poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees Imagine un peu où on en serait sans les vaccins (et les vaccinés)... Pour ta gouverne je ne défends personne, j'essaye juste de réfléchir et de comprendre, et d'agir en conséquence, plutôt que de subir la situation comme tous les antivax qui s'en remettent aux vaccinés pour pouvoir vivre normalement...
Un peu de lecture... Si tu as besoin d'explications, demande moi... Mais cesse de propager de fausses informations et essaye de réfléchir, ça te fera pas de mal. https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees
https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination 91% des + de 18 ans sont entièrement vaccinés à ce jour... T'as raison Riri, c'est pas grand monde ... 😴 Tu es vraiment dans le déni complet. Avec Verapart, vous devez aussi faire partie des 10% qui croient que la terre est plate... 😂😂😂 https://www.google.com/amp/s/www.nationalgeographic.fr/sciences/un-francais-sur-10-pense-que-la-terre-est-plate/amp
Infos sourcées... LOL 😂😂😂 T'aimes pas te faire traiter de complotiste hein ? Faut assumer mon vieux ! Dis toi bien que sans tous les vaccinés (je suppose que tu ne l'es pas), tu serais encore à croupir dans ton trou à rat (pour rester dans la métaphore animalière). Et tu penses pouvoir donner des leçons ? Au fait, de quel poison parles-tu ? Fais moi rire un peu 😆
Parce que tu crois qu'un autre gouvernement aurait agi autrement face à la pandémie ? Tu es bien naïf... Le principe de réalité s'impose quand tu es au pouvoir.
Tout ce qui permettra d'éradiquer ce virus le plus rapidement possible est bon à prendre ! Next...
Les clubs échangistes... La véritable obsession de Verapart 😂 Il a jamais dû pouvoir y aller, c'est sans doute pour ça 🤣🤣🤣
Donc pas d'argument... C'est bien ce qu'il me semblait 😴
Tu n'as pas répondu à ma question sur les insultes... Et officiel pour toi, c'est les infos diffusées par le site complotiste auquel tu fais référence ? Je comprends mieux du coup... 😴
Je parle des principaux candidats Riri, ceux qui recensent actuellement le plus d'intentions de vote... Verapart, tu es mieux renseigné que moi sur les clubs échangistes...
Quelles insultes Verapart ?
Je t'ai répondu sur ta source Verapart... 😴 Et à part les insultes tu as des arguments ?
Toujours des insultes Verapart ? Décidément tu es bien faiblard en argumentation...
P.tain 😳 vous faites un sacré duo de bas du front tous deux 😂😂😂 Et vous avez de sacrées références 🤣🤣🤣 Non je ne m'inquiète pas pour toi @Vertdenarbonne, le mal est fait et il est profond... @Verapart, quand on a plus que l'insulte comme argument, c'est qu'on est bien démuni intellectuellement... 😴 Tiens, je te mets aussi un petit lien sur le fondateur de ton site de référence... édifiant... https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/qui-est-derriere-le-site-profession-gendarmecom-aux-tendances-complotistes-20210526_6ULTMA6IKBG6XIPILN7A7Z7D5M/%3foutputType=amp Allez, bonne après midi les complotistes 😂
Caractéristique n°1 du complotiste : raconter n'importe quoi pour capter le soutien des faibles d'esprit. Caractéristique n°2 du complotiste : ne jamais répondre au sujet réellement abordé par son contradicteur, mais au contraire s'efforcer de tout mélanger pour mieux masquer son ignorance. Tu es parfait dans le rôle mon pauvre Verapart 😴😴😴
Le chien chien a au moins un cerveau lui, toi et ton pote Verapart vous avez tout du canard en effet : cancannage et caquetage à tout va... et ca ne vole pas bien haut 🤣
L'ASSE qui demande l'aumône au Qatar, ça fait mal 😕...
Si c'est toi qui lui pose les questions, il peut dormir tranquille... 😴
Tu comprends seulement ce que tu écris ? 😳
C'est ça mon riri, et toi tu as tout du gentil petit canard... 😂
Salut Pat, ton parallèle avec la F1 est tout à fait pertinent, hélas. Ce projet est profondément malsain, ceci dit je ne suis pas certain qu'une L1 à la mode F1 trouve réellement son public, perso je n'en serai pas ! Il y a 20 ans la F1 me passionnait, aujourd'hui je ne sais même pas qui pilote les voitures 😅
D'une, tu peux être corrompu et intelligent, et vice-versa 😉 De deux, j'ai bien l'impression que tu relayes des thèses complotistes... 🤔😂
Beaucoup ici ne comprennent pas que cette jauge fixe répond en fait à un problème de gestion des flux. Plus il y a de spectateurs dans un stade et plus les regroupements sont importants, y compris dans les grands stades, et dans leurs accès. C'est comme l'an dernier quand les stations de ski ont dû fermer : certains s'insurgeaient contre cette mesure soit-disant inappropriée à des sports de plein air, sans comprendre qu'en réalité il s'agissait d'éviter l'engorgement des hôpitaux des régions concernées.
Tu peux argumenter pour "âne bâté" et "politicard stupide" ? Parce que sinon, c'est toi qui va passer pour stupide 🤔
Certains des principaux candidats à l'élection présidentielle appliquent des jauges pour leurs meetings. Avant de vouloir faire son malin, faut se renseigner...
T'as entendu parler du télétravail obligatoire au moins 3 jours par semaine, et des effets de cette mesure sur la fréquentation des métros dans les grandes villes ?... What else ?... 😴😴😴
C'est drôle... Lui il est ministre, toi pas... 🤔😴
C'est du lourd 🤣🤣🤣
Autre réflexion : le "capital" de cette future société serait en fait principalement constitué des "marques" que constituent les clubs. Partant de là, on peut bien imaginer qu'on se dirige en fait vers une ligue fermée, car quelle "marque" serait assez forte pour résister à la dépréciation que représenterait une relégation en division inférieure ? Tout ça est à gerber 🤮
Quelle foutaise ! Et les mecs de la ligue pensent pouvoir décrocher le gros lot en créant leur "société commerciale" et en en cédant un certain % à des fonds d'investissement ? Ça ressemble plutôt à une fuite en avant, une de plus, mise en œuvre par la même clique que celle qui avait adoubé Mediapro 😕 À supposer que cette "société" récupère réellement le milliard annoncé, qu'est-ce qui garanti que ces fonds iront bien alimenter les clubs ? Cette "société commerciale" et ces fonds d'investissement ne représentent finalement que des intermédiaires supplémentaires entre les financeurs réels (les diffuseurs) et les receveurs finaux (les clubs) ; faut vraiment être mou du bulbe pour imaginer que les clubs vont trouver un avantage dans ce genre de système. D'ailleurs, rien ne dit que les fonds se contenteront de 15% du montant des droits TV : à supposer qu'ils versent tout de suite 1,5Md d'euros, et que les droits TV restent sur la base actuelle, il leur faudrait entre 15 et 20 ans pour récupérer simplement leur mise... Irréaliste ! Non, le taux de "prélèvement" sera beaucoup plus important, de l'ordre de 30 à 35%. La part revenant aux clubs en sera d'autant réduite. Quant à l'objectif "d'aider les clubs de Ligue 1 qui ont souffert de la crise sanitaire sur le plan comptable, mais aussi créer un fond de réserve pour anticiper ce type de coups durs", est-ce que ça signifie qu'une partie des droits ne seront finalement pas distribués aux clubs ? Il ne va pas rester grand chose des droits TV à distribuer, finalement.