poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28655
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour mémoire il n'y a eu aucune "insistance" pour faire prolonger Fofana, puisque c'était fait depuis 6 mois au moment de son transfert. Et à ce moment là personne et surtout pas Puel, n'imaginait qu'il irait en Angleterre 6 mois plus tard. Quant à son transfert proprement dit, ce sont avant tout les agents qui ont bien travaillé.
L'ASSE n'a pas les moyens de payer les salaires des joueurs des autres équipes @Titoune.
Cette déclaration est une surprise totale... Je ne m'y attendais pas du tout... Je croyais au contraire qu'en conférence de presse, assis à côté du coach, il allait publiquement clamer son ras le bol de Puel et lui demander de partir. C'était l'occasion ou jamais... 😜
C'est quand même un signe non ? Craindrais tu la vox populi @leréverbère? 😜
Du coup encore un débit pour Puel 😓 La note s'alourdit pour L'ASSE...
Le prêter en L2 ? 🥺 Mais quel club de L2 acceptera de lui payer son salaire ? 🙄 Ou alors peut-être un club de L1 de bas de tableau... tiens, L'ASSE par exemple...
Du coup s'il est encore en apprentissage (sans certitude sur son futur niveau) pourquoi lui avoir offert le pont d'or auquel il a eu droit ?
On ne change pas une équipe qui gagne... Exit Moukoudi 🟥
Sauf quand il rentre la veille ou l'avant-veille d'une virée en Amsud, blessé de surcroît. C'est quand même arrivé souvent ces derniers mois.
@skory, moi non plus 😅 Du coup je me suis renseigné et à priori rien n'empêche théoriquement d'aligner immédiatement une nouvelle recrue si elle ne fait pas l'objet d'une mutation. Mais à condition que le joueur n'ait pas repris de licence amateur entre-temps.
Puel est un bon préparateur physique... Il pourrait rendre des services à un bon coach...
Y a pas de règlement qui empêche un joueur libre de s'engager et de commencer à jouer avec son nouveau club même entre 2 mercatos
"KPMG exige que ce soit l’un des deux ou trois plus grands établissements d'Europe"... LOL... c'est qui l'un des deux ou trois plus grands établissements d'Europe ? 😂 Le type (avocat, pas surpris) a l'habitude de raconter n'importe quoi, ça se voit 🙄 Et puis de toutes façons, z'avaient qu'à s'adresser au CA Loire Haute Loire d'Aurec...
On prend même les blessés... Surtout les blessés...
Disons que L'ASSE s'auto-limite...
Des nouvelles de Ravichak ?... 😂
Seulement 90%?... Je suis surpris...
OK pour l'histoire exceptionnelle... qui malheureusement ne vaut rien sur le plan financier. Sinon le stade, les installations sportives... n'appartiennent pas à L'ASSE...
Je parlais bien des 500 plus grosses fortunes @jtvert 😉 Guignol y est depuis la vente de sa boîte d'informatique.
Pour un club de foot pro à fortiori L'ASSE, ça va même beaucoup plus loin que ça @FM. Quelle entreprise peut se targuer d'être soutenue par des centaines de milliers de personnes, même quand elle produit de la m.erde ?
Oui @Manu38, il ne faut pas supprimer toute possibilité de prêts mais en limiter l'usage à mon avis. Et pour te répondre @Diabolik, pourquoi ne pas réserver uniquement cette pratique à des transactions entre ligues différentes ?
Ben... Désolé mais pas d'accord ! Le club survit alors que de bons dirigeants l'auraient fait progresser autant sportivement qu'économiquement.
Toi t'es vraiment le béni oui oui de service 😂😂😂
Entièrement d'accord, ou à tout le moins les limiter à 2 ou 3 par club.
Pas loin, guignol y est maintenant, de même que son actionnaire de référence en très bonne place. Sur ce plan on est à des années lumières de guignoland 😓
L'utilité de ce machin ???
"Saint-Étienne dans les bas-fond, ça vaut 20/30/40M€ maximum"... Comme si le classement à même pas la moitié du championnat, influait sur la valeur du club 🙄 Quant à Tremoulinas il devrait se lancer dans la transaction d'entreprises, la précision de ses évaluations ferait fureur... 😂
"Saint-Étienne dans les bas-fond, ça vaut 20/30/40M€ maximum"... Déjà, rien que ce passage vaut son pesant de cacahuètes 😂
😂😂😂... @dam qui vient donner des leçons à un type qui vient de vendre sa boîte 60 M€... Trop drôle... Non, trop dam... 🤣🤣🤣
J'aurais pas dit mieux @FM... d'ailleurs je l'ai déjà dit hier sur un autre fil. Les gestionnaires du club se doivent de restituer l'institution ASSE en bon état de fonctionnement, ils n'en sont pas propriétaires.