poll
Activité
28
posts
19760
commentaires
28522
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice privé de neuf joueurs, une situation pas équitable pour Puel 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Ligue 2 - Un jeune vert nominé pour être la pépite de la saison 21/05 Pros
- Dante : " Sortir nos tripes pour sauver le club et obtenir ce titre" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "La meilleure préparation pour l'ASSE ? Gagner la coupe" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 21/05 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 21/05 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 21/05 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 21/05 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 21/05 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 21/05 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
- L'ASSE décroche un nouveau record d'audience en Ligue 2 20/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui 20/05 Pros
- Ligue2 - Meilleure affluence, mais pas taux de remplissage pour l'ASSE 20/05 Statistiques
- Molina : "L'ASSE, c'est comme si le PSG terminait 3e de Ligue 1" 20/05 Pros
- Assou-Ekotto raconte sa fin d'aventure singulière à l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Barrage L2-N1 : Tout reste à faire entre Laval et Rouen 20/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
LOL... Ce qui caractérise entre autre les mythos dans ton genre, c'est qu'ils ne se rendent même plus compte de leur état...
Et pour la surprise ?... 🤣🤣🤣
😂😂😂 Excellent @Schangai67...
Moi perso j'ai la même aversion pour les 2 personnages...
https://www.asse-stats.com/saison-2004-2005 Pour une 1ère saison en L1 ce n'était pas si mal. De toutes façons il n'a pas été seul président bien longtemps puisque roro l'a rejoint en décembre 2004.
C'est fini les costards @FM 😂
P.tain mais sérieux 🥺🥺🥺 qu'est-ce que ça peut faire que Bodmer, Duchmoll ou Tartempion soient ou pas dans le "projet"??? Ce n'est pas lui qui va apporter les fonds nécessaires au redressement de L'ASSE.
Les pro-roro contre les pro-nanard 😂 L'un ne vaut pas mieux que l'autre de toutes façons, mais le principal problème reste quand même... qu'ils sont là tous les deux... Mais seul, roro n'aurait jamais accèdé à la présidence de L'ASSE, contrairement à nanard qui n'avait nul besoin de partager l'investissement initial. Je me poserai toujours la question de savoir ce que nanard tout seul aurait fait de L'ASSE.
Exactement @Verridylix 👍 Ou alors qu'ils reversent la plus-value éventuelle à ASSE Cœur Vert l'association caritative de roro... 😜
Un mytho 😂😂😂
Moi c'est le contraire, même si nanard m'énerve au plus haut point, au moins il n'a pas spolié le club.
Ben voyons... J'espère que les pouvoirs publics s'opposeront par tous les moyens à ce projet nauséabond de privatisation de la compétition sportive la plus populaire, qui ne doit en aucun cas être pilotée par des intérêts privés.
Qu'est-ce qu'on en a à faire du prix de vente ? 🥺🥺🥺 Perso j'en ai rien à battre que nanard et roro touchent le pactole, par contre ce qui est important c'est la capacité d'investissement du repreneur.
"Le club peut être attractif si les investisseurs ont les moyens d'ajouter au prix de vente de quoi éponger les emprunts et effectuer le recrutement de trois bons joueurs"... Ben voyons... donc l'attractivité du club est directement proportionnelle au montant que le repreneur va consacrer aux investissements futurs, que les cédants n'ont jamais faits 😙 L'art et la manière de prendre les gens pour des c.ons... Quant aux valeurs marchandes, tu prends quoi le matin ? 🥺
"on est sur le business et le fric et cela ne correspond pas du tout à mes valeurs."... n'en fais pas trop quand même roro 😅
"qui semble selon les échos, complexe au niveau du montage financier"... Traduction : le type n'a pas le 1er euro pour racheter puis investir dans le club, il doit donc aller chercher des fonds auprès d'officines n'ayant pas forcément pignon sur rue, et dont l'origine des ressources est opaque.
Guignol réclame des sanctions rétroactives pour les autres clubs impliqués dans des incidents depuis le début de la saison, en cas de condamnation du sien à des sanctions telles que celles que tu évoques 😨
Tu as raison @Luniix42, à condition de disposer d'une enveloppe minimum de 100 M€. Et c'est bien cet improbable repreneur qui va apporter "les moyens de recruter", et non les actuels actionnaires qui les laissent.
... sans compter les rétro-commissions sur les transferts bien entendu... Pour l'immobilier de roro, @FM pose une excellente question.
@Ct42 pourquoi tu t'énerves ? Pour annoner la même chose que moi après ? Donc c'est ce que je dis, aucune sanction sérieuse, c'était à prévoir.
18M€? Pour un club lourdement déficitaire et endetté jusqu'au cou ?? Et qui va devoir reconstituer tout un effectif dans 6 mois ??? Quelles peuvent bien être les motivations des candidats ?
Apparemment 1 seul match à huis-clos à titre conservatoire à guignoland... Le travail de sape de guignol a encore payé...
https://www.footmercato.net/a5555596565026255393-asse-le-salaire-de-claude-puel-devoile Info donnée dès l'arrivée de Puel à L'ASSE et que la com du club n'a eu de cesse de minimiser depuis mais un peu tard. Et concernant la "baisse" de salaire de 25% : https://www.foot-sur7.fr/457065-asse-baisse-salaires-chauffe-vestiaire Il ne s'agit pas d'une baisse mais d'un simple report. Puel aime trop le pognon pour renoncer ne serait-ce qu'à 10% de ses 250k... Un conseil @Olubo42 : creuse tes infos, surtout sur ce qui concerne les chiffres, quand tu veux débattre avec moi sur ces sujets 😉
Je n'ai jamais insulté personne @leréverbère, et encore une fois aucune haine ne m'anime vis à vis de quiconque. Et contrairement à ce que tu imagines, je me réjouis de chaque victoire des Verts car je crains par dessus tout une relégation en fin de saison. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter le départ de Puel le plus tôt possible.
250k @Olubo42, 250... Et pour la baisse du salaire pendant le covid tu as une petite source peut-être ? 😙 La désinformation ne marche pas toujours tu sais... 😉
Bien dit @Ramasse 😉👍 Bon il est où le Claude ? 👹👹👹
Ben les 71% pour Printant ont été obtenus après 18 mois de présence au club comme adjoint de Gasset... En fait ces "sondages" commandités par le club ne veulent strictement rien dire, mais font kiffer les groupies...
Il a pas pu gifler encore tous les lanceurs de bouteilles... Guignol est en train de lui communiquer les vidéos...
Je pense la même chose. Espérons que la ligue ne fasse pas d'amalgame et ne décide pas de pénaliser lourdement tous les clubs dont les supporters ont créé d'une façon ou d'une autre, les conditions d'une suspension de match voire de report.
Les retours au 1er plan de Khazri et Boudebouz sont quand même de sacrés désaveux pour le génialissime coach de L'ASSE... Le même qui les a placardisés longtemps avant de s'apercevoir qu'il était dans l'erreur... Même topo mais dans l'autre sens avec un joueur comme Moukoudi, qu'il s'est entêté à faire jouer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus en raison de la blessure du joueur. Une lumière ce coach... 🙄😙