poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les seules fins de mois que Puel assure, ce sont les siennes...
Comme si c'était Puel qui assurait les fins de mois du personnel de L'ASSE 😳 Là je pense que tu délires un peu @FM... C'est la 1ère victoire des Verts en L1 depuis 6 mois qui te fait tourner la tête ?... 😜
Il n'est pas resté longtemps. Comme toi je m'interroge sur l'apparition soudaine de Bodmer dans un projet de rachat d'un club comme L'ASSE. Quelles sont ses compétences ? Quels fonds agrège t'il pour élaborer son projet ??? Quant à Roussier il vient de collaborer pendant plusieurs mois avec Mediapro... ça en dit long sur sa vision à moyen long terme et sur ses compétences pour redresser un club comme L'ASSE... 😗
Dommage qu'à Sainté il n'y ait pas de directeur sportif... 😏
Que devait-il penser alors de certains joueurs régulièrement alignés par le compétent Puel ?... 🤔
Sur smartphone je ne parviens pas à voir qui like quoi... Dommage 😅
J'avais fait le même constat quand il avait été mis à l'écart au Havre pour cause de refus de prolongation de contrat (pour pouvoir toucher une prime à la signature de la part d'un futur club). Son club avait réalisé de meilleurs matchs retours sans lui.
Ce projet n'a rien de nouveau, plus de 6 mois qu'il est connu.
Et au fait, quid des 100M€ de "garantie" alors que désormais le prix attendu serait plutôt de l'ordre de 20 M€ ?
Bizarre, je croyais que la data-room était désormais fermée, ce "nouveau" projet a-t-il pu la faire réouvrir ? 🤔
Toi t'es vraiment atteint 😳😳😳
Tu as bien fait tu sais... 😂
Aucune haine @leréverbère, mais juste l'once de lucidité sur les véritables motivations du bonhomme, qui semble te faire cruellement défaut... 😗
Puel devrait avoir l'élégance... non, la classe, de démissionner maintenant, après cette superbe victoire ! L'ASSE ne le mérite pas... 😜
Moi ce qui me gêne ce n'est pas le résultat, qui nous laisse encore une lueur d'espoir pour le maintien (une défaite ou un nul et c'était terminé), mais les discours triomphants de certains qui voient déjà les Verts se sauver après cette 1ère victoire à l'arrachée contre un promu à la 13ème journée...
Bravo @dam pour ton pronostic 👍 Pour une fois tu avais bon... 😅
Pas sûr qu'avec du public à GG, le scénario aurait été le même. Je t'explique même pas la bronca à 0-2...
Un défenseur non ?
Pas sûr qu'avec du public à GG, le scénario aurait été le même. Je t'explique même pas la bronca à 0-2...
Énorme 👍😜 Il a été touché par la grâce...
13ème match... Les superstitieux vont rappliquer...
J'annonce pour ce soir ou au plus tard demain matin... le grand retour de @Huhu... 😜
Bravo ! Tu dois être l'un des seuls
Et puis Puel c'est un peu le cœur du problème, non ? Le type est en train d'emmener L'ASSE par le fond, et toi tu parles de "fixette" 😳 Faut atterrir mon vieux...
Au contraire mon vieux, le champagne est au frais, son départ sera arrosé comme il se doit 😉 Sinon je t'écoute (façon de parler) pour les contre-vérités 😴😴😴 Mais si tu fatigues, je comprends que tu aies un peu de mal à suivre 😅
"il va bien y avoir quelqu'un qui va perdre contre eux"... Ça sent un peu le chambrage non ? 😏
"Mais si on se met à gagner des matchs, on va remonter petit à petit"... Alors là, son niveau de réflexion m'épate... 😴
Le nombre de soutiens à Puel est inversement proportionnel au temps qu'il lui reste à passer à L'ASSE. Depuis quelques jours ça n'arrête pas...
Tu as raison @Tommasson79, j'aurais dû préciser rien recruté à titre onéreux... donc sans moyens consacrés au recrutement.
Hummm... Je m'en délecte d'avance... 😂