poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas mieux @lifegreen 👍 Moukoudi 120k on marche vraiment sur la tête, même pour un club de foot... 🥺
Qu'est-ce qui est encouru ?... Fais moi rire...
Des gens qui ont des liquidités à... liquider...
Tu n'as pas compris que ce ne sont pas nanard et roro qui n'ont pas voulu vendre, mais qu'au contraire c'est Peak6 qui s'est désisté ?...
Je crois que tu te fais de douces illusions @Macho...
Lors de la presque vente précédente, on a plutôt été bien informé... 😗 Tkt les journalistes, enfin certains, font leur boulot correctement. À chacun d'entre nous d'être suffisamment perspicace et lucide pour trier le faux du vrai.
Ouais... Pas mal 😉
Énorme 😂 Je n'avais pas pensé à cette analyse... On ne m'y reprendra plus 😉
Et toi tu n'as pas perçu l'ironie de mon post ? 😴😴😴
Il nous a bien refourgué Puel 😜😂
Tu dois être dans le collimateur alors... 😅
Excellent marketing empli d'auto-dérision 👍
Et sinon, ils ont reçu combien d'offres finalement ?...
Enfin pas dans tous les clubs
En Espagne, les socios ont largement les moyens d'influer sur le fonctionnement du club. Ce sont eux qui élisent l'équipe dirigeante tous les 6 ans, et à chaque échéance électorale, plusieurs candidats se présentent. Mais les formes juridiques exploitant les clubs sont différentes qu'en France. https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/251496
Dans certaines situations, recevoir beaucoup d'argent est assimilable à du recel.
Je faisais référence à l'action préférée de PEA 😉
Reviens Mathieu, j'ai réfléchi... Signé Claude P....
Reviens Mathieu, j'ai réfléchi... Signé Claude P....
170000 au Barca, mais avec un système de cooptation qui limite volontairement le nombre. Mais tu as raison, ce ne sont pas 42000 socios qui arriveraient avec leurs 4 M€, qui pourraient faire grand chose. Le système socios pourrait marcher s'ils arrivaient à fédérer des associés entreprises, qui auraient la possibilité de miser davantage sans pour autant déroger à la règle 1 socio = 1 voix, et que tout ce beau monde se regroupe derrière une bannière iconique genre... je vous laisse faire des propositions...
Roro est un voyou 😂
Ouais... Pas sûr que Puel parte à la guerre, ou alors comme mercenaire...
De toutes façons ne nous leurrons pas : au-dessus d'un prix en rapport avec la mise initialement investie par les actionnaires actuels, les seuls prétendants sont des escrocs, blanchisseurs d'argent (très) sale, voire pire.
Il est membre Platinium dans ce club...
Krasso n'est pas encore Aubameyang... 😉
S'ils se mettent d'accord, y a aussi une chance... qu'ils restent finalement 😅 On va pas s'en sortir 😜
Et cette saison là, L'ASSE avait gagné tous ses matchs à domicile... Record encore inégalé à ce jour.
Oui mais en 75 le match avait été arrêté à 0-2 pour cause de... panne de projecteurs, et n'avait repris qu'après une longue interruption. L'histoire ne dit pas si les joueurs bastiais avaient bu quelque chose au vestiaire à ce moment là... 😜
Si Puel avait accepté ce fameux "moratoire", on le saurait déjà. Sauf si L'ASSE avait été le seul club à le faire mais à ne surtout pas le dire... 😏 On ne change pas de cheval au milieu du gué, mais celui qui n'est pas capable de tirer la charrette, on le remplace...
C'est quoi le "réseau" de Bodmer ? Ses anciens collègues de Mediapro ?... 😂