poll
Activité
28
posts
19671
commentaires
28411
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 15:30 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 14:30 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 13:36 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 11:58 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 11:00 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 10:00 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 09:00 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 08:00 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 07:00 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 06:00 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 11/02 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 11/02 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 11/02 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 11/02 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 11/02 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 11/02 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Est-ce que Gnagnon a déjà signé ? Et où en est-il de son programme de remise en forme ? Bon, Hilton, 44 ans, pas sûr que ce soit la solution quand même 😓 Sans faire de jeunisme, il y a quand même des limites.
Ben... d'après cet ex-joueur, Dupraz n'y serait pas pour rien... 😗 Qui croire ?...
Si l'avis de cet ex-joueur est fondé, c'est une sacrée pierre dans le jardin des puelâtres... "il leur redonnera l’envie d’aller s’entraîner. Et je suis certain qu’il leur enlèvera la peur de jouer"... Tout est dit... Cela étant dit, il chercherait pas du boulot Pantxi ? https://www.ladepeche.fr/2021/06/22/info-la-depeche-tfc-pantxi-sirieix-quitte-le-club-9623770.php
"Il faut construire avec des jeunes"... Y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... Pauvre Rothen 🙄😴
Donc pour Rothen, la compétence d'un coach se mesure à ses prétentions salariales 😳🙄 Le niveau zéro de la réflexion... pas surpris 😴
Correction : le message de @parigovert est très juste aussi 😉
Ahhh enfin! Il a fallu 4 commentaires pour lire un minimum de bon sens. Rothen n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages 😳
Salut @Ramasse, C'est évident que les dirigeants sont les 1ers responsables de la situation actuelle, et ce bien avant l'arrivée de Puel. Celle-ci n'a rien arrangé bien au contraire. J'attends avec impatience et curiosité l'audit qu'un repreneur digne de ce nom, fera réaliser sur la gestion du club depuis 17 ans. On y trouvera certainement des explications sur l'indigence financière actuelle de L'ASSE. @ANTOON41, quand un salarié est licencié, ce n'est certainement pas sa certitude de ne pas avoir échoué qui peut lui permettre de percevoir des indemnités. Il a au contraire besoin d'avoir un solide dossier et un bon avocat.
Il les a refusé parce que roro lui a dit : OK on recrute un DC et un 9, mais... C'est toi qui les paye avec tes 250k... 😅
T'es super chaud ce matin @Guy 😳😅😂
Oui Guy tu as raison... Mais t'as vu ? Il ne sera plus entraîneur d'ici demain ou après demain, détend toi 😅😂
Respect @lifegreen 👍 C'est toujours positif de défendre ses points de vue, ce n'est pas moi qui vait dire le contraire 😂 En toute courtoisie bien sûr 😉 Bonne journée à toi !
Pire @phantomatic84 : juger avant même le 1er match (Sablé tout le monde savait que ce ne serait qu'un intérim qui permet au club d'être "clean" vis-à-vis de Puel dans le cadre de sa procédure de licenciement). Bon bref ! Puel n'est plus l'entraîneur, tant mieux.
J'ai bien l'impression que ce Gnagnon sera un flop de plus. D'ailleurs a-t-il déjà signé ?
Salut à tous, Je crois que Tophe voulait parler de la position de L'ASSE au championnat... Bref vous avez tous les deux raison 😉 Et toi @tajabone, il faut te faire une raison, Puel est parti maintenant 😅
+1 👍 Pour le beau chèque rien n'est fait...
Ça va Statler et Waldorf ? 😳😂😂 Bon sérieusement @vertefibre, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec des idolâtres comme toi, qui vouent un culte à un type qui était en train de couler le club et qui le laisse dans un état lamentable.
Soucasse... Dupraz... J'annonce le prochain grand retour de... Comolli 😜 C'est la to-lose connection qui met la main sur Sainté...
Avec dam en 1er violon... 😂
Pour ton info @perleverte, le sieur Puel est reparti de guignoland la queue entre les jambes et il s'est mis les 6M€ qu'il avait réclamés pour licenciement soi-disant abusif, bien profonds. Et pourtant après avoir été débouté par les prud'hommes, il avait saisi cour d'appel puis cour de cassation, pour le même résultat. Donc oui, même dans le sport, il y a quand même des objectifs à remplir. Puel était surpayé à L'ASSE pour obtenir des résultats, pas pour laisser son équipe 20ème et dernière de L1 à mi-saison. Et toujours pour ton info, la mise à pied entraîne la suspension de la rémunération. Tu as d'autres questions ?... 😉
Sur des "stats"... 🙄
Ou alors il a vendu sa 1ère Ferrari, ça prend une cote d'enfer en ce moment...
Tu peux être triste @Guy... sauf pour Bouanga : ce type n'a jamais valu 20 M€ ! Si cela avait été le cas, il aurait été vendu bien sûr...
Absolument @leréverbère ! Rappelle nous qui était l'entraîneur de ces joueurs jusqu'à la semaine dernière... 😗
Quelles "bonnes stats"? 😳
"Les joueurs de julien Sablé ont probablement réalisé leur pire match de la saison"... Le "probablement" permet de faire gober n'importe quelle affirmation... Ces stats sont dans la stricte lignée de celles des matchs précédents.
Oui bien sûr. Cette projection confirme que sa mise à l'écart est bien trop tardive, la tâche de son successeur n'en est que plus difficile.
Pour @Guy ? Oui je crois aussi 😓😂
Ah OK... Merci pour l'info. Ça a fait pshitt alors... Par contre il est compétent le fils Dupraz, ou bien c'est juste un nouvel exemple de népotisme ?
Quel coût exorbitant @MarathonMan ? Tu peux détailler, en précisant le rapport coût / bénéfices ?...