Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19515
commentaires
28240
likes reçus

Tous ses commentaires

La vente du club c'est pas l'urgence. La gestion des priorités c'est une notion qui échappe à beaucoup ici on dirait.

Les supporters ciblent le responsable de ce fiasco sportif. Les actionnaires (je ne parle pas de Soucasse dont je me demande finalement à quoi il sert) ont embauché un type à 5M€ / an, ce n'est quand même pas pour prendre les coups à sa place. Il ne va pas falloir qu'ils se trompent en revanche sur l'identité du successeur de Puel, parce que c'est la survie du club en L1 qui est en jeu.

À la base oui... et d'abord d'avoir recruté cet entraîneur de pacotille.

Mais non ! L'urgence elle est sur le terrain aujourd'hui. D'abord remettre de l'ordre dans le secteur sportif, embrayer sur un cycle de victoires qui nous ramène dans la course au maintien, et surtout rester en L1. L'urgence c'est de changer d'entraîneur, l'actuel n'y arrive pas.

Perso je me fiche pas mal au jour d'aujourd'hui de savoir quand, combien et à qui le club va être vendu. La seule question qui m'intéresse c'est est-ce que L'ASSE va rester en L1 ? Et quelles décisions vont être prise dans les prochains jours pour casser la spirale actuelle et renouer avec le succès.

Tu as entièrement raison @alelever, un modeste entraîneur connaissant bien son métier et qui ne coûte pas 5M€ par an à son club, fera parfaitement l'affaire.

Quand tu encaisses 250k chaque mois, tu ne peux pas te réfugier derrière tes joueurs pour expliquer ces résultats catastrophiques. Soit tu es responsable et tu assumes en demissionnant, soit tu n'es pas responsable et tu rends l'argent que tu as escroqué à ton employeur.

Le travail d'un entraîneur se traduit par les résultats de son équipe, on est dans une compétition de haut niveau où seul le résultat compte, aujourd'hui l'équipe de Puel est 20ème et dernière avec aucune victoire en 12 matchs. Puel fait donc un travail de m.erde et seuls les ravis de la crèche comme toi continuent à lui tresser des lauriers.

Mais il s'en br.anle du club... Par contre s'il avait un minimum d'estime de lui-même, il serait déjà parti. Ce type n'a pas d'honneur.

Sauf qu'on a déjà 6 défaites en 12 matchs... 🙄

... et très limité...

Comment peut-on écrire de telles inepties @Saperlipopette ??? 😳😳😳

Il a pris L'ASSE à 8 points en 8 matchs, 2 ans après il est à 6 points en 12 matchs... Le vrai défi ce sera pour son successeur...

jofran - sam. 30 oct. à 19h33 sur #FCMASSE : Un bijou qui vaut un point

Et pour beaucoup moins cher...

jofran - sam. 30 oct. à 19h29 sur #FCMASSE : Un bijou qui vaut un point

😴😴😴... faut élargir ta liste... et ton esprit @charentaisvert...

jofran - sam. 30 oct. à 19h13 sur #FCMASSE : Un bijou qui vaut un point

Pas mieux ! Le risque désormais, c'est de ne pas le virer 😓

jofran - sam. 30 oct. à 19h11 sur #FCMASSE : Un bijou qui vaut un point

Faute grave ? Licenciement sans indemnités ni préavis...

Tant mieux alors, c'est déjà ça...

jofran - sam. 30 oct. à 11h08 sur L'ASSE presse efficacement

"le club du Forez est la deuxième formation récupérant le plus de ballons dans le dernier tiers adverse"... mais sans doute la 1ère à se faire autant déchirer en défense... Presser haut c'est bien, encore faut-il avoir d'excellents défenseurs aptes à pallier l'absence de repli défensif des autres joueurs partis "presser"... Est-ce que le coach élabore ses tactiques en fonction des qualités et défauts de ses joueurs, ou bien en fonction de ses dogmes ?...

jofran - sam. 30 oct. à 11h02 sur 📺 Comment suivre #FCMASSE ?

Mais vous pensiez quoi ? 😳😳😳

C'est quoi "l'argent du recrutement"??? Ça fait un moment que L'ASSE n'investit plus un kopeck dans le renforcement de son effectif. Ceci dit sans dédouaner le moins du monde le coach de ses responsabilités dans l'échec retentissant du club depuis 2 ans.

Ben non, il dit le contraire @Lyatan, il pense qu'il a dans l'effectif de quoi pallier les absences prévues pour cause de CAN.

Ce qui est pénible avec toi @leréverbère (et tu n'es pas le seul), c'est que tu ne présentes toujours qu'un seul terme à l'alternative : les buteurs (tout est relatif) vs les nuls... 😴 Exactement comme ceux qui agitent le chiffon rouge Sablé en cas de licenciement de Puel 😴😴😴 Te vient-il à l'idée qu'un manager général pourrait élargir le débat et, par exemple, profiter de ce sujet pour invoquer la mise à disposition de moyens supplémentaires de la part des actionnaires, ou même envisager des renforts sous forme de prêts ou de transferts gratuits... J'ose espérer que cela lui traverse l'esprit, au salaire où il émarge, ou alors ça signifie qu'il n'y est plus du tout...

Meuhhh non... Il a un projet pour L'ASSE... 😗 🤣🤣🤣

C'est ce qu'on appelle le déni... début de la sénilité. Bon, concernant Puel, c'est surtout de la mauvaise foi pure et dure, la seule chose qui compte pour lui c'est son salaire à la fin du mois.

Bien sûr que si, les règlements FIFA obligent les clubs à accepter le départ d'un joueur en sélection (et même à continuer à le payer pendant ce temps là...). Seul le joueur peut décider de refuser sa sélection, mais il s'expose à des sanctions.

La bonne question : c'est combien sont Stéphanois (au sens d'avoir vraiment envie de se défoncer pour son club) ?

C'était une boutade mon petit carlito, il ne faut pas toujours prendre mes propos au 1er degré 😉

jofran - ven. 29 oct. à 14h40 sur Storti : "Il nous faut des points"

"On n'est pas en retard comptablement. Nos concurrents directs vont arriver maintenant, c'est là qu'il va falloir répondre présente"... Au genre près, exactement le même discours tenu par le manager général de L'ASSE il y a 1 mois. On connaît la suite (pour l'instant)...

Est-ce que les matchs joués par les joueurs des différents clubs français dans les championnats étrangers sont pris en compte dans ces stats ?...