poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce n'est pas "son" étoile... Roro est passé maître dans l'appropriation frauduleuse, captation de patrimoine et d'héritage en tous genres.
Au passage, 225k nets ça fait presque 300k bruts mensuels. Et moi qui croyais qu'il ne prenait que 250k... 🙄...
Je ne sais pas qui est ce Bréard, mais je le trouve bien imprudent. Qu'en sait-il quelle cause de licenciement les dirigeants vont définir ? Quant aux commentaires pro-Puel, ils sont hallucinants 😳 Le type dirige le secteur sportif de L'ASSE depuis 2 ans avec tous les pouvoirs, il est outrageusement rémunéré, il siège au conseil d'administration du club, il connaît donc et depuis son arrivée la situation du club dans ses moindres détails, et il ne serait responsable de rien ??? 🥺🥺🥺 Quand on encaisse sans protester une telle rémunération, la moindre des choses c'est d'assumer ses responsabilités. Puel est un irresponsable, et profiteur. Il est profondément malhonnête et ses tentatives de dédouanement personnel, répétées à l'envie depuis 2 ans, ne trompent que les plus naïfs. J'espère qu'il sera débouté de toutes ses demandes, comme cela avait été le cas à Lyon.
Y a 21 ans avec des champions du monde qui auraient été champions de France avec le jardinier comme entraîneur... 😴 Puel est mauvais et coûte beaucoup trop cher. Il aurait dû être viré il y a longtemps. Et le club ne serait pas dans cette situation catastrophique.
Mission réussie ou mission ratée ? Surpris que tu te poses la question @lifegreen 😳 Mais tu fais la bonne conclusion 😉
En plus elle est dégueulasse la bière à GG... 😜
Si... Si... Si... 😴😴😴
Je suis d'accord avec toi @canadaenvert 😉👍
En bref il marque mais plus personne n'en veut... Curieux 🤔
Son carnet d'adresses est surtout rempli de celles de ses avocats 😂
"La puissance financière de ce second investisseur lié au club pourrait donner une dimension bien plus importante au projet dit "local"."... Des détails sur cette "puissance financière " peut être ?
"On connait approximativement les puissances financières de chacun"... Tu peux nous en dire plus sur celle de Markarian et surtout sur celle de Bueno ?
Parce que tu crois vraiment qu'être sponsor de L'ASSE c'est une preuve irréfutable d'amour du club ? 🥺 À Sainté c'est juste une façon de mettre un pied dans la porte pour rafler la mise quelques années plus tard. On sait de quoi on parle quand même...
Tu peux enlever le "si"...
Non pas 2... 3 avec roro...
Bien vu @canadaenvert 😉 Mais en fait ils seront bien 3... en comptant roro 🤣
TAF @Manu38, mais concernant le Genoa il convient de rappeler que 777Partners n'en est propriétaire que depuis le printemps dernier.
Donc en gros le recruteur va être viré parce qu'il ne fait pas bien son travail, mais on le garde encore pour le prochain mercato qui s'annonce importantissime pour l'opération maintien 😳 Il y a encore un pilote dans l'avion ?
"créer une holding pour y accueillir notamment des socios via, par exemple, le crowdfunding (financement participatif)"... Ils auront droit à quoi les généreux donateurs ? 1 plaque à leur nom sur le mur de GG ? Les socios ce n'est pas ça. C'est un système dans lequel ce sont réellement eux qui ont le pouvoir comme au Barca ou à Benfica. Ça m'étonnerait que ses financiers Luxembourgeois soient raccord... 😏
"Mais je n'ai pas les mêmes moyens ni la même stratégie que Roland."... Il est au courant que roro n'est pas le seul actionnaire de L'ASSE ? 😳 Nanard, il lui parle ?
Jusqu'à la moelle... Et même un peu plus si on en juge par l'état d'endettement du club...
Tout comme Moukoudi, Maçon, Camara (cap.), Aouchiche, Krasso... 😴😴😴
Merci @grdse 😉 Mais c'est surprenant, tous ces accords amiables à un moment où le club n'a soi-disant aucun moyen. En même temps Printant n'a pas dû être trop dur en affaires...
"Plus tard, Romeyer et Carvalho ont racheté la moitié des parts de Caïazzo, soit 2,5 millions"... avec l'argent sale du second. Roro a mis zéro euro...
🤣🤣🤣 Roro aurait dû rester intendant à L'ASSE, là il a dépassé ses limites de compétence depuis longtemps.
Il se discrédite par son intervention en faveur de Perrin. Qu'il soit amoureux des Verts tout le monde le sait, roro l'est aussi, c'est pas un gage de clairvoyance 😴
Je ne dis pas le contraire @TCENA42, je pense juste que Perrin n'a pas l'expérience nécessaire pour jouer un rôle moteur à L'ASSE aujourd'hui. Ne compare pas Perrin de L'ASSE de roro avec Lacombe de l'OL d'Aulas, il y a une énorme différence d'encadrement tu ne crois pas ? Ce n'est pas un bon service à rendre à Loïc de le nommer à ce poste maintenant. Salut @Canadaenvert, compte tenu de l'urgence, ce n'est pas un "coordinateur sportif" débutant qu'il faut nommer mais tout simplement un coach expérimenté et meneur d'hommes, apte à redonner rapidement de la confiance en eux aux joueurs, et à faire les bons choix. Tiens voilà la liste des coachs disponibles, y en a certainement parmi eux qui feraient l'affaire : https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik
Pourquoi ? Il avait mis des sous Puel ? Ah non mince 🤔 C'est le contraire, en 2 ans il a coûté 10 plaques à L'ASSE 🤬😱 De toutes façons tu confonds tout, le cas Puel, la vente du club... 😴
@leréverbère il n'y a aucune diffamation dans mes propos, je parle bien sûr d'escroquerie intellectuelle. Quoique si par malheur le club déposait son bilan, je ne suis pas certain que l'ex manager général membre du conseil d'administration et doté des pleins pouvoirs, ne pourrait pas se voir reprocher la disproportion de sa rémunération comparée à la situation financière du club. Mais nous n'en sommes pas là. En matière d'escroquerie intellectuelle, tu n'es pas mal non plus en continuant à trouver des excuses à Puel alors qu'il laisse un club exsangue sur le plan sportif et vraisemblablement sur le plan financier, après l'avoir dirigé plus de deux ans. Mais je ne suis pas surpris... et je te laisse à tes élucubrations sur le caractère et la "classe" de Puel 😴😴😴
Salut @Ramasse, merci pour ta vision 😉 L'avantage de Gasset vs Puel, ce sont ses résultats, non ? Puel s'en va en laissant le club 20ème et dernier, avec de fortes probabilités de relégation en fin de saison, quand Gasset nous a laissé européens. Si relégation il y a en fin de saison, le coût de l'opération sera énormissime, et peut-être fatal. Donc comparons bien et rendons à Gasset ce qui est à César (ou l'inverse 😁). Quant à nanard et roro, bien d'accord pour fustiger leur incompétence absolue ! Déjà le départ de Galtier (pourtant annoncé 1 an plus tôt) n'avait pas été anticipé non plus 😓 Et pour en remettre une couche sur Puel, s'il avait le sentiment de ne pas pouvoir mener son "projet" à bien, il aurait dû démissionner. Mais non, il a préféré prendre son chèque mensuel le plus longtemps possible...