poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28665
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@dam commence à s'énerver... ça sent pas bon... 😰😂
Par ailleurs ces chiffres sont faux.
Le CA c'est le CA, les cessions d'actifs c'est autre chose et en effet une entreprise qui cède ses actifs sans réinvestir, s'appauvrit. Par ailleurs quand les 2/3 du (vrai) CA sont garantis par des contrats négociés par une entité extérieure au club, ce n'est pas la marque d'une bonne gestion.
😴😴😴... Tiens encore un raccourci...
"L'ASSE se montrera actif sur le mercato hivernal comme Claude Puel l'avait confié au quotidien sportif, mais uniquement sur la base de prêts"... Recrutement(s) à prévoir le 31 janvier à 23h59 (du vécu)...
Tu te contentes de bribes d'informations financières pour attribuer un satisfecit général sur la gestion des actionnaires. Mais sais-tu par exemple que le club est beaucoup plus endetté que le simple PGE ? Et je ne parle même pas de la gestion sportive qui devrait quand même être la préoccupation principale d'une société gérant un club sportif. Dans 6 mois il y aura tout un effectif à reconstituer, mais toi tu félicites pour leur "gestion"... 🙄
"Bernard Arnault, plus que jamais, porte LVMH au firmament du luxe et sa fortune personnelle fait, elle aussi, un bon immense à 150 milliards de dollars (contre une estimation à 76 milliards de dollars en 2020… +50% en un an)."... Extrait du magazine Forbes... Pas sûr que ce soit la référence la plus fiable quand on y lit de telles inepties... 🙄
Tu sais que 1 milliard c'est mille millions ?... 😉
Ben je vois toujours pas le rapport avec le sujet de ce fil... Du coup la bêtise n'est peut être pas là où tu la situes 😙 Mais puisque tu en reparles, ce ne sont pas les 2 victoires contre Clermont et Troyes (des équipes de bas de tableau) qui me font changer d'avis sur Puel et encore moins sur le coût exorbitant qu'il représente pour les finances exsangues de L'ASSE.
Pas milliardaire... 😴😴😴
Et si ça "s'avère faux"? Tu apprends à écrire en bon français ???
"Si aucune des deux offres sur la table n'a satisfait les actionnaires, ils n'ont pas décidé d'écarter les deux acheteurs potentiels que sont Olivier Markarian et Jean-Michel Roussier"... Au cas où ça marcherait pas avec le milliardaire... 🤣🤣🤣
Ahhh... Enfin un repreneur digne de L'ASSE... On ne sait pas qui c'est, mais on sait qu'il a envoyé une lettre... 🤔
Sauf @rafsur, que le propos ironique se rapporte toujours au sujet évoqué, ce qui n'était pas le cas de ton post vu qu'il n'y a jamais eu aucun rapport entre la vente du club et l'incompétence du coach actuel. Et de quels raccourcis parles tu ?
Non, il a juste l'obligation de maintenir la société in bonis, sans quoi la justice lui en retire la propriété.
Pas d'accord @Lyatan ! Ce qui leur appartient c'est la société qui gère le club. L'ASSE elle, est un bien commun qui ne doit pas disparaître parce que ses exploitants sont de mauvais gestionnaires.
Pour eux c'est la solution la plus rentable, personne ne leur donnera la somme qu'ils espèrent obtenir de la vente du club.
Détend toi @Lyatan... Et ouvre toi un peu à l'ironie si tu le peux.
Les candidats repreneurs doivent être du même tonneau...
C'est pas Patrick Chêne l'ex journaliste sportif, le patron de cette agence ?
Au-delà de la forme, le fond de la communication est désastreux. C'est toujours plus compliqué de mentir que de dire la vérité...
Non, j'ai d'ailleurs jamais proféré de telles âneries, faut vraiment être perturbé pour simplement y penser... Puel ses (in)compétences se limitent au rectangle vert, et c'est déjà bien suffisant.
Il en a RAF de L'ASSE Bompard... 😴
Si la ligue met autant de temps à trouver un investisseur que nanard et roro pour trouver un repreneur, on est pas rendu... Par ailleurs cet apport reste très très hypothétique, c'est le moins qu'on puisse dire.
Plus qu'une solution : il faut nationaliser L'ASSE !!! L'Etat a déjà récupéré indirectement une partie du capital, il faut aller au bout de la démarche et faire de L'ASSE un élément du patrimoine national, avec accès à des financements européens comme pour tout chef-d'œuvre en péril... Prochain Président : Stéphane Bern...
LOL... Ce qui caractérise entre autre les mythos dans ton genre, c'est qu'ils ne se rendent même plus compte de leur état...
Et pour la surprise ?... 🤣🤣🤣
😂😂😂 Excellent @Schangai67...
Moi perso j'ai la même aversion pour les 2 personnages...
https://www.asse-stats.com/saison-2004-2005 Pour une 1ère saison en L1 ce n'était pas si mal. De toutes façons il n'a pas été seul président bien longtemps puisque roro l'a rejoint en décembre 2004.