Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
7947
commentaires
10539
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - mar. 24 sept. à 22h37 sur L'ASSE a fait pire en 2009-2010

Ah si ! ils ont beaucoup investi (grâce aux ressources générées par le club) dans l'immobilier, mais pour leur propre compte ! Curieusement l'outil de travail que constitue l'Etrat n'a pas été racheté par le club (la SASP) mais par une SCI appartenant directement aux présidents. Idem pour la société qui gère l'activité produits dérivés ! Itou pour celle qui a repris le Chaudron Vert ! Bien sûr qu'en consacrant toutes ces ressources au développement sportif, le club serait plus fort aujourd'hui, et ne risquerait pas la catastrophe industrielle tous les 2 ans.La gestion sportive (qui est quand même l'essence même d'un club de foot pro) est catastrophique ! Aucune haine vis-à-vis de qui que ce soit, je constate juste un certain nombre de choses qui me font dire que ces 2 dirigeants ont appauvri le club (et je ne parle pas de l'image …) alors qu'ils avaient les moyens de le faire grandir, à condition de le vouloir vraiment.

jofran - mar. 24 sept. à 22h28 sur L'ASSE a fait pire en 2009-2010

Quels résultats ? Chaque année le club doit vendre ses meilleurs joueurs pour combler les pertes. Sans pour autant percevoir l'intégralité du montant des ventes (je dois te faire un dessin ?) ! Le recruteur en chef est toujours gérant de sa société d'agent (siège à St-Raphaël), tu trouves ça normal ? Les recettes de billetterie ont baissé de 40% depuis 2004/2005, malgré l'inflation, ti trouves ça bien pour un club qui se prétend si "attractif" ? Le sponsoring est toujours au même niveau (à très peu de choses près) de ce qu'il était en 2004/2005, est-ce sérieux ? Lors de la reprise du club en 06/2004 par nanard, il n'y avait aucune dette colossale, mais au contraire des perspectives plutôt réjouissantes puisque le budget (du simple fait de la remontée en L1) a plus que doublé entre 2003/2004 (l'année de la remontée, avant la reprise) et 2004/2005.Cela fait 15 ans que le duo est aux manettes, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas construit grand-chose depuis.

Vous êtes sérieux les gars ? Ou bien vous avez beaucoup picolé pour noyer votre peine ???  

jofran - lun. 23 sept. à 22h35 sur L'ASSE a fait pire en 2009-2010

la saison dernière le creux de la 5ème journée au classement correspond à une défaite à Paris. On est plus jamais redescendu au-delà de la 10ème place ensuite. Là, ça fait 3 journées de suite au-delà de la 15ème place, sans avoir rencontré un seul cador à part l'OM ! Notre seule victoire : Dijon, que tout le monde bat. Le match contre Metz sera un gros test !

jofran - lun. 23 sept. à 22h08 sur "C'est historique" Moulin jubile !

Alors je viens de vérifier sur le site de la LFP et vous avez raison : c'est Vincent Hognon l'entraineur du FC Metz !Au passage, j'ai vu qu'ils avaient un DS … nous à l'ASSE on a 3 présidents (nanard, roro et … babar(sotti)) et 6 directeurs … mais pas de Directeur Sportif !!! 

jofran - lun. 23 sept. à 21h56 sur L'ASSE a fait pire en 2009-2010

Gestion d'épicier oui ! Aucun développement bien au contraire. Ne te laisse pas abuser par le "budget" ;) 

les joueurs doivent se taire et s'entrainer, puis s'exprimer sur le terrain. Pas de place pour les jérémiades et les analyses à 2 balles.

nous attendons maintenant l'analyse et la mise à jour du pronostic de Raymond … 

C'est de l'humour aussi ça ? ;) 

ils s'en tapent du stade vide ! Aujourd'hui la billetterie représente 5% du budget du club … Bon, c'est vrai il y a les amendes prévues par la ligue en cas de tribunes mal remplies face caméra, mais il y aura toujours 5.000 clampins pour remplir à peu près HP inf.

jofran - lun. 23 sept. à 15h15 sur Saliba de retour à l'entrainement

Au fait on a pas eu le "programme de la semaine" …  

jofran - lun. 23 sept. à 15h14 sur Saliba de retour à l'entrainement

de retour à l'entrainement ? Quel entrainement ??? Y a plus d'entraineur … 

jofran - lun. 23 sept. à 15h13 sur "C'est historique" Moulin jubile !

Oh p.tain ! Ca va être chaud à GG mercredi soir :)) Il a pas la mémoire courte le Corse … 

ça c'est sûr @Stratos ;)PS : tu es amateur de rallye ?  

"Pour rappel, leur 1er fait d'armes a été de virer Antonietti, grand artisan de la remontée en L1" … pour mieux contrôler le trading et ses à-côtés, seule motivation de ces 2 opportunistes … 

Lui aussi est dans le déni ! Ils ne se rendent pas compte de la gravité de la situation.  

Le pseudo DS n'est pas là pour ça normalement ? Ce serait une première dans le foot mondial : une équipe de foot pro dirigée par un chef des ventes auto … Mais à un moment donné il faut assumer !  

"Les Verts battent Metz 3-0, il reste Printant ?" Oui c'est le risque … quoique y a peu de chances quand même.De toutes façons GP n'a que 48h à tenir pour toucher son jackpot … 

et dans la panique la plus totale …  

Ni Oscar d'ailleurs …  

ça y est ? Il a ses diplômes ?  

L'heure de gloire de Juju Sablé : diriger l'équipe pour le derby à GG … Il en rêvait, roro l'a fait !!!  

Bon en même temps, le "peuple vert" accepte beaucoup de choses de la part de roro, et depuis longtemps !!! Il peut dormir sur ses 2 oreilles roro, avec le "peuple vert" …  

On va bientôt avoir 2 entraineurs à l'ASSE : celui de roro et celui de nanard. Reste à savoir comment ils vont se répartir la tâche : 1 pour le championnat et l'autre pour les coupes ? 1 pour les matchs à domicile et l'autre pour les matchs à l'extérieur ? 1 mi-temps chacun (par tirage au sort) ? Il reste encore beaucoup de choses à inventer dans le foot. 

Et tu penses que roro a une "chance" de partir d'ici mercredi ? Je plaisante bien sûr, tant que roro sera là aucun entraineur digne de ce nom, pas même Gasset, n'acceptera le poste. 

Vu le traitement infligé à GP par roro (et nanard ?) je vois mal JLG accepter de revenir aux manettes.

sans indemnités ni préavis ! Et sans délai !!! 

celui où tu demandais à roro de remettre juju sablé à la tête de l'équipe ? :)) 

il est dans le déni le plus absolu roro ! La sénilité le guette !!! 

mais non @gerardvert, c'est l'inverse ! Faut pas croire tout ce qui s'écrit dans les torchons quotidiens ;)