poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon pauvre Manu tu me fais peine. Puel ça fait 2 ans que je dénonce la supercherie, pour l'instant je ne me suis pas trompé. Tu ressors de ta boîte parce qu'on vient d'arracher une victoire miraculeuse, mais tu oublies bien vite qu'on se traîne aux fins fonds du classement, alors que ton soi-disant cador dirige le club depuis 2 ans. Et tu prétends avoir un cerveau ? 😳 M'enfin... être critiqué par un type comme toi, ça me rassure plutôt.
Il fallait bien garantir la crédibilité des candidats repreneurs @FM... Hein ? J'ai dit une co.nnerie ?
Mais toi et ta majorité de girouettes n'en savent rien, s'il n'y a pas un ou même plusieurs autres entraîneurs qui feraient mieux avec cet effectif. Le type vient d'enchaîner 6 mois sans victoire, et parce que son équipe vient d'arracher son premier succès depuis tout ce temps là, tu le portes aux nues ? Attend déjà qu'il nous sorte durablement de la zone de relégation, et on en reparle... Tu vois t'es pas le seul à pratiquer le copié collé...
Sans talent le travail n'est rien (l'inverse est vrai aussi). Puel est un besogneux.
Sauf qu'un seul type, à fortiori Puel, ne peut pas assumer seul les 2 fonctions. Il a demandé les pleins pouvoirs et un salaire disproportionné par rapport à ses réelles compétences, il s'est vautré. L'ASSE tournerait bien mieux avec un meilleur staff : 1 bon entraîneur et 1 bon DS, et même un "petit" peut le comprendre, il n'y a que les "tout petits" voire les "minuscules" qui peuvent penser le contraire.
Lui il fait tout pour ne pas se faire virer... et empocher les billets chaque fin de mois 😴😴😴
Mais toi et ta majorité de girouettes n'en savent rien, s'il n'y a pas un ou même plusieurs autres entraîneurs qui feraient mieux avec cet effectif. Le type vient d'enchaîner 6 mois sans victoire, et parce que son équipe vient d'arracher son premier succès depuis tout ce temps là, tu le portes aux nues ? Attend déjà qu'il nous sorte durablement de la zone de relégation, et on en reparle...
Sergio a raison, depuis cette miraculeuse victoire Puel est encensé comme s'il avait ramené un trophée. Mais la réalité est juste l'inverse : il est le pire entraîneur que L'ASSE ait eu. C'est fou comme le clampin moyen peut se faire retourner le cerveau en quelques minutes 😳😳😳 Et non @RyoSaeba, les finances ont déjà été pires, ce qui n'est pas peu dire.
Quels renforts ?...
Quels renforts ?...
Roro a plutôt mis les mains dans le pot de confiture...
Donner un titre honorifique à un escroc qui a infiniment plus profité du club que son associé, fallait oser quand même 😳 Par ailleurs nanard n'a nul besoin de L'ASSE pour avoir des fonctions à la ligue.
Roro devrait instituer un système de redevance pour affichage nocturne à l'Etrat, ça renflouerait un peu les caisses...
Ah mince tu me laisses me taper le boulot 😅 Bon je fais vite alors, les mecs qui diffusent les infos ne sont pas ceux qui signent les engagements de confidentialité, et comme les premiers ne sont pas tenus de révéler l'identité des seconds, il n'y a aucun risque pour personne. What else?...
Ah mince, je me suis planté 😅 Les scouts, pas certain qu'ils coûtent bien cher à L'ASSE (spéciale dédicace à Lifegreen 😉), et les stadiers ne doivent pas être salariés du club mais de sous-traitants donc pas dans la masse salariale. Et pour le reste, en tablant sur une masse salariale du secteur sportif de +/- 35 M€, ça laisserait quand même 25 M€ pour rémunérer une centaine de personnes à tout casser soit 250k annuels par salarié 😳 Bon, j'ai dû oublier quelque chose.
Il attend un coup de fil de Dédé...
Pour 1,5M€ par exercice... 😰
Un journaliste digne de ce nom ne cite jamais ses sources... C'est la base de ce métier. Et pourtant ils s'informent quand même. Après, il y a les bons journalistes et les mauvais journalistes... 😉
Les fonds propres ne se sont certainement pas évaporés. Par contre, quid de la trésorerie ?
Elle a déjà remboursé son PGE la LFP ?...
Et sinon, je comprends mieux le manque de performance de Hamouma, 5 fois moins payé que Khazri...
Bon, puisque personne ne l'a fait, je m'y suis collé : la somme des salaires affichés dans ce document s'élève à 16,63 M€ (sauf erreur ou omission). Les charges patronales doivent représenter autour de 50% de ces salaires bruts, soit environ 8M€. On est donc à +/- 25 M€. Manquent donc les salaires de Green, Camara, Gourna, et de tous les jeunes joueurs pros, sans oublier Puel et son staff. Et bien entendu tous les salariés non sportifs. 60 M€, ça me paraît beaucoup quand même. Voire énorme.
Bénévole... 😜
Pas mieux @lifegreen 👍 Moukoudi 120k on marche vraiment sur la tête, même pour un club de foot... 🥺
Qu'est-ce qui est encouru ?... Fais moi rire...
Des gens qui ont des liquidités à... liquider...
Tu n'as pas compris que ce ne sont pas nanard et roro qui n'ont pas voulu vendre, mais qu'au contraire c'est Peak6 qui s'est désisté ?...
Je crois que tu te fais de douces illusions @Macho...
Lors de la presque vente précédente, on a plutôt été bien informé... 😗 Tkt les journalistes, enfin certains, font leur boulot correctement. À chacun d'entre nous d'être suffisamment perspicace et lucide pour trier le faux du vrai.
Ouais... Pas mal 😉