poll
Activité
28
posts
19919
commentaires
28740
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Boakye régale les supporters et ses partenaires chez les Verts 20:00 Pros #ASSERAF
- Gibert : "De bonnes choses, mais des détails qui coûtent cher" 19:00 Formation
- ASSE : les Green Angels décochent une nouvelle flèche dans le Chaudron 18:00 Stade #ASSERAF
- Cathro impressionné par Pedro et Naïr, n'oublie pas Larsonneur 17:00 Pros #ASSERAF
- 📸 La victoire des Verts dans le Chaudron en photos 16:15 Pros #ASSERAF
- Saka : "On peut parler de défaite encourageante" 15:30 Pros #ASSERAF
- U17N - L'ASSE arrache le nul après un match fou contre Nice 14:00 Formation
- ASSE - Une rencontre équilibrée mais des Verts plus efficaces 13:00 Statistiques #ASSERAF
- #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSERAF
- Un "Ballogoal" heureux de la victoire de l'ASSE face à Rodez 11:00 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Du talent devant qui bonifie le travail de l'équipe" 10:00 Pros #ASSERAF
- Naïr : "Boakye ? Je crois qu'il ne sait pas marquer normalement" 09:00 Pros #ASSERAF
- Santini : "J'espère que l'ASSE ira au bout et jouera en Ligue 1" 08:00 Pros #ASSERAF
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Zuriko, Larsonneur et Lamba 06:30 Infirmerie #ASSERAF
- 🎥 Revivez la joie des Verts avec leur public 00:43 Stade #ASSERAF
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Rodez (2-0) 10/10 Pros #ASSERAF
- Cathro : "Peut-être la 1ère fois qu'on a été l'équipe qu'on veut être" 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Rodez 10/10 Statistiques #ASSERAF
- Les buts de l'ASSE en vidéo face à Rodez 10/10 Pros #ASSERAF
- L'ASSE reprend sa marche en avant et la tête de la Ligue 2 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Rodez en direct avec EVECT sur ICI 10/10 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs surprises 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Quelques choix et une absence dans le groupe de Rodez 10/10 Pros #ASSERAF
- ASSE - Touché à l'entraînement, Lamba forfait pour Rodez 10/10 Infirmerie #ASSERAF
- Ligue 2 - Le Red Star devant l'ASSE, Nantes et Reims se neutralisent 10/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas d'accord @Lyatan ! Ce qui leur appartient c'est la société qui gère le club. L'ASSE elle, est un bien commun qui ne doit pas disparaître parce que ses exploitants sont de mauvais gestionnaires.
Pour eux c'est la solution la plus rentable, personne ne leur donnera la somme qu'ils espèrent obtenir de la vente du club.
Détend toi @Lyatan... Et ouvre toi un peu à l'ironie si tu le peux.
Les candidats repreneurs doivent être du même tonneau...
C'est pas Patrick Chêne l'ex journaliste sportif, le patron de cette agence ?
Au-delà de la forme, le fond de la communication est désastreux. C'est toujours plus compliqué de mentir que de dire la vérité...
Non, j'ai d'ailleurs jamais proféré de telles âneries, faut vraiment être perturbé pour simplement y penser... Puel ses (in)compétences se limitent au rectangle vert, et c'est déjà bien suffisant.
Il en a RAF de L'ASSE Bompard... 😴
Si la ligue met autant de temps à trouver un investisseur que nanard et roro pour trouver un repreneur, on est pas rendu... Par ailleurs cet apport reste très très hypothétique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Plus qu'une solution : il faut nationaliser L'ASSE !!! L'Etat a déjà récupéré indirectement une partie du capital, il faut aller au bout de la démarche et faire de L'ASSE un élément du patrimoine national, avec accès à des financements européens comme pour tout chef-d'œuvre en péril... Prochain Président : Stéphane Bern...
LOL... Ce qui caractérise entre autre les mythos dans ton genre, c'est qu'ils ne se rendent même plus compte de leur état...
Et pour la surprise ?... 🤣🤣🤣
😂😂😂 Excellent @Schangai67...
Moi perso j'ai la même aversion pour les 2 personnages...
https://www.asse-stats.com/saison-2004-2005 Pour une 1ère saison en L1 ce n'était pas si mal. De toutes façons il n'a pas été seul président bien longtemps puisque roro l'a rejoint en décembre 2004.
C'est fini les costards @FM 😂
P.tain mais sérieux 🥺🥺🥺 qu'est-ce que ça peut faire que Bodmer, Duchmoll ou Tartempion soient ou pas dans le "projet"??? Ce n'est pas lui qui va apporter les fonds nécessaires au redressement de L'ASSE.
Les pro-roro contre les pro-nanard 😂 L'un ne vaut pas mieux que l'autre de toutes façons, mais le principal problème reste quand même... qu'ils sont là tous les deux... Mais seul, roro n'aurait jamais accèdé à la présidence de L'ASSE, contrairement à nanard qui n'avait nul besoin de partager l'investissement initial. Je me poserai toujours la question de savoir ce que nanard tout seul aurait fait de L'ASSE.
Exactement @Verridylix 👍 Ou alors qu'ils reversent la plus-value éventuelle à ASSE Cœur Vert l'association caritative de roro... 😜
Un mytho 😂😂😂
Moi c'est le contraire, même si nanard m'énerve au plus haut point, au moins il n'a pas spolié le club.
Ben voyons... J'espère que les pouvoirs publics s'opposeront par tous les moyens à ce projet nauséabond de privatisation de la compétition sportive la plus populaire, qui ne doit en aucun cas être pilotée par des intérêts privés.
Qu'est-ce qu'on en a à faire du prix de vente ? 🥺🥺🥺 Perso j'en ai rien à battre que nanard et roro touchent le pactole, par contre ce qui est important c'est la capacité d'investissement du repreneur.
"Le club peut être attractif si les investisseurs ont les moyens d'ajouter au prix de vente de quoi éponger les emprunts et effectuer le recrutement de trois bons joueurs"... Ben voyons... donc l'attractivité du club est directement proportionnelle au montant que le repreneur va consacrer aux investissements futurs, que les cédants n'ont jamais faits 😙 L'art et la manière de prendre les gens pour des c.ons... Quant aux valeurs marchandes, tu prends quoi le matin ? 🥺
"on est sur le business et le fric et cela ne correspond pas du tout à mes valeurs."... n'en fais pas trop quand même roro 😅
"qui semble selon les échos, complexe au niveau du montage financier"... Traduction : le type n'a pas le 1er euro pour racheter puis investir dans le club, il doit donc aller chercher des fonds auprès d'officines n'ayant pas forcément pignon sur rue, et dont l'origine des ressources est opaque.
Guignol réclame des sanctions rétroactives pour les autres clubs impliqués dans des incidents depuis le début de la saison, en cas de condamnation du sien à des sanctions telles que celles que tu évoques 😨
Tu as raison @Luniix42, à condition de disposer d'une enveloppe minimum de 100 M€. Et c'est bien cet improbable repreneur qui va apporter "les moyens de recruter", et non les actuels actionnaires qui les laissent.
... sans compter les rétro-commissions sur les transferts bien entendu... Pour l'immobilier de roro, @FM pose une excellente question.
@Ct42 pourquoi tu t'énerves ? Pour annoner la même chose que moi après ? Donc c'est ce que je dis, aucune sanction sérieuse, c'était à prévoir.