poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne change pas une équipe qui gagne... Exit Moukoudi 🟥
Sauf quand il rentre la veille ou l'avant-veille d'une virée en Amsud, blessé de surcroît. C'est quand même arrivé souvent ces derniers mois.
@skory, moi non plus 😅 Du coup je me suis renseigné et à priori rien n'empêche théoriquement d'aligner immédiatement une nouvelle recrue si elle ne fait pas l'objet d'une mutation. Mais à condition que le joueur n'ait pas repris de licence amateur entre-temps.
Puel est un bon préparateur physique... Il pourrait rendre des services à un bon coach...
Y a pas de règlement qui empêche un joueur libre de s'engager et de commencer à jouer avec son nouveau club même entre 2 mercatos
"KPMG exige que ce soit l’un des deux ou trois plus grands établissements d'Europe"... LOL... c'est qui l'un des deux ou trois plus grands établissements d'Europe ? 😂 Le type (avocat, pas surpris) a l'habitude de raconter n'importe quoi, ça se voit 🙄 Et puis de toutes façons, z'avaient qu'à s'adresser au CA Loire Haute Loire d'Aurec...
On prend même les blessés... Surtout les blessés...
Disons que L'ASSE s'auto-limite...
Des nouvelles de Ravichak ?... 😂
Seulement 90%?... Je suis surpris...
OK pour l'histoire exceptionnelle... qui malheureusement ne vaut rien sur le plan financier. Sinon le stade, les installations sportives... n'appartiennent pas à L'ASSE...
Je parlais bien des 500 plus grosses fortunes @jtvert 😉 Guignol y est depuis la vente de sa boîte d'informatique.
Pour un club de foot pro à fortiori L'ASSE, ça va même beaucoup plus loin que ça @FM. Quelle entreprise peut se targuer d'être soutenue par des centaines de milliers de personnes, même quand elle produit de la m.erde ?
Oui @Manu38, il ne faut pas supprimer toute possibilité de prêts mais en limiter l'usage à mon avis. Et pour te répondre @Diabolik, pourquoi ne pas réserver uniquement cette pratique à des transactions entre ligues différentes ?
Ben... Désolé mais pas d'accord ! Le club survit alors que de bons dirigeants l'auraient fait progresser autant sportivement qu'économiquement.
Toi t'es vraiment le béni oui oui de service 😂😂😂
Entièrement d'accord, ou à tout le moins les limiter à 2 ou 3 par club.
Pas loin, guignol y est maintenant, de même que son actionnaire de référence en très bonne place. Sur ce plan on est à des années lumières de guignoland 😓
L'utilité de ce machin ???
"Saint-Étienne dans les bas-fond, ça vaut 20/30/40M€ maximum"... Comme si le classement à même pas la moitié du championnat, influait sur la valeur du club 🙄 Quant à Tremoulinas il devrait se lancer dans la transaction d'entreprises, la précision de ses évaluations ferait fureur... 😂
"Saint-Étienne dans les bas-fond, ça vaut 20/30/40M€ maximum"... Déjà, rien que ce passage vaut son pesant de cacahuètes 😂
😂😂😂... @dam qui vient donner des leçons à un type qui vient de vendre sa boîte 60 M€... Trop drôle... Non, trop dam... 🤣🤣🤣
J'aurais pas dit mieux @FM... d'ailleurs je l'ai déjà dit hier sur un autre fil. Les gestionnaires du club se doivent de restituer l'institution ASSE en bon état de fonctionnement, ils n'en sont pas propriétaires.
@dam commence à s'énerver... ça sent pas bon... 😰😂
Par ailleurs ces chiffres sont faux.
Le CA c'est le CA, les cessions d'actifs c'est autre chose et en effet une entreprise qui cède ses actifs sans réinvestir, s'appauvrit. Par ailleurs quand les 2/3 du (vrai) CA sont garantis par des contrats négociés par une entité extérieure au club, ce n'est pas la marque d'une bonne gestion.
😴😴😴... Tiens encore un raccourci...
"L'ASSE se montrera actif sur le mercato hivernal comme Claude Puel l'avait confié au quotidien sportif, mais uniquement sur la base de prêts"... Recrutement(s) à prévoir le 31 janvier à 23h59 (du vécu)...
Tu te contentes de bribes d'informations financières pour attribuer un satisfecit général sur la gestion des actionnaires. Mais sais-tu par exemple que le club est beaucoup plus endetté que le simple PGE ? Et je ne parle même pas de la gestion sportive qui devrait quand même être la préoccupation principale d'une société gérant un club sportif. Dans 6 mois il y aura tout un effectif à reconstituer, mais toi tu félicites pour leur "gestion"... 🙄
"Bernard Arnault, plus que jamais, porte LVMH au firmament du luxe et sa fortune personnelle fait, elle aussi, un bon immense à 150 milliards de dollars (contre une estimation à 76 milliards de dollars en 2020… +50% en un an)."... Extrait du magazine Forbes... Pas sûr que ce soit la référence la plus fiable quand on y lit de telles inepties... 🙄