poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a un sacré pedigree le Sergey (ou Sergueï...) 🥺
Et un milliardaire "piégé par l'endettement abyssal de ce club dont la situation était irréversible"... Juste LOL... 😂
Lis le lien publié par @Ramasse plus bas...
Ce qui a été possible à Monaco ne le sera pas forcément en France...
Un like pour cette recherche @Ramasse 😉 Faut creuser on dirait... 😅
C'est une saison de relégable @lifegreen. Toutes les équipes reléguées vivent des saisons galère. Au staff et aux actionnaires de casser cette spirale, les joueurs eux font ce qu'ils peuvent.
On va récupérer Moukoudi, ça craint... 😱
@yark n'a pas tort : Puel cautionne la politique des actionnaires chaque mois en prenant son chèque.
En fait Puel considère L'ASSE comme un laboratoire...
C'est un projet parfaitement en phase avec les valeurs prônées par les actuels actionnaires : le (hard)discount comme ligne directrice pour la constitution de l'effectif professionnel... ça peut matcher 😓
Ou pas @LEPUY. Pour le moment on est dans la charrette 😓
L'info, c'est... que le port du masque n'était finalement pas obligatoire à GG aujourd'hui... Pour le reste, il est urgent d'attendre.
Metz a aussi un excellent entraîneur et un vrai meneur d'hommes...
Comme tu as raison @TontonJo ! Comment peut-on encore faire confiance à un type qui prend ce genre de décisions ???
Justement je mets régulièrement le doigt sur la complainte de Puel concernant la soi-disant faiblesse budgétaire de L'ASSE, alors qu'il coûte +/- 5M par an au club. C'est ce paradoxe que je dénonce depuis longtemps, à fortiori quand il en parle lui-même. M'enfin... si ça te fait rire... 😴
Il s'en br.anle de L'ASSE. Au moins il n'est pas hypocrite...
Ch'uis pas sûr qu'ils soient bien audibles en ce moment, nanard et roro... Et puis y a du boulot pour justifier les 28 points d'écart en 15 journées entre les deux clubs... Donc avant de dénoncer la "mascarade", ils ont autre chose à faire me semble-t-il...
Mais lui est footballeur professionnel, c'est ça qui est embêtant... 😙
Donc en clair il ne signera son contrat que le 2 janvier... si les entraînements de décembre lui permettent de faire ses preuves. Le club ne prend aucun risque pour l'instant à annoncer cette "recrue", qui n'en sera donc vraiment une que début janvier si tout se passe bien (à voir concernant un joueur qui n'a plus disputé le moindre match officiel depuis 18 mois). En revanche c'est tout bénéfice question communication auprès des crédules et des naïfs...
C'est ce qu'on dit à chaque match, non ?
Pourquoi match à 6 points ? Brest a déjà 18 points, nous 12. Juste un match de plus avec 3 points à prendre. Impérativement...
Ou alors changer d'entraîneur... 😙
"Si" doit être le terme le plus usité et de loin, dans les propos des joueurs, entraîneurs et supporters de L'ASSE. Pour l'instant, la réalité c'est qu'on est 20ème...
Des news de Ravichak ? 🤣🤣🤣
Il a pas pu s'empêcher d'évoquer la différence de budget 🙄 Pour un "compétiteur", ça fait tache...
Elle est vide, et on sait pourquoi. Mais c'est une argutie de plus pour tenter de dédouaner Puel de ses lourdes responsabilités.
"Il ne va pas vite"... du coup avec les adversaires du jour, ça craint, non ?
L'ASSE n'a pas "acheté" Aouchiche 3M€ mais lui a versé une prime à la signature de 4M€ et a indemnisé le club formateur à hauteur de 1,2M€. Et elle lui verse un salaire mensuel de 100k€... On comprend que l'artisan de ce recrutement pour l'instant peu réussi, demande de l'indulgence... pour lui d'abord 😜 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adil-aouchiche-psg-a-saint-etienne-c-est-fait/1149754
Tu ne t'arrêtes jamais toi 😳
👍😉