
poll
Activité
28
posts
19542
commentaires
28290
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Déjà que c'est pas si simple de commander un repas chez McDo 😅
😂😂😂
Même pas sûr que ce soit une question de prix... La L1 n'a plus beaucoup d'intérêt, le vainqueur est connu à Noël... Et ce n'est pas avec le noyau dur des supporters (10000 par club en moyenne, à tout casser) que le diffuseur va atteindre ses objectifs.
Ça sent le bel acte de contrition commandé par la ligue pour obtenir l'absolution et le match à rejouer...
Oui, le communiqué est très clair et exonère les supporters stéphanois de toute responsabilité.
Espérons qu'il n'y ait rien de grave.
"Sans vous le club est mort"... mais non 🙄
Ben du coup on parle bien de la même chose 😉 et ma réponse à ta question est : elle peut exister, mais elle n'est absolument pas essentielle.
Pour l'instant vous êtes 3 à ne pas avoir compris 😆 @Tibo : as-tu connu les matchs de coupe d'Europe à la grande époque ? C'était quand même autre chose en tribunes que vos tifos ou autres chants stéréotypés. Le vrai problème des ultras c'est leur manque d'humilité, leur façon de faire croire que c'est eux qui ont fait la légende du club, avec leurs banderoles ridicules.
Relis toi l'histoire de l'ASSE... Après je te l'accorde c'est pas forcément évident à comprendre, mais c'est factuel (pour le moment en tous cas).
Est-ce que les sanctions individuelles seront acceptées par les groupes ultras ? Rien n'est moins sûr...
Il faudrait faire un sondage sur la préférence des supporters stéphanois, entre avoir les meilleurs groupes ultras de France, voire d'Europe, et voir l'ASSE redevenir championne de France et rejouer une finale de Coupe d'Europe (sans poteaux carrés). Je précise qu'au vu de l'histoire du club sur les 60 dernières années, l'alternative énoncée ci-dessus est parfaitement posée.
Dans le p'tit train train tu as oublié les communiqués dignes des partis politiques, et bien sûr les inénarrables banderoles... 😆
Ben si c'est le sujet : le club a-t-il vraiment besoin des ultras ? Réponse : non ! Drôle de décréter ce qui est ou pas le sujet, quand la réalité te dérange 🤔
Oui malheureusement 😓 Pire que Puel à l'heure actuelle, mais le championnat n'est pas terminé, 3 points à Montpellier et son ratio remonte à 0,82 😅 ... et notre moral remonte en flèche...
Ça me paraît clair furiana, et en plus JJVERT a raison. Les ultras existent grâce à l'ASSE et non l'inverse.
Et le DS lui est imposé par l'ex actionnaire...
0,6... Tu peux postuler chez Evect 😉
M.erde... plus de banderoles alors ?
Bon, j'ai la réponse : comme souvent Evect limite avec les stats... 27 c'est le nombre total des buts marqués par Perrin en championnat...
Et Puel, il entraîne qui maintenant, déjà ?...
Quand il a démissionné l'ASSE était 6eme de L1...
Juste une question : est-ce que les 27 buts attribués à Perrin l'ont tous été lorsqu'il jouait en défense centrale ?
Changement de coach, retour d'un attaquant efficace la saison dernière, ça ne fera pas tout mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien tenté. La saison n'est pas terminée.
Oui mais ce n'est pas gratuit et de plus, le temps était compté avant la reprise. Et que n'aurait-on pas lu si Kilmer avait viré tout le monde en juin dernier ? Y compris le staff.
Toujours le(s) même(s) à ne pas vouloir comprendre que Kilmer fait sa première saison à la tête de l'ASSE, plombée par les exigences délirantes de ses prédécesseurs, et par le niveau calamiteux de l'effectif pléthorique qu'il a récupéré. Nous pourrons juger Kilmer dans 2 ou 3 saisons, lorsque les résultats du club ne seront dûs qu'à ses propres décisions.
Vous avez raison tous les deux ! Kilmer a fait ce qu'il a pu dans un contexte de reprise plombé par les exigences des vendeurs, et une descente en L2 ne réglerait pas plus les problèmes qu'un maintien largement préférable.
Suis OK avec Alexaloiso ! Il est certain également que 2 défaites au Havre et à Montpellier compliqueraient sérieusement les choses.
😴😴😴... les bookmakers changent leurs prédictions après chaque match, vous avez remarqué ?
Kilmer attend la fin de saison pour trancher dans le vif. Ils n'ont pas le choix de toute façon maintenant.