poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ahhh OK, je croyais que tu parlais du montant global des droits 😉
Super discours 👍 Par contre, l'an prochain, ça commence le 1er janvier, non ? 🤔
D'autres réussissent bien mieux avec autant voire moins de budget...
L'ego de ce type est incommensurable 😴😴😴
"Participez au Socio Verts Il s'agit d'une promesse de don, qui si le projet aboutit, vous permettra de devenir Socio de l'ASSE."... Par contre leur discours est mensonger.
https://www.socioverts.fr/ 67000€ récoltés à ce jour grâce à 650 "socios" ... 1 semaine de salaire de Puel...
50% pour le club... Le reste ?
Il paraît que roro va remettre personnellement à chaque manifestant, une lampe de mineur, pour les remercier de leur soutien... 😜
"Tout comme le fait d'avoir un club sain financièrement à la fin de saison avec 17 fins de contrats"... T'es sérieux ? Un club obligé de reconstituer tout un effectif, t'appelles ça un club sain ??? 😳 Quant à la création d'une société commerciale comme en Espagne, j'espère juste que les pouvoirs publics s'y opposeront farouchement...
C'est un peu plus compliqué que ça @chouchou42 😉 Perso je serais surpris qu'un acheteur mette 20 M€ juste pour racheter les parts de nanard et roro.
Ça dépendra de l'identité des clubs restants @Pat. Une L1 sans ASSE, Bordeaux, Lille voire OM, mais avec Clermont, Troyes, Angers... pas sûr que ça dope énormément les droits TV... Et sur le fond je saisis pas trop le lien entre réduction du nombre de clubs et augmentation des droits. Si tu peux m'éclairer ? Je précise que je suis plutôt favorable à cette réduction du nombre de clubs.
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/680967 Extraits : "Thomas Schmider, codirigeant d'Atari (ex-Infogrames), devient, à compter d'aujourd'hui, le nouveau président des Verts après avoir constitué un tour de table, avec deux autres chefs d'entreprise, bientôt rejoints par un quatrième homme. Ensemble, ils détiendront 52 % du capital d'Exodia, la société holding qui contrôle la société anonyme sportive professionnelle (SASP) ASSE-Loire" "Outre Thomas Schmider, présent au capital du club depuis 1997, les deux autres nouveaux hommes forts sont Jean-Claude Perrin, gestionnaire de galeries marchandes d'hypermarchés à travers la société Progama, et Bernard Caïazzo, président du groupe de télémarketing Client Center Alliance." L'artisan de la remontée en L1 c'est Schmider, pas nanard, qui a ensuite manœuvré pour évincer Schmider une fois la montée acquise. Ne compte rien m'apprendre sur cet épisode de l'histoire du club, en revanche si tu as des questions, n'hésite pas 😉
Son discours n'est pas contradictoire... contrairement au contenu de cet article. Curieux quand même de faire dire aux gens le contraire de ce qu'ils disent... 😗
Pfff... C'est devenu compliqué d'aller voir un match de foot, à lire le sociologue...
Au passage, voilà une annonce qui va valoriser la L1 auprès des diffuseurs... 😗
Est-ce que 4 clubs de L1 sont dans des situations financières pires que celle de L'ASSE ? Et surtout avec des actionnaires aussi peu ambitieux que les nôtres pour leur club ? Si oui, alors on peut peut-être s'en tirer... La LFP ne baissera quand même pas le nombre de clubs de L1 à moins de 18, en tout cas pas immédiatement.
Il s'en est surtout servi pour se constituer sa fortune personnelle. Ce n'était peut-être pas son objectif initial mais je n'en suis même pas sûr.
Tkt l'Etrat ne fait pas partie de la transaction... Ça fera l'objet d'une autre négo.
C'est surtout qu'ils pensaient pouvoir construire un stade avec zéro euro d'investissement de leur part... Le banquier leur a simplement expliqué 2 ou 3 trucs... Comme lorsqu'ils ont fait la proposition de rachat de GG à l'euro symbolique... Là c'est le maire qui leur a donné quelques éléments de réflexion. Le centre de formation existait bien avant l'arrivée de roro, la seule chose qu'il a faite et bien faite, c'est le subtil transfert de propriété du centre, du patrimoine du club à son patrimoine personnel. Et si roro récupère effectivement 3M€ de la vente du club, ce sera à coup sûr le plus bel investissement jamais réalisé, à partir d'une mise initiale de zéro euro. Bravo roro... 😗
"ils ont sauvé le club quand personne n'en était capables"... Quand je lis des mensonges aussi grossiers, je perds toute capacité d'ouverture à la discussion, c'est plus fort que moi 😅 Et j'exprime mon avis sur l'auteur de ces balivernes. Faut juste pas refaire l'histoire @mcironick, j'espère juste pour toi que tu es juste dans l'ignorance et pas dans le déni.
@Allgreen, tu as une vision bien complaisante de roro. La seule chose qui le touche dans la situation actuelle, c'est le montant du chèque qu'il espère recevoir pour la vente du club, qui ne cesse de chuter.
Vous avez entièrement raison tous les deux !
"romeyer aime ce club"... 😴😴😴
Ah mais Hamouma n'a pas été prolongé, il a été recruté... 😜
Groupies est le terme juste, dans les synonymes on trouve "béni oui oui", "fanatique", "idolâtre"... Lequel préfères-tu @leréverbère ? 😜
Roro aime surtout le pognon qu'il peut amasser sur le dos de L'ASSE @tajabone
Parce que les autres clubs ne font pas d'efforts ?
"Depuis le début de saison, je suis impliqué, je suis bien."... ASSE 2ème plus mauvaise défense de L1, 26 buts encaissés en 12 matchs... Heureusement qu'il est "bien"... 😙🙄 Faites les taire 😡😡😡
"Depuis le début de saison, je suis impliqué, je suis bien."... ASSE 2ème plus mauvaise défense de L1, 26 buts encaissés en 12 matchs... Heureusement qu'il est "bien"... 😙🙄 Faites les taire 😡😡😡
C'est ce que leur(s) source(s) a(ont) dû leur dire... 😏