poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah mais Hamouma n'a pas été prolongé, il a été recruté... 😜
Groupies est le terme juste, dans les synonymes on trouve "béni oui oui", "fanatique", "idolâtre"... Lequel préfères-tu @leréverbère ? 😜
Roro aime surtout le pognon qu'il peut amasser sur le dos de L'ASSE @tajabone
Parce que les autres clubs ne font pas d'efforts ?
"Depuis le début de saison, je suis impliqué, je suis bien."... ASSE 2ème plus mauvaise défense de L1, 26 buts encaissés en 12 matchs... Heureusement qu'il est "bien"... 😙🙄 Faites les taire 😡😡😡
"Depuis le début de saison, je suis impliqué, je suis bien."... ASSE 2ème plus mauvaise défense de L1, 26 buts encaissés en 12 matchs... Heureusement qu'il est "bien"... 😙🙄 Faites les taire 😡😡😡
C'est ce que leur(s) source(s) a(ont) dû leur dire... 😏
Il reste 26 matchs... 26 victoires 1-0 et nous terminerons avec... 84 points. Le 11ème titre est tout proche...
Il se murmure que les 100 millions demandés étaient des millions de Francs CFA... Le respect envers les actionnaires doit être proportionnel au leur vis-à-vis de l'institution ASSE... c'est à dire proche de zéro...
Voire "vital"...
LOL... Oui... Si roro veut bien le rendre...
Excuse moi @jeanpeuplus, je ne voulais pas te blesser. Mais je crois qu'il faut que tu relises ta petite histoire illustrée de L'ASSE 😉
J'en suis moins sûr que toi @Guy. Roro a 76 ans, et en plus il a peut-être réellement envie de se faire oublier 😙 Bon on verra bien, j'attends la prochaine info de @dam...
Roro n'a pas mis un kopeck dans le club, renseigne toi mieux @Jpierre43... 😴
Il est surtout fidèle au carnet de chèques de L'ASSE et à son patrimoine immobilier...
"Alors certes, il est hasbeen, dépassé"... J'ai bien l'impression que c'est toi qui est dépassé 😂 Tout comme ce bon vieux @jeanpeuplus 🤣🤣🤣
Et L'ASSE repasse en statut assoc'... 😴
Qui te dit qu'il serait seul ?
Markarian n'a jamais dit qu'il viendrait seul que je sache...
Je serais curieux de savoir quelle garantie d'actifs et de passifs les repreneurs vont exiger... Et au fait, est-ce que l'Etrat fait partie de la transaction ?... 🤔
Ouais... Enfin Markarian vient de vendre son "bistrot" plus de 60M€... 😙
12 à 20 M€... C'est plus une vente, c'est presqu'une liquidation 🤣🤣🤣 Sacré @dam 😁
Au fait, quid de l'action en justice que voulait intenter nanard contre les américains ? 😂😂😂
Les vrais responsables, oui bien sûr. Mais ne pas oublier le receleur qui leur sert de caution ! Le recel est presqu'aussi sévèrement puni que l'escroquerie elle-même...
LOL LOL LOL 😂😂😂 Puel le pauvre galérien à 250k mensuels... 🤣🤣🤣
On est encore en L1, OK. Mais prétendre que ce sont nanard et roro qui auraient "sauvé le club", c'est juste une contre-vérité et une légende urbaine.
Bon j'ai (re)lu l'article, pour vous faire plaisir 😉, et je réitère : il excuse tout... Doit avoir quelques ICS dans sa clientèle, le sociologue... 😏
Le problème c'est que "encadrer" réclame des moyens autrement plus importants que "sanctionner", et je crois pas que ce soit une priorité actuellement. Et puis encore faut-il que les encadrés veuillent bien se laisser encadrer 😅
L'article commence par "L'avocat Pierre Barthélémy" (tu vois j'ai au moins lu la 1ère ligne 😂)... Le gars s'est trompé de métier ? Ou alors il procède à un joyeux mélange des genres... Bref, pas grand chose à en tirer.
Tout à fait d'accord... Claude Puel devrait lui-même se mettre au diapason du rugby, il est du sud-ouest, ça ne devrait pas poser de problème...