poll
Activité
28
posts
19769
commentaires
28545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔴 Suivez ASSE - Nice en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 20:00 Pros #ASSEOGCN
- Old forfait, la compo' de l'ASSE face à l'OGCN 19:48 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal loue les qualités de Pedro et lui prédit un bel avenir 19:00 Pros
- Clerc : "C'est vrai que ce Chaudron c'est un vrai point fort mais..." 18:00 Anciens Verts #ASSEOGCN
- Des Niçois émoussés face à l'ASSE ? Montanier n'y croit pas 17:00 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal indispensable à l'ASSE qui va encore devoir le gérer 14:00 Pros #ASSEOGCN
- L'OGCN devrait conserver ses internationaux pour les barrages 13:40 Internationaux #ASSEOGCN
- Un groupe à 22 aussi pour Nice, des absents pour défier l'ASSE 12:47 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Nice n'était pas programmé pour être là" 12:00 Pros #ASSEOGCN
- Mendy : "Quoi qu'il arrive, il y aura un retour chez nous" 11:00 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal : "On a géré mon temps de jeu car... je voulais jouer !" 10:00 Pros #ASSEOGCN
- CDM26 - Boakye convoqué par le Ghana, absent pour le barrage retour ? 09:31 Internationaux
- Trois mois après, l'ASSE récupère un cadre 09:00 Pros #ASSEOGCN
- 📺 Comment suivre le barrage aller entre l'ASSE et l'OGCN ? 08:00 Club #ASSEOGCN
- Ligue 1 - La composition probable de l'ASSE pour affronter l'OGC Nice 06:30 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Puel : "Contre Rodez, Saint-Étienne avait joué un peu petit bras" 25/05 Anciens Verts #ASSEECFC
- Le Cardinal : "On aurait tort de ne pas se donner à fond, non ?" 25/05 Pros #ASSEOGCN
- ASSE - Nice : Les places du parcage mises en vente 25/05 Stade #ASSEOGCN
- Le groupe de l'ASSE pour la réception de Nice avec Old et Tardieu 25/05 Pros #ASSEOGCN
- L'ASSE ne sait toujours pas si Boakye, Annan et Old pourront jouer 25/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel met les choses au point sur son passage à l'ASSE 25/05 Anciens Verts #ASSEOGCN
- Opéré du ménisque, Krasso donne de ses nouvelles 25/05 Anciens Verts
- ASSE - Avant Nice, Tardieu de retour, Ben Old incertain 25/05 Pros #ASSEOGCN
- ASSE - Barrages, Héros, Huis clos 25/05 Club
- Antonetti : "Pas de commentaire à faire tellement c'est ridicule" 25/05 Pros #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci Claude Puel ??? 😳😳😳🥺 T'es sérieux là ? Mais merci de quoi ?
Pas mieux 👍
Disons que c'était l'électrochoc indispensable pour faire sauter cet imposteur @VentreJaune71. Mais 0-5 ça fait mal quand même 😓
Ceux qui nous battent très régulièrement et qui sont devant au classement. Cherche bien tu en trouveras plusieurs, si tu ouvres enfin les yeux.
Si je n'ai pas les moyens de mettre en œuvre mon projet, je me barre. Mais Puel avait-il seulement un projet ?
Mais non @Ct42, ton ami Puel n'y est pas pour rien...
C'est pas aujourd'hui que je vais baisser d'un ton 😂😂😂 Les groupies de Puel sont encore là, c'est ça qui est incroyable après cette nouvelle claque pour les supporters des Verts. C'est plutôt toi qui devrait faire profil bas @RyoSaeba, non ?
"je pense que votre projet était le bon..."... Que n'a-t-il pas réussi alors ? 🤔🙄
Oui c'est le problème suivant sur la liste.
La mise à l'écart de Ruffier, le transfert de Beric... Pfff ça en fait des boulettes...
Oui, et en même temps ils ont mis en place un manager général investi de grands pouvoirs, mais de toute évidence ils ont commis une énorme erreur de casting, c'est l'une de leurs responsabilités.
Manager général... Investi des pleins pouvoirs... 250k mensuels depuis 2 ans... Mais Puel n'est pas responsable 🤔🙄...
Oui oui... Rassure toi comme tu veux, la réalité c'est que Puel n'est pas fait pour entraîner un club de L1, encore moins L'ASSE. Qu'il se reconvertisse dans la formation puisqu'il y est si bon.
Les succès ne s'écrivent pas avec des "si"! Or c'était le mot fétiche de Puel. Quel entraîneur de pacotille !!!
Après c'est pas une question de "tête" mais seulement de compétences.
Plus d'un an tu veux dire... Il n'aurait même jamais dû s'asseoir sur le banc de L'ASSE.
Ne renverse pas le sens des responsabilités ! Si Puel est viré aujourd'hui (beaucoup trop tard) c'est qu'il est mauvais c'est tout. Les supporters stéphanois ne sont pas les premiers à s'en rendre compte, du moins ceux qui ont un minimum d'objectivité.
Tu es très bon toi aussi 🤣🤣🤣 Allez tu as gagné ton ticket pour Marrakech 😂
Faux et archi faux !!! D'autres entraîneurs n'ont pas eu davantage de moyens et s'en sortent beaucoup mieux. Quant à Puel malgré le soi-disant manque de moyens, il n'a pas hésité à empocher ses 250k mensuels, réduisant encore un peu plus les fameux moyens. Ce type est impardonnable !
C'est marrant parce que ces joueurs ont montré quelques belles choses mais de façon beaucoup trop sporadique. Gageons qu'un vrai coach saura tirer la quintessence de cet effectif et sauver le club de la relégation. Et ensuite il faudra bien sûr recomposer un effectif plus qualitatif que celui "construit" par Puel depuis 2 ans.
J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Pourquoi encore et toujours tenter de dédouaner Puel de ses responsabilités??? 😳😳😳 Le type est manager général du club depuis plus de 2 ans avec les pleins pouvoirs, et cautionne chaque fin de mois à travers son chèque de 250k, la politique budgétaire du club. C'est à lui de faire de ses joueurs des guerriers. Il est le premier responsable de cette situation catastrophique.
Ahhh tu progresses 😜 Des news de Ravichak sinon ?
Rien, absolument rien, n'empêche roro et nanard de renvoyer Puel illico dans son île fiscale. Les comptes se régleront plus tard, l'urgence c'est de sauver le club de la relégation.
"Ce n'est pas la faute du coach qui fait avec ce qu'il a sous la main"... Ahhh enfin ! T'as quand même attendu 45mn pour réagir après la fin du match, j'étais inquiet pour toi 🤣🤣🤣 Continue, c'est tout simplement hilarant 😂😂😂
C'est seulement maintenant que tu t'aperçois que Puel n'a pas (et n'est pas) la solution ??? 😳😳😳 Cette évidence est connue depuis longtemps...
"Mais que peut-il faire avec une défense aussi apathique devant lui"... Stéphane Ruffier approuve...
Ils jouaient en noir, tout s'explique... Même la couleur mythique du maillot tout le monde s'en br.anle 🤬
"une ville qui va perdre son dernier fleuron"... Faut pas exagérer quand même, heureusement que la ville et la région ont d'autres atouts. Mais je comprends et partage oh combien ton amertume et ta colère vis-à-vis de tous les responsables de ce désastre.
Puel ça coûtera très cher de ne pas l'avoir viré plus tôt...