poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'étaient quoi les fautes graves de Dupraz père et fils à L'ETG ?
Sans parler de la "gestion" de certains actifs du club...
Et ils ont très largement profité voire abusé de L'ASSE... Aucune légitimité pour "préserver L'ASSE", bien au contraire.
Qui a viré Ruffier ? 😳 Et toi tu voulais conserver Puel ??? 🙄
C'est le moins qu'on puisse dire @Guy... La faute sur le terme "compétent" est assez révélatrice de l'absurdité de ce qualificatif appliqué à nanard et roro... 😂😂😂
Pourquoi "vendre" ? Ils peuvent aussi "transmettre", sans aucun profit... Je suis sûr qu'alors ils trouveraient de meilleurs successeurs...
C'est qui ce Kevin? Il croit qu'une vente ça se fait en claquant des doigts ??? Et puis qu'est-ce que ça peut faire que les actionnaires vendent à un certain prix ? Ils se sont déjà gavés depuis 17 ans, ils doivent transmettre le club sans aucun profit, et le choix du successeur (et non repreneur) ne doit pas être de leur ressort. Que les candidats intéressés montent et présentent leur projet, et qu'ensuite une consultation populaire soit organisée pour désigner le nouvel actionnaire, ça aurait le mérite de ressouder le public derrière le club. Marre que L'ASSE ne soit qu'une source de profits pour certains, sans aucun droit de regard du public !!! Ce club mérite bien mieux que d'être aux mains d'affairistes véreux !!!
P.tain mais essayez de comprendre !!! Roro n'a pas "22%" d'actions de L'ASSE ! Il a 51% d'une société qui détient 50% d'une autre qui possède 88% de la SASP AS Saint-Etienne... C'est pourtant simple 😴😁 En bref ni nanard ni roro n'ont chacun de leur côté le pouvoir. D'où l'impossibilité pour celui qui rachèterait les parts de nanard de faire quoi que ce soit. Et d'où l'absence de proposition de ce genre. @Guy, je te l'ai déjà expliqué ce montage 🙄
Il y en a un des deux qui est beaucoup beaucoup plus avide que l'autre... parce qu'il en a beaucoup beaucoup moins, mais qu'il aime à prétendre qu'il est ce qu'il n'est pas...
Obtenir... J'en mettrais pas ma main à couper... Espérons que les avocats de L'ASSE soient aussi bons que ceux de guignol il y a quelques années...
Non... rétro-commissions, détournements d'actifs et magouilles en tous genres...
Il faut arrêter avec cette légende selon laquelle "l'ère Gasset" aurait fait perdre de l'argent au club ! D'abord aucun recrutement effectué à l'arrivée de Gasset n'a été fait à titre onéreux, ensuite les résultats obtenus (redressement spectaculaire la 1ère 1/2 saison, qualification européenne la 2nde saison) ont largement rentabilisé les salaires versés aux joueurs recrutés. C'est exactement le contraire : Gasset a permis à L'ASSE d'être encore en L1, et lui a fait gagner de l'argent. C'est depuis que plus rien ne va. Message adressé à tous les contempteurs de Gasset, pas à toi @Victor Pivert 😉
À ce point là d'incohérences, il faut s'interroger sur les véritables motivations des actionnaires. Trop de décisions qui vont à l'encontre des intérêts supérieurs de l'institution ont été prises depuis plusieurs années.
J'ai un souvenir ému des nombreux posts de certains evecnautes devenus fort discrets voire totalement transparents (ils se reconnaîtront), qui clamaient que grâce à Puel, le club allait se doter de moyens financiers insoupçonnés, à partir de l'immense valorisation de l'effectif ayant le privilège de s'entraîner et jouer sous lrs ordres du grand homme... On peut commencer à faire les comptes, ce sera vite fait...
Le footix te répond que la débâcle est d'autant plus importante qu'on a conservé Puel bien trop longtemps, au mépris de toute évidence. L'ASSE n'aurait jamais dû recruter ce fossoyeur. Encore une preuve de l'incompétence absolue de roro.
