poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je connais très bien la région et m'y rend ou y passe presque chaque semaine pour le boulot 😉
De toutes façons RH n'a pas de soucis à se faire pour son avenir, son contrat d'entraîneur des attaquants est prêt, il n'a plus qu'à le signer. D'ailleurs il pourrait commencer tout de suite, c'est quand même moins risqué que d'être attaquant soi-même...
Quels sont les domaines de compétences des régions italiennes déjà ? Économiques fiscales et sociales j'imagine, un peu comme les cantons suisses. Faut reconnaître que ça marche pas mal 😉... surtout dans les régions riches.
"du moment où l’ASSE a été en difficulté je m’y suis intéressé de plus près, car c’était pour moi une opportunité pour moi de retrouver du travail."... Ça a le mérite de la franchise...
Tu remarqueras que concernant la réussite de la nouvelle équipe, je ne me prononce pas... 😉
Tu veux dire que Puel serait la victime collatérale des négociations en cours pour la vente du club ? Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse... Faut faire intervenir la CGT... 😂 L'impression que la vente ne se fera que contrainte et forcée, se confirme, hélas 😓
Quoi ??? 😳 Hamouma est toujours en activité ??? Alors là je suis sur le c.ul 😳😳😳
La voilà la surprise de @dam 😂😂😂
Et tu le payes combien, le sparring-partner ? 😳😅
"Des moyens finalement plus élevés pour cet hiver"... vraiment ? 🤔
@Pirlouit... depuis 2 ans je prédisais chaque jour que Puel allait se planter... 😗... Si t'as des questions sur le foot, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te renseigner 😂 @jackyvert, l'union sacrée ça ne se décrète pas, ça se fait... ou pas. Mais c'est pas donné à tout le monde. @furiana92, disons que Dupraz c'est le choix n°1 le 15 décembre quand le coach précédent a laissé le club 20ème avec 12 points, et l'effectif dans un état lamentable... Pas trop le choix en fait 😕 Quand je dis que j'ai tendance à faire davantage confiance en Perrin qu'en Puel, c'est d'abord parce que je ne fais(ais) aucune confiance dans le second, et ensuite parce que je pense que Perrin va vraiment œuvrer pour le bien du club, tandis que Puel n'était là que pour son compte en banque. Maintenant, est-ce que Perrin a les compétences pour réussir, je ne sais pas. Mais j'espère qu'avec les autres membres du staff il parviendra à redonner un élan suffisant pour que les Verts se maintiennent en L1 et qu'un nouveau chapitre de l'histoire de L'ASSE puisse s'écrire.
Pour la gageure on sera vite fixé, mais quoiqu'il en soit ça ne changera rien à l'appréciation que j'ai de l'ex coach, qui se revendiquait aussi manager général et en encaissait chaque mois la faramineuse rémunération, en étant censé bâtir un effectif de qualité et à haute valeur ajoutée, pour la grandeur future de L'ASSE ... enfin c'est ce que tu as rabâché sans relâche depuis des mois... 😴
Oui, parce que le club a quand même quelques griefs à l'encontre de Puel, non ?
"on espère que le match mercredi prochain (ndlr : face à Nantes) dans le Chaudron sera la première pierre du futur édifice."... donc on fait l'impasse sur la CDF, c'est bien ça ?...
De la com' tout ça 😴 Maintenant, moi, j'ai tendance à faire davantage confiance en Perrin qu'en Puel... je sais pas pourquoi...
"Bouteilles en plastique bientôt interdites"... "Réflexion sur des sanctions applicables"... Ouhhh mais là ils frappent fort... bientôt... réflexion... c'est sûr, l'"ordre" va être rétabli dans les stades...
Alors disons que Puel s'est juste trompé de saison pour son "travail de labour"... C'est peut-être pas un homme de la campagne, c'est pour ça 😉 Excellente journée aussi @leréverbère !
Salut @Savoie42, c'est un peu HS, mais juste pour savoir, c'est quoi votre idéal pour votre Savoie ?
Salut @Ramasse 😉 Bon, je crois que la réalité est plus simple : Puel était nul et n'y arrivait pas, c'est tout. Dommage d'avoir attendu si longtemps pour prendre la décision qui s'imposait 😓
C'est vrai qu'ils sont pas sympa les marseillais avec Mandanda ! Nous à L'ASSE des valeurs, on traite infiniment mieux nos gardiens de but historiques... 😗😉
Il ne déparerait pas au sein de notre attaque de feu...
Et sinon il a des news sur la vente du club, Soucasse ?
On se gargarise déjà du fabuleux recrutement que L'ASSE va réaliser cet hiver, en oubliant que 1- y a encore rien de fait, et 2- les autres clubs vont peut-être bien penser aussi à recruter, sait-on jamais...
On pourrait surtout être dans la charrette parce qu'on y est déjà, et bien installé... Mais certains remercient encore le coach précédent pour le "bon travail" qu'il a fait depuis 2 ans 🙄
Toujours le mot pour rire @leréverbère 😂
Du coup, il se licencie aussi ?
Tu crois qu'on va trouver le pigeon qui va l'acheter ce prix là ?
C'est qui déjà le Directeur Général Adjoint ? (je m'y perd dans cet organigramme digne des plus grands ministères 😅)
Donc ils ont attendu d'avoir viré Puel pour contacter le futur entraîneur ?... LOL 😂
Moi aussi 😜