poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Compo cohérente... Si on ne bat pas Clermont le promu, avec cette équipe, c'est mort.
Plusieurs clubs de L1 n'ont rien recruté non plus, et disposent d'un budget de fonctionnement nettement inférieur à celui de L'ASSE.
Les pronostics de @dam 😂 Des nouvelles de ravichak au fait ?
Si c'est toi qui le dit 🤣🤣🤣
Laisse @OmaLoire, mig80 annone la même chose à tout le monde 😴
Surtout que le coût de Puel c'est pas 2M€, mais 5...
Du coup n'importe quel autre entraîneur ferait l'affaire... pour beaucoup moins cher.
Ahhh OK, je croyais que tu parlais du montant global des droits 😉
Super discours 👍 Par contre, l'an prochain, ça commence le 1er janvier, non ? 🤔
D'autres réussissent bien mieux avec autant voire moins de budget...
L'ego de ce type est incommensurable 😴😴😴
"Participez au Socio Verts Il s'agit d'une promesse de don, qui si le projet aboutit, vous permettra de devenir Socio de l'ASSE."... Par contre leur discours est mensonger.
https://www.socioverts.fr/ 67000€ récoltés à ce jour grâce à 650 "socios" ... 1 semaine de salaire de Puel...
50% pour le club... Le reste ?
Il paraît que roro va remettre personnellement à chaque manifestant, une lampe de mineur, pour les remercier de leur soutien... 😜
"Tout comme le fait d'avoir un club sain financièrement à la fin de saison avec 17 fins de contrats"... T'es sérieux ? Un club obligé de reconstituer tout un effectif, t'appelles ça un club sain ??? 😳 Quant à la création d'une société commerciale comme en Espagne, j'espère juste que les pouvoirs publics s'y opposeront farouchement...
C'est un peu plus compliqué que ça @chouchou42 😉 Perso je serais surpris qu'un acheteur mette 20 M€ juste pour racheter les parts de nanard et roro.
Ça dépendra de l'identité des clubs restants @Pat. Une L1 sans ASSE, Bordeaux, Lille voire OM, mais avec Clermont, Troyes, Angers... pas sûr que ça dope énormément les droits TV... Et sur le fond je saisis pas trop le lien entre réduction du nombre de clubs et augmentation des droits. Si tu peux m'éclairer ? Je précise que je suis plutôt favorable à cette réduction du nombre de clubs.
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/680967 Extraits : "Thomas Schmider, codirigeant d'Atari (ex-Infogrames), devient, à compter d'aujourd'hui, le nouveau président des Verts après avoir constitué un tour de table, avec deux autres chefs d'entreprise, bientôt rejoints par un quatrième homme. Ensemble, ils détiendront 52 % du capital d'Exodia, la société holding qui contrôle la société anonyme sportive professionnelle (SASP) ASSE-Loire" "Outre Thomas Schmider, présent au capital du club depuis 1997, les deux autres nouveaux hommes forts sont Jean-Claude Perrin, gestionnaire de galeries marchandes d'hypermarchés à travers la société Progama, et Bernard Caïazzo, président du groupe de télémarketing Client Center Alliance." L'artisan de la remontée en L1 c'est Schmider, pas nanard, qui a ensuite manœuvré pour évincer Schmider une fois la montée acquise. Ne compte rien m'apprendre sur cet épisode de l'histoire du club, en revanche si tu as des questions, n'hésite pas 😉
Son discours n'est pas contradictoire... contrairement au contenu de cet article. Curieux quand même de faire dire aux gens le contraire de ce qu'ils disent... 😗
Pfff... C'est devenu compliqué d'aller voir un match de foot, à lire le sociologue...
Au passage, voilà une annonce qui va valoriser la L1 auprès des diffuseurs... 😗
Est-ce que 4 clubs de L1 sont dans des situations financières pires que celle de L'ASSE ? Et surtout avec des actionnaires aussi peu ambitieux que les nôtres pour leur club ? Si oui, alors on peut peut-être s'en tirer... La LFP ne baissera quand même pas le nombre de clubs de L1 à moins de 18, en tout cas pas immédiatement.
Il s'en est surtout servi pour se constituer sa fortune personnelle. Ce n'était peut-être pas son objectif initial mais je n'en suis même pas sûr.
Tkt l'Etrat ne fait pas partie de la transaction... Ça fera l'objet d'une autre négo.
C'est surtout qu'ils pensaient pouvoir construire un stade avec zéro euro d'investissement de leur part... Le banquier leur a simplement expliqué 2 ou 3 trucs... Comme lorsqu'ils ont fait la proposition de rachat de GG à l'euro symbolique... Là c'est le maire qui leur a donné quelques éléments de réflexion. Le centre de formation existait bien avant l'arrivée de roro, la seule chose qu'il a faite et bien faite, c'est le subtil transfert de propriété du centre, du patrimoine du club à son patrimoine personnel. Et si roro récupère effectivement 3M€ de la vente du club, ce sera à coup sûr le plus bel investissement jamais réalisé, à partir d'une mise initiale de zéro euro. Bravo roro... 😗
"ils ont sauvé le club quand personne n'en était capables"... Quand je lis des mensonges aussi grossiers, je perds toute capacité d'ouverture à la discussion, c'est plus fort que moi 😅 Et j'exprime mon avis sur l'auteur de ces balivernes. Faut juste pas refaire l'histoire @mcironick, j'espère juste pour toi que tu es juste dans l'ignorance et pas dans le déni.
@Allgreen, tu as une vision bien complaisante de roro. La seule chose qui le touche dans la situation actuelle, c'est le montant du chèque qu'il espère recevoir pour la vente du club, qui ne cesse de chuter.
Vous avez entièrement raison tous les deux !
"romeyer aime ce club"... 😴😴😴