poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben dis donc il t'en faut peu @Guy 😂 Encore heureux qu'il continue à bosser avec ce qu'on lui donne... 250k pour mémoire... 😴
Avec tous ces problèmes d'effectif, les troyens devraient avoir la sportivité de demander le report du match, voire de déclarer forfait... Ce serait la moindre des choses me semble t'il...
Voilààà... On est d'accord... Enfin 😁👍
Battles, quel salaire?...
Le mythe du super entraîneur Puel capable de faire des miracles et royalement rétribué pour ses exploits, détruit en 2 lignes grâce @Olubo42... Un très grand moment 😂 Merci 🤣🤣🤣 Allez ! Faisons vite l'économie du salaire de Puel, cet entraîneur lambda...
Et en plus tu reconnais que l'équipe qui s'est qualifiée pour la finale n'était pas composée uniquement de chèvres (y avait que Diony) contrairement à ce que tu affirmais. Tu es prêt à raconter n'importe quoi pour justifier ton soutien à Puel 🙄
@Olubo42, c'est ce que je dis depuis le début, Puel a besoin d'un bon effectif pour avoir des résultats à peu près corrects... Comme n'importe quel entraîneur lambda. Du coup, c'est totalement inutile de rémunérer ce type aussi cher. CQFD... Du coup, qui est pathétique ? 😂😂😂
@Olubo42, c'est ce que je dis depuis le début, Puel a besoin d'un bon effectif pour avoir des résultats à peu près corrects... Comme n'importe quel entraîneur lambda. Du coup, c'est totalement inutile de rémunérer ce type aussi cher. CQFD...
Lille c'était le 3ème match de la saison, bien loin maintenant. Drôle de prendre ce match comme référence, surtout quand on connaît la suite.
"On a la capacité de finir dans la première moitié de tableau"... mais on est 19ème avec 9 points en 13 matchs (dont 3 arrachés miraculeusement)... Il reconnaît lui-même son incompétence, sans même s'en rendre compte 🙄
"Seul Puel est capable de nous sortir de cette mauvaise passe"... 😂😂😂 Excellent, je te mets dans mon bêtisier 🤣🤣🤣
Ta conclusion me convient parfaitement 😉 Tu vois quand tu veux 😜
Compo de l'équipe pour la 1/2 finale contre Rennes : Moulin Debuchy Fofana Saliba Kolo M'Vila (Boudebouz) Cabaye Camara Bouanga Honorat Diony Des chèvres... 😂😂😂 À trop vouloir défendre Puel tu racontes un peu n'importe quoi, non ? 😜
Compo de l'équipe pour la 1/2 finale contre Rennes : Moulin Debuchy Fofana Saliba Kolo M'Vila (Boudebouz) Cabaye Camara Bouanga Honorat Diony Des chèvres... 😂😂😂 À trop vouloir défendre Puel tu racontes un peu n'importe quoi, non ? 😜
Bonsoir @Ramasse, ouais j'ai aussi une affiche de Puel dans le salon, je m'exerce aux fléchettes dessus 😂 Bon tu ne m'enlèveras pas de l'idée que Puel n'est pas doué en psychologie, il a déjà sévi ailleurs et pas très loin d'ici 😉 D'ailleurs ça me donne une nouvelle occasion de dire que donner un gros budget pour recruter à Puel, ce serait du gaspillage, tellement il est incapable de gérer les egos des cracks. Bizarrement, depuis plusieurs années, aucun dirigeant d'un top club en Europe n'a pensé à lui...
C'est vrai que j'ai vu une de ses vidéos (une seule, et encore j'ai arrêté au bout d'une minute), le type est totalement insupportable 😣 Mais ne le présentons pas comme un journaliste ou encore moins un "écrivain", c'est juste un youtubeur...
Oui j'avoue 😁 Supputera bien qui supputera le dernier...
Je ne sais pas si nanard et roro s'insultent, mais je ne serais même pas surpris que ces deux là finissent au tribunal... En tous cas, "ils ne partiront pas en vacances ensemble" 😂 Tout à fait Thierry...
Ça y est, @dam se lâche 😂😂😂 T'as craqué mec 🥺🤣
Ça va de pair en effet.
À tous ceux qui réclament des sanctions individuelles (mais qui bizarrement n'évoquent aucun des moyens nécessaires à leur mise en œuvre), rappelez-vous que c'est ce que les clubs anglais ont fait il y a quelques années, pour le résultat que vous décriez en termes d'ambiance dans leurs stades.
Je comprends ce que tu veux dire @Olubo42, mais cela ne grandit pas Puel bien au contraire. Du coup tous ses discours sonnent faux et ce comportement confirme ce que j'explique depuis des mois à son sujet, à savoir que la seule chose qui l'intéresse à L'ASSE, c'est son chèque de fin de mois.
Encore une fois ni obsession ni jalousie ni haine, juste un regard lucide et des données chiffrées incontournables, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan financier. @Vertdevert tu affirmes que ce que j'écris est faux, j'attends toujours ta correction. @Olubo42, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas à plaindre, je considère simplement que verser un salaire aussi élevé à un simple entraîneur, pour un club dans la situation de L'ASSE, c'est une hérésie. Puel n'apporte rien, et coûte 5M€ /an, c'est à dire +/- 15% du chiffre d'affaires du club. Constat simple et terrible.
Oui, viré après 8 matchs et 8 points au compteur... Tu me rappelles les résultats de ton protégé ? 😙
Pour l'instant c'est le seul qui ne s'exprime pas sur son licenciement. Appelle ça comme tu veux, mais c'est plutôt une marque d'intelligence.
Et la surprise @dam ? 😂😂😂
TAF @gugi 👍 Puel n'a pas l'étoffe d'un manager. Adjudant lui conviendrait bien mieux.
Il ne suffit pas de dire à son contradicteur qu'il dit n'importe quoi, il faut aussi le démontrer. J'attends toujours ta démonstration @Vertdevert 😴
"Lille et Nice n'avaient pas été impactés par des investissements importants et des longs contrats à honorer."... Encore cette complainte 😴😴😴 Mais bon sang, pourquoi reste-t-il à L'ASSE alors ? Il y a des tas de clubs qui ne sont pas impactés et qui rêvent d'un tel coach... Ah ben non en fait, aucun club n'en rêve, au contraire, il coûte bien trop cher pour les résultats qu'il obtient, et en plus il réclame des sommes énormes quand il se fait virer...
Pourquoi reste-t-il alors ? Un cadre dirigeant digne de ce nom ne reste pas dans une entreprise dont les dirigeants ne sont pas honnêtes, à moins de partager les mêmes "valeurs" qu'eux. Tu opposes sans cesse roro et Puel, mais le 2nd mange dans la main du 1er, tu ne l'as pas encore compris ?