poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans Moukoudi, c'est mieux.
C'est la 1ère fois qu'on joue les 32eme en décembre, non ?
Les "si" c'est plutôt toi qui les prononce @Manu38. La réalité aujourd'hui c'est qu'on est 20ème. Et que non, on a pas tenu le choc (défaite 3-1). C'est bien de positiver, faut juste être un peu réaliste aussi.
Oui certainement aussi @Alexaloisio42 😉 Ce qui n'est pas pour me rassurer 😓
Les "kassoss et les décérébrés" n'ont pas de "capitale" @Macho 😓
"Les Verts ont tenu le choc"... On arrête quand avec ce positivisme complètement déplacé ? Une équipe qui "tient le choc", c'est une équipe qui ne perd pas, pas qui prend 3 buts. Continuez à vouloir trouver à tout prix des raisons de se réjouir, et à vous complaire dans la médiocrité, et vous risquez de sérieuses désillusions en fin de saison.
Peut-être un problème d'entraînement... voire d'entraîneur... Simple supposition bien sûr...
Bref, tout baigne... On sera européen en fin de saison easy...
Je lutte contre la pensée presqu'unique aujourd'hui aussi bien dans le club que chez les evecnautes, selon laquelle les Verts ne méritent pas leur classement actuel, qu'ils jouent bien et n'ont simplement pas de chance, et que forcément ils vont remonter au classement. Et que donc, un match chez une équipe qui, elle, vient de gagner 4 matchs de suite et pas contre des promus, n'est qu'un "bon challenge"... Non ce n'est pas un challenge, c'est un match à la vie à la mort, parce qu'une défaite à Brest sera catastrophique. Ouvrez les yeux sur la réalité du classement et sur cet entraîneur qui continue à faire de beau discours alors que son équipe est 20ème !!! 😡😡😡
"C'est un bon challenge."... Il se prend pour qui l'entraîneur du dernier de L1 ??? 😳😳😳
Alors moi je suis un peu nostalgique, mais je me souviens d'une époque pas si lointaine (quoique...) où lorsque le gardien des Verts récoltait la meilleure note du match, c'était parce qu'il avait réalisé un "clean-sheet", ou au moins qu'il avait rapporté 1 ou 3 points. Cela n'enlève rien au bon match de Green.
Pas grave, on va envoyer nos cosaques... Ça va les calmer...
Tu mettras une petite protection 😂
Ah bon ? Sous quelle enseigne ?
Ni s'enthousiasmer plus que de raison... surtout vis-à-vis d'un type que personne ne connaissait il y a encore 24h...
Et donc il ne peut que la fermer et cesser de se plaindre, surtout à ce tarif. Quand tu n'es pas satisfait des moyens mis à ta disposition pour effectuer ta mission, tu te casses, non ? Sinon ça veut dire que tu approuves. Donc stop à la dualité M. Puel !
Oui c'est ce que je dis @Evect78, peu importe la raison de ses aveux. Et puis il ne t'a pas échappé que la justice fonctionne différemment aux US et en Russie...
https://www.socioverts.fr/ Y a encore du boulot 😂
"Discussion de 4 heures à l'issue de laquelle une offre aurait été déposée"... C'est du sérieux en effet 😂😂😂🤣🤣🤣
Ce que tu dis à propos de guignoland est rigoureusement exact... sauf que ce n'est pas ce projet qui a fait la fortune de guignol, ce serait même le contraire. Quant à ton analyse marketing sur l'implantation de son entreprise grâce aux futurs bons résultats des Verts, je l'ai trouvée très drôle.
Il reste 23 matchs, on a tout le temps... Pas d'inquiétude...
Non, d'ailleurs il le reconnaît lui-même...
Je ne sais pas si on peut amasser une telle fortune et afficher une telle réussite professionnelle en étant con... Perso je ne pense pas.
"Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite"... Source ?
Madoff avait tout avoué, c'est même lui qui s'était dénoncé. Ça aide... Crois moi vaut mieux "spéculer" un peu que de foncer tête baissée dans le mur...
Quant à l'implantation d'une chaîne de magasins hard discount russe en Europe occidentale, j'y crois pas un instant.
"D'autant que ce n'est pas lui qui va gérer le club s'il l'achète mais ses représentants en Europe"... T'es sérieux??? 🥺🥺🥺 Finalement avec des réflexions comme celle-là, les blanchisseurs ont un bel avenir 🙄
Pas encore rendu... Vaut peut-être mieux attendre du coup, non ?
Sans vouloir jouer les traîtres, guignol a su fédérer un milliardaire "propre" sur son projet. Donc oui c'est possible.
Si @curkorev 😉 Rappelle toi, on a été relégable longtemps la saison dernière. Mais cette saison, c'est pire.