rapidement la bonne formule pour ne pas être obligé d'en changer trop souvent. Mais pour l'instant il continue sa revue d'effectif (ce qu'il aurait fait en phase de préparation s'il avait été là). 

En résumé, vivement le prochain mercato (avec quels moyens au fait ?) …  

constat et craintes déjà exprimés ici même il y a plusieurs mois. Sa 2ème partie de saison l'an dernier était déjà le résultat d'une absence de coupure l'été d'avant. Alors certes c'est un bon joueur (pas exceptionnel non plus hein) mais ne peut-on pas s'interroger sur l'opportunité de recruter ce type de joueurs compte tenu du calendrier international (connu très longtemps à l'avance) ?   

10 points sur 13 ??? Non, seulement 7 sur 9 ;)Sinon ok pour voir si, à la faveur de son 1er mercato (avec les moyens qu'il aura), il parvient à construire une équipe qui tienne vraiment la route. Pour l'instant c'est encore beaucoup de bricolage.

Et même des n°3 (dont certain pense pouvoir être n°1 directement …)  

" le mot faire un match abouti" … du coup c'est quel mot que Sainté devrait connaitre ? ;))

Il faut conserver notre duo de choc Boudebouz - Beric au frais pour les 10 dernières minutes …  

tu as raison @Pimentos, en plus SR est un peu plus jeune que LP, ça renouvellerait bien l'effectif ;)Tu crois que le challenge ASSE-CL peut l'intéresser ?  

"Les soucis offensifs ?  … ça ne nous inquiète pas plus que ça." Ben vous devriez parce que c'est pas jojo quand même ! En plus quand c'est dit par le gars censé prendre une grande part des responsabilités offensives de l'équipe, ça en dit long sur son degré d'implication. Recadrage urgent espéré … Quant à son prono sur les futures performances de son coéquipier, je trouve qu'il prend des risques !

Merci Heisenberg … mais j'ai envie de dire : comme d'habitude, non ? ;) 

la L1 est quand même faible ! la preuve avec les "résultats" des clubs français en Coupes d'Europe …  

fais gaffe Bangkok, derrière vertglas se cache un diable :))Bon sinon, si Puel le prend pas dans le groupe, doit bien y avoir une raison : physique insuffisant, manque de rigueur défensive, besoin de souffler (si c'est ça on peut s'interroger sur l'opportunité de recruter un international péruvien appelé à faire fréquemment des AR vers l'Amsud …) 

tu n'as pas tort non plus @kop nord. Mais certains se sont quand même enflammés un peu vite sur ce joueur. Bon, je dirais qu'il est quand même meilleur que … Katranis …  

Non rien à voir je pense. Plutôt le fait d'être sur la photo avec la Présidente ;) Sinon, j'ai eu un like de @Heisenberg42660 … il va neiger demain sur GG ou quoi ? :))  

Moukoudi et Trauco n'ont pas le niveau L1 (constat validé par Puel) … Aholou ne jouera pas puisque pas convoqué, et Diony pas besoin d'être entraineur professionnel pour voir que ce type est tout sauf un footballeur professionnel. A la limite l'attaquant amateur qui avait joué un soir pour l'OM à Bordeaux (Apruzesse), était meilleur que lui.

Il a tout donné sur ce derby … maintenant c'est fini  

Pour mémoire le soir ou Moulin (qui remplaçait Ruffier blessé et pas sur la feuille) se prend un CR en début de match, c'est Maisonnial qui était entré à la place de Beric. Il n'y avait bien que 2 gardiens sur la feuille, mais 3 dans le groupe, ce qui avait permis d'inscrire les 2 gardiens valides sur la feuille.  

18 joueurs sur la feuille de match … je ne sais pas si on peut mettre les 3 gardiens (ça m'étonnerait), mais en tous cas ce n'est jamais le cas. 

Quoi ??? pourtant j'avais eu ouïe dire que c'était une pure pépite des Andes …  

… et surtout de notre équipe sur le terrain, non ?  

@kop nord, je crois savoir que l'organisateur de la L1 est la LFP et qu'elle édicte un règlement auquel les clubs qui souhaitent participer à la compétition doivent se conformer. Et je crois savoir aussi que la LFP est délégataire de la FFF pour la gestion du football professionnel et l'organisation des compétitions qui le concerne (L1, L2, CDL) dans le cadre d'une convention, qui ne prend effet qu'après approbation du Ministère des Sports. Comme tu le vois, même sans être propriétaire du stade, la LFP a le pouvoir de sanctionner un club et d'interdire tel ou tel comportement dans les tribunes des stades accueillant la compétition qu'elle organise par délégation de la FFF avec l'approbation du Ministère des Sports. Voilà voilà … Après, quand tu tapes "liens FFF LFP" sur Bing, tu as un pavé "Ligue De Football Professionnel" qui apparait à droite, avec une photo de la présidente de la LFP et … de Guignol en personne (tout sourire) !!! C'est vrai que ça peut prêter à confusion … LOL