poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est marrant parce que ces joueurs ont montré quelques belles choses mais de façon beaucoup trop sporadique. Gageons qu'un vrai coach saura tirer la quintessence de cet effectif et sauver le club de la relégation. Et ensuite il faudra bien sûr recomposer un effectif plus qualitatif que celui "construit" par Puel depuis 2 ans.
J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Pourquoi encore et toujours tenter de dédouaner Puel de ses responsabilités??? 😳😳😳 Le type est manager général du club depuis plus de 2 ans avec les pleins pouvoirs, et cautionne chaque fin de mois à travers son chèque de 250k, la politique budgétaire du club. C'est à lui de faire de ses joueurs des guerriers. Il est le premier responsable de cette situation catastrophique.
Ahhh tu progresses 😜 Des news de Ravichak sinon ?
Rien, absolument rien, n'empêche roro et nanard de renvoyer Puel illico dans son île fiscale. Les comptes se régleront plus tard, l'urgence c'est de sauver le club de la relégation.
"Ce n'est pas la faute du coach qui fait avec ce qu'il a sous la main"... Ahhh enfin ! T'as quand même attendu 45mn pour réagir après la fin du match, j'étais inquiet pour toi 🤣🤣🤣 Continue, c'est tout simplement hilarant 😂😂😂
C'est seulement maintenant que tu t'aperçois que Puel n'a pas (et n'est pas) la solution ??? 😳😳😳 Cette évidence est connue depuis longtemps...
"Mais que peut-il faire avec une défense aussi apathique devant lui"... Stéphane Ruffier approuve...
Ils jouaient en noir, tout s'explique... Même la couleur mythique du maillot tout le monde s'en br.anle 🤬
"une ville qui va perdre son dernier fleuron"... Faut pas exagérer quand même, heureusement que la ville et la région ont d'autres atouts. Mais je comprends et partage oh combien ton amertume et ta colère vis-à-vis de tous les responsables de ce désastre.
Puel ça coûtera très cher de ne pas l'avoir viré plus tôt...
Ah... s'il n'en reste qu'un pour défendre Puel, le pauvre Caliméro qui n'avait aucun moyen pour recruter ... blablabla... tu seras celui-là @verteprairie 🤣🤣🤣
@OmaLoire je revendique la paternité de cette affirmation 😉
Puel n'aurait jamais dû venir à Sainté ça fait 2 ans que je le dis...
Ah au fait Genesio donne le bonjour à Puel. Pour le remercier de lui avoir tout appris, il l'invite ce soir à dîner dans un bon bouchon lyonnais...
Tu veux dire que le sujet est à l'ordre du jour du sommet franco saoudien ? Macron essaye de fourguer L'ASSE au prince héritier entre 2 cargaisons de Rafales... ça doit être ça 🤣🤣🤣
On a pas donné plus a MDZ et à plein d'autres... Faut revenir à la réalité les gars 🙄
Ou se faire virer pour empocher un gros chèque avant des vacances prolongées à Saint Barth...
Pour Krasso et Aouchiche, il doit vouloir prouver qu'il a eu raison de les faire venir... pour l'instant il a tout faux là aussi 😓 C'est peut-être un tacticien mais pas un coach, il devrait se reconvertir dans le football... américain 😜
En tout cas ce n'est pas la condescendance qui l'étouffe, Puel 🙄
"Les coachs de Ligue 1 ont de l'estime pour Claude Puel et sont unanimes pour souligner la qualité de son travail"... Et ils ont d'autant plus d'estime pour lui qu'en général, ils gagnent tous contre lui. Ils lui sont très reconnaissants... 🤣
On attend maintenant la version de Genesio... Confrontation dans le bureau du juge prévue aujourd'hui à 13h00...
"L'histoire est en passe de se finir la ou elle a commencé... En ligue 2"... Euuuhh... encore une fois, non ! L'histoire de caiazzo et romeyer à L'ASSE a commencé en L1. Pourquoi toujours vouloir réécrire l'histoire ?
Oui... d'ailleurs L'ASSE devrait reverser une partie de la recette aux ultras, ça leur permettrait de financer leurs bâches... 😂 Non sérieusement, la seule chose qui fera revenir le public à GG, ce sont les résultats et accessoirement la qualité du jeu proposé. Les animations dans les kops n'en sont que plus belles 😉
Tu parles des touristes russes et espagnols ?... 😂
Le but quand même c'est d'y retourner non ? Avec un tel propriétaire cela poserait problème.
Oui tu as raison, peu importe lequel en fait. Ils s'en br.anlent de L'ASSE. Les clubs de foot deviennent des actifs financiers qui doivent produire des rendements. Étonnant que d'anciens grands joueurs cautionnent ce genre de pratiques, mais l'argent corrompt tout.
"Face à Brest, on a fait un bon match dans l'ensemble, avec une erreur d'arbitrage, on repart sans point"... Parions qu'avec une telle mentalité, le prochain match générera de nouvelles excuses à 2 balles qui justifieront une nouvelle défaite...
Les poteaux carrés - le drame historique de L'ASSE - font donc rire Puel... Mais que fout ce type ici ??? 😡🤬👹
J'ai posé la question il y a 2 jours. C'est un réel problème car les règlements uefa, validés par la justice européenne, interdisent à un même actionnaire d'aligner plus d'une équipe dans la même compétition.