poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore une fois la période mercato d'hiver a donné raison à Horneland, et par ailleurs il y a quand-même eu un recrutement en défense centrale, ta diatribe sur EH est donc totalement infondée. Prends-en toi plutôt à ceux qui ont construit l'effectif dont Kilmer a hérité.
Mais non 🙄
Mais si, tout le monde a compris. Situation classique dans une compétition opposant plus de 2 adversaires (ici 18)... Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas encore y croire.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire 🙏
50% peut-être pas, mais largement plus de 5% !!!
La "bande de bon à rien" (tiens ! une bande à un seul...) a juste sauvé l'ASSE de la faillite à laquelle la menait tes idoles ! Tu devrais juste la fermer une fois pour toutes...
Sans Kilmer l'ASSE serait déjà en National, t'as pas encore compris ça ?
T'as oublié les doublés de Stassin... Quand on l'ouvre faut avoir un minimum de rigueur et d'honnêteté intellectuelles...
Le 🤡 c'est toi
Il n'est pas encore temps de parler à l'imparfait, l'espoir est très mince mais il existe encore.
Trop tôt voire HS pour s'en prendre aux "payeurs", Terminator. Dans 2 ou 3 saisons on en reparlera, et là on pourra éventuellement critiquer. Je ne le souhaite pas.
Si c'est de l'homme qui valait 250k dont il est question, mieux vaut rire de cette allusion...
"Ka faute aux dirigeants et sux staffs qui ont cru en cette equipe"... pour mémoire les dirigeants actuels n'ont pas eu d'autre choix que de reprendre l'effectif transmis par leurs prédécesseurs, et de tenter de l'améliorer à la marge, vu le nombre de joueurs sous contrat. Force est de constater que les recrues font partie des meilleurs joueurs du club aujourd'hui.
Il faut gagner les 2 derniers matchs (si si, c'est possible... ) et après on verra bien.
C'est fou ça ! La direction du club ne suit pas les conseils des evecnautes... 🤡
Regarde plus loin que le bout de ton nez pierro, tu verras plus clair.
Remember Lilian Thuram 😅
C'est mort pour le maintien direct vu le calendrier de Nantes. Restent les barrages, il faut encore y croire.
Kilmer n'a rien torpillé du tout, au contraire ils ne seraient pas là, le club serait en national. Quant au recrutement, entre les Stassin, Davitashvili, Bernauer, etc... il n'est pas si mauvais. C'est l'effectif légué par les 2 clowns qui a plombé l'ASSE cette saison, il ne faut pas se tromper de responsables.
D'autant moins que rien n'est encore terminé, les Verts peuvent encore accrocher les barrages.
Je crois pas que la relégation soit un souhait de Kilmer, mais force est de constater que l'effectif qu'ils ont dû reprendre en fin de saison dernière (et qu'ils ont quand même tenter de bonifier - Stassin, Davitashvili, Bernauer) n'était pas taillé pour la L1. On verra dans 2 semaines ce qu'il en est mais quel que soit le niveau où on jouera la saison prochaine, on verra sans doute les premiers résultats de la nouvelle équipe dirigeante.
Voulu je ne sais pas, mais juger Kilmer sur cette 1ère saison c'est juste débile.
L'héritage des 2 🤡 Mais beaucoup ici ne comprennent pas grand-chose
LOL... Soyons heureux qu'il ne soit plus là, nous serions au niveau de Bordeaux
La seule chose de certaine, c'est qu'il vaut mieux que ce soit lui l'entraîneur des Verts, que toi.
Aux 25 M€ injectés dans le club tu en rajoutes autant payés aux précédents actionnaires. Et tu penses réellement que ces investisseurs ont juste pour projet de faire du trading ? En ligue 2 ??? Tu raisonnes bizzarement quand même.
+1000 ! Le projet de Kilmer sera à évaluer d'ici 2 ans.
Il est milliardaire, c'est déjà ça...
Moi ça fait depuis la saison dernière que je dis que l'ASSE n'a pas l'effectif pour jouer en L1. Mais pourtant énormément de joueurs ont été prolongés... par qui ? Pourquoi ? Ensuite, le mercato d'hiver a permis de recruter 1 défenseur central et 1 attaquant de pointe, ce n'est déjà pas mal. Le problème de l'ASSE cette saison n'est pas causé par le mercato d'hiver ni par le coach actuel, mais par le niveau de l'effectif vendu par Nanard et roro à Kilmer. Ahhhh... et puis, n'oubliez pas que sans les Canadiens, on aurait déjà été relégué administrativement. Arrêtez de gémir !!!
Kilmer a repris un club en déliquescence et tu espérais qu'il en ferait un club européen en une saison ??? 😳 Tu te trompes lourdement de cible.