Ne t'inquiète pas pour la région @chouchou42, elle va très bien. Les joueurs "perdus" auraient pour certains pu être conservé avec un autre coach, l'équipe aurait une autre allure et certainement de tout autres résultats.
Si Puel avait eu un minimum de conscience professionnelle, il aurait démissionné dès la vente de Fofana actée (il avait d'ailleurs mis sa démission dans la balance quelques jours avant la vente) et aurait mis ses actes en phase avec ses paroles. Mais non ! Il a préféré continué à empocher son salaire et à cautionner l'absence de stratégie sportive du club. Un comble pour un manager général aussi expérimenté... Puel est tout sauf une victime ! Les seules victimes, ce sont L'ASSE, qui se retrouve prisonnière de ses actionnaires de pacotille, et ses supporters.
Je ne vois pas comment roro pourrait perdre quoi que ce soit, même en vendant le club à l'euro symbolique, puisqu'il n'a pas mis un kopeck dans le club depuis qu'il en est le copropriétaire.
Ils n'ont rien sauvé du tout 😴 C'est fou de réécrire l'histoire comme ça...
La fin de l'omerta imposée par Don Puel...
De toutes façons ils sont complètement à la rue depuis très longtemps. Déjà ils ont fait les autruches quand Galtier leur avait dit qu'il voulait partir, du coup il était resté un an de plus, mais malgré tout ils ont refusé d'y croire et ont attendu que Galtier annonce officiellement son départ pour rechercher un successeur et faire venir Garcia. La suite n'est qu'une longue descente aux enfers avec en point d'orgue la nomination de Puel qui aura fini de massacrer le club tout en empochant des millions. Si on se sauve cette année ce sera un miracle.
Tu as des nouvelles de dam aussi ?...
Tu sous-estimes le rôle de l'entraîneur. Il y a des tas d'exemples de joueurs qui se sont révélés grâce à leur entraîneur. Tiens, même Flo Pogba a sorti quelques bons matchs avec Galtier, c'est dire... Mais si comme tu le dis l'entraîneur ne sert à rien, il aurait fallu virer Puel bien plus tôt...
Puel compétent ??? 🥺 Le type laisse le club 20ème et dernier après 2 ans de pleins pouvoirs, et il y en a encore pour le trouver compétent 🙄... On ne va pas le regretter au contraire.
Qu'est ce qui te fait marrer mon pauvre @Vertdevert ? Tu n'as toujours pas compris dans quelle m.erde Puel a mis le club ???
Et oui @Huhu, tu as défendu un entraîneur qui a coûté 10 millions d'euros à L'ASSE depuis 2 ans et qui laisse le club en pleine déliquescence. Tu fais partie de tous ceux qui ont soutenu un type incompétent et malhonnête, qui a détruit au lieu de construire et qui n'a cessé de se plaindre d'une absence de moyens tout en palpant ses 250k chaque mois. Repose toi bien...
Pauvre @vertefibre, ton Puel est le vrai fossoyeur de L'ASSE ! Il laisse un club en pleine déliquescence sur le plan sportif et financier. Il a détruit au lieu de construire, et toi (et d'autres) tu le défends encore 🥺🥺🥺 Ce sont des types comme toi qui entraînent L'ASSE par le fond, à défendre l'indéfendable 🤬
Et oui @Huhu, tu as défendu un entraîneur qui a coûté 10 millions d'euros à L'ASSE depuis 2 ans et qui laisse le club en pleine déliquescence. Tu fais partie de tous ceux qui ont soutenu un type incompétent et malhonnête, qui a détruit au lieu de construire et qui n'a cessé de se plaindre d'une absence de moyens tout en palpant ses 250k chaque mois. Repose toi bien...
Eh oui... Ce Puel a fait beaucoup de dégâts depuis 2 ans. Il laisse une équipe en pleine déliquescence. Quant aux présidents ils n'ont pas pris le club aux portes du National, mais en L1, et le laisseront en L2 au rythme des résultats actuels.
Rire de quoi ? De l'état lamentable dans lequel il laisse le club ??? Ou bien des 10 plaques qu'il lui a coûté en 2 ans ? 😗